[NICE] Le topic officiel des Soirées Niçoises

LE TOPIC DES SOIREES NICOISES

Etant donné que les soiréees nicoises, c’est toutes les semaines, plusieurs fois par semaines.
J’ouvre un post où l’on pourra les annoncer (meme 2 heures à l’avance), proposer…

Donc programme (non définitf) de ces prochains jours, semaines…

A votre bon coeur!

Programme / Dates à venir:

  • Vendredi 21 septembre : match de rugby dans le vieux Nice
  • Samedi 13 octobre : grosse soirée Electro / Indus à Monaco

Dernière maj : 17/09/2007, par SnowKhan

Bon je me répète mais j’en suis ! Ah et excellent l’histoire de finir en calebute…Eh n’empêche j’en revenais pas, m’avez impressioner les miss ! J’étais tous

mardi je pense être des votres… pour le 24… heu… faudra voir…

bon. pour mardi je suis OP, je fini le taff à 21h30… mais je serais là… après tout dépend où vous ferez votre p’tite soirée…
on peut aller aussi bien chez moi aussi

Mardi c’est aujourd’hui guillaume.
alors on à rendez vous ce soir à 20h au mac mahon.
Ni seb ni moi avons de forfait donc appellez!

Bon comme tous les niçois le savent ( et qq strasbourgeois, parisiens, et autres…) Kmille est présente sur la côte…
Et il faut savoir quesamedi c son birthday**!!!

Donc j’annonce
Grosse soirée pour les motivés de l’apéro, du petit verre d’accompagnement, et de la cuite;

Donc, Séb et Julie n’ont plus de forfait, moi jen ‹ ai encore, donc si vous êtes motiv ›, MP moi je vous file mon n°

Premier postmis à jour.
si j’oublis de poster des soirées n’ésitez pas à m’envoyer un tit mp et ce sera rajouté sur le premier post.

Pour la créma du chef, j’en s’rais mais je pense que je descenderais le we du 15 septembre, avant ça va etre chaud en fait.
Pour les autres soirées ça aurait été avec plaisir mais vous etes trop loin s’pas juste

+1 (si tout se passe comme prévu)

et +1

allez les parisiens on se motive pour descendre !! mais sans les nuages pitié !! lol

non serieux pour demain j suis partante !!
et ce soir SK, BLISS, DREAMHIDEO, et moi même allons à la siesta si y a des motivés qu’ils s’annoncent.
Belethia tu viens ou te reserve pour demain?

elles sont bien ces petites soirées sur Nice :

ouai et je peux meme pas etre la !
sauf qu’en septembre,JE REVIENS

Je serai là aussi

salut les gens !

ptit compte rendu vite fait de l’anniv de kmille
et bien très bonne soirée !!!
ptite crèpe et paninis au snack « la banane » qui depuis peu est devenu le qg bouffe!
et BINGO au jonathan’s !!!
le tout arrosé de bieres et de téquila !!!

pour la suite faudra voir avec les sacoches qui se sont finis à la siesta !

bises à tous et encore joyeux anniversaire Kmille !!!

Je descends vendredi prochain (le 24 ) a nice.

Si eventuellement quelqu’un pourrait me loger, se serait vraiment sympa.
Je sais passer l’aspirateur, passer la serpillere (utile si vous avez la flemme de le faire, ou si telle action n’as pas ete pratique depuis un mois), je fais aussi la vaiselle, et … et j’offre ONBOARD du moid d’aout (ok, c’est en anglais, mais bon, il y a plein d’image, avec un supplement freeride ).

Que demander de plus ?

ouai selon les échos c’était mortel et tardif !!!
encore bon anniv Kmille et a bientot !

Sinon les niçois on se voit bientot ! ben oui 1 mois c’pas grand chose
ça va etre trop bien !

La Siesta, la boite à Antibes ?

Tim

heu les sacoches pas tant que ça quand même. On a pas tiser en ^à la siesta… donc tu es autant sacoche que nous…
Bah mis à part un démarrage assez mou, ça s’est très bien passé. On notera d’ailleurs qq évènements, comme mr vomi , mr plongeon « la tête la 1ère dans le nénuphare », et messieurs les lovers qui tentaient de draguer Kmille… bref bcp de choses
Après avoir dit au revoir à kmille, déposer Romain, on a fait croissant pain au chocolat chez séb en compagnie de Julie…( avec un dernier retournement de tête )

bein écoute, faut voir… contacte moi par mp, mais pour le moment, ce n’est pas encore sûr que sois là au Klub. Sinon tu reste jusqu’à quand?

Très tardif… on a fini ( enfin Julie, Séb et moi) à 7h30 du matin chez lui

exactement… au fait, tu es dans le PACA en ce moment?

Nan je suis rentré vendredi

J’y étais du 29 juillet au 16 aout

Tim

Petit rappel à l’attention de titlolo aka d’artagnan: Etant donné que la derniere fois tu n’as point voulu te déplacer pour te déhancher avec nous sur les podiums en compagnie de mr vomi lillustre inconnu bien collant.
Je me dois de te rappeller que tu nous dois une danse torse poil sur les podium du klub!
Attention lolo, toute forme de désistement sera considéré comme de la lacheté et tu seras définitivement radier de notre cercle!

Sinon pour vendredi soir le rendez vous sera donné vers les 23h30 dans le vieux je pense.

pour le moment il y aurait: seb, yoguis, tilolo et grololo, mon ptit, revan (tout droit déscendu de lyon pour l’occasion), bliss et moi.

Alors d’autres motivés?