Nos plus belles figures ou gamelles !

SnowKhan et ses vidéos made in merlette!!! Le kick où tu fais un indy ou je sais plus trop quoi,c’est le premier kick ou jme suis mis un back!!! C’étais un grand moment d’émotion!!!

Moi j’ai une vidéo mais elle est pas hébergé!! Comment je pourrais faire??

tu ouvres un FTP chez un hébergeur gratuit et le tour est joué en plus tu pourras en heberger d’autres pour plus tard, mais aussi des images, des fichiers, tu verras ça sert toujours d’avoir quelques FTP à droite à gauche

Mais j’ai déja essayer mais sa foire total!!! C’est bien de la merde tous sa!!!

amish tu te fai supprimer ton compte? si c’est le cas, upload pas ta video comme ca, zip la avec winzip ou autre.

SK jpaye pa le sejour au fotographe mais peut etre ma copine

jplaisante il est tard et g pa bcp dormi donc je di n’importe koi

Salut aux snow surfeur!

Je suis sur qu’il y a plein de photographes parmis nous

Je vous propose de mettre ici votre plus belle photo de la saison avec quelques commentaires dessus

Je commence:

voila c’etait aux deux alpes cet hivers sur le snowpark

A vous


**David lambert[CH] au Swiss R Project deVillarsen Février


Adrien Delaloye du Bacon-Town Crew [Villars 04] en cross 360°

**Encore une d’Adrien…

**
Encore plus Here!?!
**

Moi j’ai que des photo de merde cette année mais l’année dernière je m’étais envoyé une ptite table de piqniq et un ptit kicker à coté d’une piste

ou

voilou

Edité par fatidik: corrections et suppression des autres versions

Mes collegues:

Ben:

et le Ced dit « La hyene »

Voila

jai combiné les 2 topics sur les photos

bon a moi de mettre quelqque photo lol, rien de bien spectaculaire mais bon

alors sa ces moi sur un buisson improvisé en ptite bosse

la sur la barre de cauterets, premiere et derniere tentative de slide sur une barre ronde lol

un pote sur un petit gap deniché a st lary

un autre pote sur la meme bosse qui a préféré privilégié la longeur du saut au style lol

puis kan meme moi sur cette bosse, mais ki a raté l’echec

voila pour les kelkes photos lol

j’adore ton pantalon non serieux j’adore tout ce qui est camouflage (paye ton A-Frame camouflage ) sinon joli les foto dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous mais vraiment sympa

ouai jai osé le panthalon oneil camouflage pour les session de snow lol, sa dechire pas mal

Faut que j mette quelques vidéo et photo en ligne.
Il y en as une mithique : une rodéo qui part en couille dés le début du saut, suivi d’ une envolée sur 7/10 mètre et atterissage en urgence.

Plus des autres trucs bien sympa, enfin je pense lol

Alala ton pote il s’arache sur la longueur !Ma je fais un bon de 3 metre et jmarache lamentablement si seulement j’arivais a prendre le kick convenablement a tout les coups sa serai Dja pas mal !
Mais vous inquieter pas jvai en chter pendant les next vacance et jvous frai part du skill incomparable du et je di bien du « pGm Of The Boite »

Oublie pas de faire un ptit ollie sur la bosse, je pense que cela t aiderra pour faire un bon saut et le maitriser.

Vous l’aurez deviné… ce n’est pas moi!


rider_Dave Lambert photo_MF spot_Villars

Zur j’ai que des petites vidéo!Promis pendant ces vacances je shootes!

Rip curl snowtour 2003 avoriaz ! fini 3eme ce jour la

Ici lors de la coupe de france à st gervais 2003

Lors du salomon snow and DJ morzine 2003 ( j’ai gagné une board ce soir là )

Bon j’ai plein d’autre tof, je les posterai a l’occaz ou sinon elle sont sur mon site ( dès qu’il est de nouveau en ligne

Salum’s