BUS RIDERS est mort ..?!

Salut à tous !

Bon j’ouvre un topic car mes recherches sur net n’ont rien données…!
Alors à ceux qui connaissent et utilisent les BUS RIDERS (Dans la régions Languedoc roussillon),
je veux bien un lien
Sinon, me tenir auy courant de l’actualité (Fermé?! Pas fermé?!)

Merci, et bon début de saison à tous !!!

Le site http://www.bus-riders.com qui mene sur http://gtrochu.free.fr/ est out of order… Je crains que ce soit mort…

Par contre, j ai péché cette adresse et tel :

BUS RIDERS - Coordonnées :
Chez Occas Sport
445 Rue Helene Boucher
34130 Mauguio
Téléphone : 04 67 63 37 93

(Google est mon ami )

Bon, je crois qu’un coup de bigot va s’imposer…
Merci l’ami pour ça, à trop chercher un site bêtement, j’en ai oublié les moyens les plus simples! LOL

Reste à savoir s’ils proposent tjs leurs formules…

Je tiens au courant pour ceux que ça interesse de ma région d’aller faire des journées de ride, voir même des week-ends.

Bye

Je me suis posée la meme question en cherchant des nouvelles de busriders sur le net, et finalement j’ai appelée occas sport et il m’ont répondu que sa éxisté toujour que la premiere sorti est demain au 2 alpes, que dimanche prochain c’est a l’alpes d’huez et le dimanche d’après au 2 alpes. pour les dates suivante ils ne savaient pas encore. normalement d’ici peut il devrait mettre a jour le site et nous communiquer le calendrier. Leur services sont toujour les mémes 50e la journée et départ comme l’an dernier de l’ancien office du tourisme sur les bord du lez et il passe aussi par nimes.
voila je crois que j’ai tout dit

bonne saison a tous

cool pour cette nouvelle, les montpellierains vont pouvoir continuer a monter dans les alpes (c’est super j’ai testé sa l’an dernier et je me suis régalé,bonne ambiante juste un petit soucis d’orga, l’anim a cru qu’on avait oublié qqun sur une aire d’autoroute)

sinon etant donné que quai 34 a changé de proprio et qu’il fesait parti des sponsos c’est peut-etre a cause de sa que le site a fermé…

a voir

Bon finalement que des bonnes nouvelles alors!

Bus Rider n’est pas morrrtttt ! ! !

En tant normal je monte beaucoup dans les pyrénées, mais finalement j’ai fais un calcul simple :

Essence + Payage = (environs aller/retour) 70euro.
PLUS: Forfait journée 38 euro
PLUS: Ce taper les 2h30 de route (Départ de marseillan) et avoir la force pour le retour,
PLUS: L’usure des pneus, plaquette et de la voiture en général…

Tout ça pour avoir une neige dans l’ensemble tjs inferieur aux Alpes…

Donc 50e, pas de conduite à faire, forfait compris… Je pense que le compromis est plutot génial

Merci pour les infos, c’est sympa (et utiles…)

Derniere questions pour ceux qui connaissent : "Y’a un parking ou je peux laisser garer la voiture pas loin ?! (Sans que ca me coute 50e pour la jourée! lool)

pour se qui est du parking sur montpellier.tu a un parking (il me semble gratuit mais a verifier) juste a l’endroit d’ou part le bus sinon de l’autre coté du lez tu a une école et la c’est sur c’est gratuit.
A bientot peut etre sur une sortie bus riders

sortie bus riders:
21 dec: 2 Alpes
11 jan: 7 laux
18 jan: chamrousse
25 jan: alpes du grand serres
01 fev: chamrousse
08 fev: 7 laux
15 fev: alpes d’huez
22 fev: 2 alpes
01 mars: chamrousse
08 mars: 7 laux
15 mars: 2 alpes
22 mars: 2 alpes
29 mars: alpes d’huez

voila pour les dates de bus riders!!

C génial ce plan, je suis d’Avignon mais si ya des départs de nîmes ça peut le faire… Comment on fait pour s’inscrire?

Il faut que tu réserve au numéro que notre ami à marqué plus haut, tout simplement

Au passage, un merci pour l’info du parking…

Ok merci !!