Nos Blogs et Sites persos

a ben je me sens moins seule alors ! c dur de ne pas aimer le chocolat quand on est en Suisse heureusement que j’aime le fromage

C’est juste mes « voisins »

sisi j’aime le chocolat , mais c’est vrai qu’ils nous les casses avec tout leur radar !!! Bref on sait ou ils sont donc on fait attention

Toi ??? no comment !!!

Ooooooh … Snipo il est en mal d’affection… mais oui il t’aime, même si il le cache TRES profondemment !

Oui … mais ça n’empêche pas de te faire flashé quand même pti monsieur !!
Et ça n’empêche pas les amendes pour les parkings qu’on ne paye pas monsieur…
Et ça n’empêche pas de se faire péter son rétro pendant la Lake Parade monsieur…
Et ça n’empê… uummmf

J’ai rajouté pas mal de photos dans l’album de photos « snowboard »

http://yeahyeahyeah.canalblog.com/

fotograffeur

Roh non, change de plateforme de blog, c’est trop pourri skyblog

+1

Trop pas, il ont corrigé presque toutleur défauts, maintenant c’est a vitesse réelle (tu poste une tof elle se met desuite) bien meilleur qualitée des photo, pas compliquer pour naviguer etc…
Et il y-a beaucoup plus de monde qui passe sur un blog de sky, que sur un blog de agoride, ou autre! =)

Mouais, mais le monde, moi j’men fous, c’est la qualité du blog qui compte. Enfin, j’veux dire, au moins je peux moduler le mien comme je veux, avec un minimum de html, poster des musiques, faire une bannière, des albums photos…Et les stats sont vachement plus détaillés, sur sky c’est pourri, alors que moi je sais exactement combien de temps les gens restent sur mon blog, d’où ils viennent, quelles pages ils visitent, quelles pages sont les plus populaires, par quels mots clés ils arrivent : par exemple je sais que 3 personnes sot tombées dessus en recherchant « punk » sur le moteur de recherche de canalblog, et que 18 personnes y sont allées en tapant « farter snowboard » sur google. C’est quand même vachement pratique.

Y fallait que je vous poste les statistiques d’accès à mon site par mots clef dans les navigateurs de recherche !!! (pour le mois d’avril, mais c’est pareil pour les autres mois )

!!!

Tout de suite, ça annonce la couleur !!

ta un site de cul ou quoi ?

On se le demande !!!

Oui carement c pourri skyblog !!! tu peux rien mettre dessus !!

En parlant de blog le tien est très bien d’ailleurs Liriellys

Bravo pour les mots clés team (et il en est fier )

Merci c gentil !! j’ai essayé de faire un truc cool et surtout sans pub !! avant j’était sur Europe2blog mais la ca na rien a voir !! C Anubis qui m’a initié à Dot Clear et honnetement c’est le jour et la nuit. Ce que j’aimerais c rajouter des truc dans la colonne de droite un peu dans le meme genre que toi mais le soucis c que j’arrive pas à récupérer le code via FTP depuis la boite ou je bosse donc ca attendra que j’ai internet à la maison

C’est pas des mots clefs que j’ai entré moi !!!
Je sais pas d’ou ils sortent !

Ils sortent peut être du fait que sur bon nombre de fotos, certains dont je ne citerais pas de noms on le cul à l’air ou autre chose d’ailleurs …

possible

J’avais bien compris, mais ca veut bien dire que d’une façon ou d’une autre le site a été référé par ces mots clés