ahaha nikel le jeu de mot!!!
Ben ouai serieu je suis open toujours!!! C’est un choix !!!
tum’impressionnes oliv là!
Tu n’as toujours pas ajouté mon blog !
Sinon voila mon site perso : ici
Merci pour ton invitation,j’y suis allé et franchement pas mal du tout Cavalière Des Neiges !!!
Continue like that, it’s the good way…
Merchi
Ton site donne vraiement envi de se mettre a la photo … enfin ca me motive encore plus pour mettre de coté et m’acheter mon Pentax K-100D
Moi je n’ai pas de site perso… je suis trop une daube en info, je n’ai pas le temps et l’envie de m’y mettre… mais j’ai mis de l’ordre dans !
Hé l’Oliv c’est bien beau de faire un sujet là mais si tu met pas à jour ca sert à rien !!
moi ba…j’ai un blog c’est http://louloui18.skyblog.com
Sympa !
Snowrid£zzz, Je suis passé sur ton site photo, et ben j’ai trouvé ça…
… franchement bien !
Les compositions sont ( le plus souvent ) originales et bien construites. Les cadres sont bien remplis, ou alors ils laissent une grande et ingénieuse part d’imagination à celui qui la regarde.
C’est un vrai bonheur à regarder ( dans l’ensemble,… tout ne peut pas être complètement parfait, n’est ce pas ).
Tout ça pour dire que j’ai bien aimé ce que j’ai vu ! Et je dois te dire merci, parce qu’il faut toujours remercier les gens qui vous donnent du plaisir !
Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup
Je suis ravie de voir que des personnes prennent un réel plaisir à regarder mes images !
Snowrideuzz je suis en train de me faire une galerie photo aussi, et j’utilise le même script « simpleviewer » lol! C’est vrai qu’il est joli !
En tout cas, de très belle photos!!
ps: j’ai pas eu le temps de tout regarder, mais j’y retourne ce soir.
c’est vrai snowrideuzzz ton site est vraiment classe avec de trés belles photos , j’ai bien aimé aussi la galerie de machete et le blog d amish vous avez l’air d envoyer du bien gros en tout cas bravo à vous
tiens, encore un endroit ou jpeux mettre mes conneries
et
http://nsr91.free.fr (site mtb)
voilaaaaaaaaaa chef!
will story
vous avez le mien