Pas mal en effet ![]()
Un petit article sur ma saison de snow (déjà) finie (exceptionellement tot cette année )
http://yeahyeahyeah.canalblog.com
Pas mal en effet ![]()
Un petit article sur ma saison de snow (déjà) finie (exceptionellement tot cette année )
http://yeahyeahyeah.canalblog.com
new blog:
Je viens de checker le topic donc voila mon blog :
ya a peu pres le compte rendu de tous mes trips glisse. Vous devriez reconnaitre qqs membres de la team snow-fr ![]()
Et le mieeeeeen ?
Il y est même pas dans la liste! Je suis une banie, une incomprise!!
Poussinette web site
pleure po !!! tinkiete on va se rebeller s’il le faut !!! compte sur moi il vont nous rajouter dans la liste. Des que je choppe un modo je leur ferais comprendre leur douleur sil nous rajoute po !! lol
ca claque en + ton blog surtout la presentation. Ta fait ca tte seule ou c via un logiciel ? mais ya pas enormes photos par contre dommage
mais ta surement du faire expres ?
Salut Lirielys
sympa ton blog, tu l’as fait avec quels outils ?
Non, toute seule, mais je fais des études là dedans alors j’apprends… Merci en tout cas!
Mais c’est clair qu’on se rebeller! J’aime pas trop beaucoup ça moi …
A toute
Moi? RIEN! ![]()
Mercii !! j’ai fait ca avec Dot Clear c du meme genre que le blog d’Anubis.
Ce qui est cool c qui ya pas de pub
Hé je vois que tu as participé à la création d’une affiche pour le festival du film policier de Cognac
C’est là d’ou je viens
Sinon vraiment pas mal le site, chapeau !
Sympa ton ouèbe site poussinette (par contre y’a même po un lien vers chez nous )
Bon aller à moi, voila mon site j’espère que ça vous plaira : Snow-fr
Merci, je vais voir ça
le mien : Chez bibi
Bon je ne sais pas quoi faire et je suis nul en dev donc je laisse pourrir ![]()
Ben oui je sais, mais je suis un ptit oeuf sur ce forum, je viens d’arriver et ce site commence à dater…
Mais promis, je vais bientôt le refaire et snow-fr sera en gras corp 72 sur ma page d’accueil !!!
yes il pete ton site !!! ya plein de trucs sympas et tout nan c vrai je sais pas ce que je ferais sans snow-fr et c sincere !! quand tu debarques dans un pays ou tu connais personne - jai debarqué en Suisse - c pas evident de rencontrer du monde !!
enfin voila je vais arreter la sinon je vais faire du of topic !!
le problème en Suisse, c’est les Suisses ![]()
mais ya pas gd chose sur ton site en fait ?? si une jolie image mais c tout. Tu sais c pas compliqué de faire un site internet now. Pas besoin detre une tronche en dev. Maintenant avec les logiciels qui a sur le marché (genre front page ou Namo Web Editor,…) en trois clik tu peux faire un site sans savoir coder en html ou autre. Bon c sur qu’apres si tu veux faire des trucs de dingue faut mieux savoir coder un minimum. Et crois moi j’ai horreur de la prog donc je sais de quoi je parle !!
on sent le vécu la !!
Des fois y’en qui se joignent à nous pendant les trips. Perso j’adore, ça apporte un peu de fraicheur, on doit parler plus douuuuuuuucement, bref trinkil quoi !
Mais Chris c’est différent, il aime pas les chocolats, il a une voiture qui roule super vite, bref il est en totale opposition avec nos amis Suisses.
Enfin bon tout ça pour dire pas grand chose, si ce n’est que Snow-fr sans les Suisses ne serait pas Snow-fr
vinz, moumoute et tom je vous adore
et moi tu maime ?
Jolie!!! très beau site, tu as du talent miss