snowcartelcrew, j’ai vu ton blog il est super!
Moi j’ai mis ca en ligne http://soub06.skyblog.com
C’est on va dire du snow alternatif!
bonne visite à tous
ça ça me fait délirer!!!
Ta bien du exploser ta planche mais ça a du valoir le coup!!
Exacte !
tu arriver a tourner sur la terre ?
haha exellent ton truc!!! faut que je teste ça
la moto c’etait une combien?
ta t’esté des bosses ??
Tu pense que ça marche avec un vélo??
Je me fait tirer par mon pere dans l’allée de la propriété éhéh, ou la voiture de ma soeur mais vu comme elle conduit ça risque d’être un peut risqué
avec un velo ?.. c’est la meuilleur celle la !!
Il pédale fort mon papa
ihih
Bon on abandonne le vélo … la tuture alors??
Alors, oui la planche et maintenant toute foutu mais elle l’était lors de la première sessions
(carre cassé noyau fendu…) donc pas de regrets!!!
Pour ce qui est de tourner ca se passe tres bien et c’est meme le meilleur vu que c’est un peu comme en wake kan tu pren de grosse courbe tu as un max d’inertie (tellement que s’en est dur pour le pilote!!!)
Ensuite la moto c’est un CR 250 don un bon truc mais j’ai aussi fait une sessions avec un RM125 de 83 et ca allait! Plus dur à partir mais ca allait!
Pour la voitre oui je pense vu que ca marche derrière un fourgon mais c’est moin bien car bcp moins maniable!
Pour les saut on a testé mais on a pas trouvé de solutions! Car si la moto saut j’arrive sur l’appel quand elle est en l’air et donc c’est le drame pour le pilote… et si la moto saute pas elle me tire très mal sur l’appel est c’est moi qui saute super mal. Enfin la dernière solution et la plus prometteuse c’est de lacher la corde avant l’appel mais faut arriver tres tres vite pour que j’ai encore de la vitesse dans l’appel!
Voila je crois que j’ai rép à toutes les questions et si y en a encore hesité pas!
J’ai deux montage vidéo mais tres lourd donc je c’est pas trop comment faire!
Et sinon j’ai testé avec un mountainboard car depuis j’ai eu ce nouveau jouet!!!
mais seulement derrière une voiture dans un champ et on est entré dans une grosse courbe à 60km/h!!! Sensation garanties!!!
vinez vinez les gens yeahhhhhhhhhh!!
vive le punk/rock
le snow
et pis mwaaaaaa nn je plaizante kn mm… g rien a me vanter…
qu’est-ce que vous vouilez que je dise!
Salut a tous
voila mon site perso
Mais c’est Moris le roi de la glisse !
Lolive tu peut rajouter aussi mon blog de skate:
http://thekitchteam.skyblog.com
Chous
Voila le blog de notre team de skate (mais aussi bientot de surf, snow…etc)
LE BLOG DE LA TEAM HARDRIDERS
c’est pas mon blog, ni mon site (j’en est pas encore mais sa pas tarder)
mais je voulè vous le montrer tellement c’est marrent : http://victim19.skyblog.com/
j’aime bien comment ils traitent ce sujet (asse grave) avec une telle ironie.
moi c par ici
Tu m’invites a tes soirée Julie?
J’en profite pour mettre ma page de videos defingerskate(bientot d’autres a venir!!!)
Et aussi mon dernier blog consacré au snow.
Ju ! tu as un Fanne !! en plus il te lache pas celui la !
c’est bien krush ! akrush toi !!!