Nimes et alentour

Heya,

Je recherche des gens dans les environs de nimes pour se faire des weekends voir semaine de ride ! Car c’est toujours plus fun a plusieurs, et plus economique (route,logement, elles sont pas toute pres les stations ), n’hesitez pas a poster ou envoyer des messages privées!!

cyaaa!

Salut!

Moi je suis d’avignon donc pour le covoiturage pourquoi pas.

J’ai loué un appart aux Arcs du 31 janvier au 7 février, y reste de la place si ça t’intéresse…

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…22640&st=45

Ya aussi busrider qui passe par nimes mais pas encore testé personnellement

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=23752&hl=

Voilà!

Salut moi je suis d’Arles et pareil je monte trés souvent et pareil j’suis surpris de voir qui a personne du coin qui post pour aller rider un peu… La je rentre tout juste d’une semaine à Vars j’étais tout seul dans un grand appart pendant 5 jours sur 7!

En principe je vais remonter 3/4 jours semaine prochaine sur serre-che / la grave j’vous tiendrais au courant si ça en branche certains

salut moi je suis de Malataverne a 3 borne de Montelimar et open pour faire des week de ride semaine moins vu que je suis étudiant et niveau tune c’est short en travaillant l’été pour avoir des sous le reste de l’année ^^

Salut!

Ouai se serai cool de se constituer un petit groupe! Nous ont part aux Arcs la semaine prochaine avec Yayo, Miniouz et Pigidi, il reste une place dans l’appart au cas ou tu voudrais passer quelques jours! Par contre pour le covoiturage on est full, C3 Pluriel avec 3 personnes et 3 boards lol

C’est super sympa ta proposition mais ça va pas etre possible je sais pas encore quel jours je vai pouvoir me libérer à cause du taf, je le saurai au dernier moment… Ce qui est sur c’est que je vais monter mais je sais pas encore quand exactement. Je pense mercredi - jeudi - vendredi à confirmer. Enfin voila dommage!

On veut des photos et vidéo des Arcs!

Quelqu’un pour un petit mt aigoual ce weekend ?

Weekend 28/29fevrier , depart de nimes pour villard de lans, si y’a des gens qui veulent se joindre, post ou pm!

Bonne nouvelle! it’s goog for me, j’ai fait mes yeux de merlan frit et j’ai eu mon samedi, yes! bon tu me tiens au courant, tu fais le necessaire pour la réservation d’hotel parce que je v avoir une semaine super chargée du coup… Eh oui les bilans se font de janvier à mars, quel idée d’étre comptable aussi!!!

En avant première, j’ai réservé un appart à Méribel du 21 au 28 mars pour 5 personnes donc comme pour les Arcs, je cherche des personnes pour m’accompagner, cout environ 100 à 120 euros par personnes pour le logement, covoiturage possible aux environs d’avignon, je ferai un topic plus détaillé en début de semaines quand j’aurais le prix exact!

Salut Miss alors les Arc c’était cool?

Ouai super cool! la neige était au rdv, comme partout… On s’est retrouvé à 4, un bordelais, un bruxellois, un nimois et moi d’avignon, personne se connaissait et on sait tous super bien entendu, la semaine est passé super vite… d’ailleurs je remets ça ce we avec yayo et dans un mois à Méribel! Pour le moment je suis seule donc si ça t’intéresse, no problem!

Eh toi tu es allé à la Grave non?

Ben non y faisait un temps de merde c’est tombé à l’eau… Mais bon la saison est pas fini j’suis à l’affut!

Sinon pour méribel ça me branche faut que je vois si je peux poser des congés…

Aux Arcs ça allait, on a pas eu un temps pourri, seulement le samedi quand on est parti, grosse chute de neige, enfin bref dégouté de partir du coup…

Tiens moi au courant si tu peux avoir des congès, j’ai réservé l’appart, ça revient à 100€ par personnes pour le logement, c du 21 au 28 mars, hors vacances scolaire

je le saurai vite je te le dit rapidos!

hey salut tout le monde…c 'est juste pour vous signaler la présence d’un autre rider du coin…et plus particulierement d’avignon

Salut Buzz!

Alors toujours intéressé? j’ai fait un topic pour le plan Méribel

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=26417

Tiens moi au courant! départ dans une dizaine de jours!

Salut duduteam!

moi aussi je suis d’avignon! plan de prévu prochainement Méribel semaine du 21 au 28 mars et certainement l’alpes d’huez le 5 avril avec busrider, jamais testé mais A TESTER je pense!

ciao