Nos Blogs et Sites persos

Lachez vos Blogs et vos sites perso !

SNOW-FR

LES BLOGS & SITES**

A jour !

bastos_60
Akuseru
Marneus74
tom74
guigui
fishrider47
tigars53

Archives !

Laëti
Crew Bling Bling
Gaven
jmoney
**Krush 2
Mac
sinOpsis
snow_and_destroy
snowcartelcrew
Snowgirl
Soub
Sn0wRid£uzZz
Spino
Timok13&Polo223**
darren
Gaven
Julesrideur
Krush
M2G
Mouskrider
Sn0wRid£uzZz
snow-team.
Spino
Team Snowland
Sinopsis
dadabzh

LES PAGES FACEBOOK**

fishrider47
Marneus74
Margolite
Rital

(je mettrai la page à jour quand de nouveaux Blogs seront postés)

Edité par Snowze Dernière mise à jour le 20/03/2012

Euh ma sign, les photos de snow c’est à la fin par contre…lol

moi j’en ai pas c’est pour les ados les blog!!!

moi j’en ai un ms je viens tt juste de le faire ya vraiment presque rien jrajouterai des chose plus tard
stingboard2z

(Messages combinés automatiquement)

ca meme pas marcher ce que j’ai fai ya qu’une photos

Quand ta que sa a faire, sa t’occupe !! mdr !!
moi c’est Rideuzze
voila !

OLIVIER!! c’est kruSh pas kruCh!!
Raaaah!

Tant va le Krush au snow, qu’à la fin il te les brisent sur l’orthographe de son pseudo

Moi c’est tout simplement: nutella48.sky’

Moi j’ai pas de blog, j’ai toujours pensé que c’était un journal intime ouvert, et où tout le monde pourrait savoir ta vie… genre les magazines people ne suffisent plus…
Toutefois, j’ai deja été surprise par des blog très bien fait autant le contenu que la forme…
Alors j’attends vos blogs

Voila le mien ! ( et celui de Polo223 )
Timok13&Polo223

Tim

Désolé mais les blog j suis pas fan. je trouve que c’est completement con.

Les 3/4 c’ est du style une photo suivit du texte ‹ lachez vos com › ← le truc qui te donne bien envie de gerber.

Les mecs qui ont des blog à la con, pour moi, il font pitié.

Vla le mien → ICI

mon blog :

juniorette blog’s

je trouve sa sympa un Blog moi , c’est une façon de partager certaine chose , Apres les petit péteux avec « Lachez vos Coms » , comme toi j’kiff pas trop…

Mon mien

Et pour répondre à Mtz, perso quand t’as pas les capacités et les connaissances pour créer ton pti site perso, on fait avec ce qu’on trouve! Après clair que les boulets qui viennent faire leur putin de pub pour qu’on foute des comms c’est pitoyable

Girl of Snow> tu l’as cherchée de pas savoir faire un site. Au lieu de passer tes journée et week end a tapper dans le noir sur ton clavier en buvant du coca tu préfere aller rider dans 1 mètre de peuf. Alors faut pas te plaindre maintenand.

En parlant de blog…

ba voila le mien…
http://badzombini.skyblog.com
même si je le mets très peu a jour en se moment je n’ai pas le temps…
allez la bizz a tt le monde :wink:

Alors je viens de me souvenir en voyant ce topic qu’on avait « fait » un blog il y a quelques années avec mon pote et my sister et j’ai reussi à le retrouver (merçi ptite soeur )

Par contre je vous previens ca date pas d’hier et c’est pas folichon comme on pourrait dire… Mais il y a un peu de neige quand même, c’est ce qui compte non ?

Je préfère sortir avant…

Clair c’est facile de faire un site, au départ faut s’y mettre c’est comme tous. Je ne critique pas les blogs mais il est vrai que les « Lachez vos com » ca énerve, en plus la pluspart du temps c’est écrit en texto…rhhhha

HA ben si on peu mettre aussi les sites perso :

LE SITE DU TEAM SNOWLAND

C’est vrai, créer un site c’est pas très dur, faud juste avoir la motive de si mettre
Les blogs, y a en des biens et des beaucoup moin bien… avec des orthographes ( si on peu appeller ça orthographes… ) on est obliger de lire 15 fois le texte avant de le comprendre…

ça serai marrant de ce faire une liste des blogs les plus moche du web !