Nos plus belles figures ou gamelles !

Postez ici des photos de vous en snow.

Je commence avec quelques photos de moa… mais j’en ai pas des supers

On remonte… et

Bhouuuuu !

Allé a vous de jouer…

Orcières Saison 2002/2003 :

un petit Indy Grab :

Oh une petite table ! et si je m’amusais à la slider ? Oh et puis non ! je vais carrement la sauter entièrement ! Mais pour ça il me faut de l’élan… Banzaiiiii !

Je serais malhonnete si je vous disais que je me boite jamais la tronche ! Voila un 360 loupé :

Lol ! Excellentes les photos Snowkhan !

J’aime beaucoup la petite derniere, la tête ds la neige avec des skieurs qui mattent derriére !

Au fait tu as encore la video de moi en 3-6 foiré qui tourne a block qu’on avait fait a Auron ? Ca me ferait triper de la revoir mais j’arrive pas à la retrouvée ?

Ben moi j’attend que tu me file mes photo … a moins que j’en trouve une de moi kelke part… peut etre…

en train de faire un backflip over un ravin between a car and a meufe a poile to rodeo inside a ass of a kariboo … ok ???

Je l’ai retrouvé mais j’ai eu du mal !!

Franchement cette vidéo, si vous avez pas quicktime, téléchargez le !

Elle dure 1 ou 2 secondes, mais c’est culte ! Ya Ooliiloo qui traverse l’écran en tentative de 360, tellement vite que j’ai pas filmé la reception, mais croyez moi, c’etait grandiose !! !!!

OoliiloO Video Gag !

Trop bon !
Jsuis encore mort de rire en pensant à ma reception en plantage de tête dans la neige ! Thx snowkhan

mdrr!!! elle tue cette vidéo quand meme! lol j’men rapelé pu !

C’est celle là la photo que tu cherchais bick ?

Ou c’est celle ou tu tappe le Misty ?

Trop fort ooliiloo ! on pourrai presque croire que c vrai! lol
sa déchire

[Partage en couille]
C’est une figure unique, il faut beaucoup de savoir pour pouvoir la pratiquer
dans le temp, seul les sages snowboarding le pouvaient, mais le savoir c’est transmit de génération en génération, et voilà !
un jours, si votre esprit est assez pure, je vous l’enseigneré…
[/Partage en couille]

ERF! moi je pars la semaine prochaineeee!!! (yeahhh petit delire perso!!! !! ) et je vais m’acharner sur les photos promis je vous les mets sur ftp des mon retour

Super vos photos les gars !!

c pas just pourquoi vou arrivez a faire ça et moi quand je saute a 30cm c un carnage bouououououououououh!!!

Edité par SnowKhan: Balise rectifiée

Entraine toi bien et tu y’ arriveras

Oui tu va voir ça va venir tout seul !

viens avec nous à Isola si tu veux le lundi de paques on te montrera !

Z’ avez de la chance vous y’ allez tous sauf moi

Ouin Ouin Ouin

j’ai des belles photos mais c’est pas moi qui saute c’est mon meilleur pot qui m’a tout appris en snow je mettrais ca en telechargements d’ici peu
@++

ps: bewis j’y vais pas non plus a Isola lol si ca peut te consoler

Oui ça me console merci

Non sans déconner essaie de mettre les photos de ton pot dans la rubrique téléchargements

j’ai mis une video d’un 360° la de lui, je vais mettre quelque photo de slide et grab pas de prob

++

dsl de rapporter ce vieu message mais je cherche un fotographe ou moviemaker (ca je peu le faire encore) pour vnir avec kke pote l’année prochaine pour fotographier ou film (suivant le matosse)!! je m’y prend maintenant car l’année derniere javai commencé les contact en decembre et yavai pa mal de monde deja pris !!!

Perso j’préfère rider que prendre des photo

Vous offrez le séjour au photographe ?