bon ben pas le choix, j’en suis…
Seul truc faudra que je rentre pas trop tard (5h maxi) car samedi je commence à déménager
bon ben pas le choix, j’en suis…
Seul truc faudra que je rentre pas trop tard (5h maxi) car samedi je commence à déménager
hey ma julie tu es magnifique!!! j’adore!!!
ya eu ptit deal de photos, du coup, jai eu un ptit apercu de la soirée « topless pour tous » celle en boite avec beija et la dragonne (je ne connais pas tout le monde, mais seb et toi…poua poua pouaaaa!!!rrrrrrrrrrr!!)
chaud chaud chaud!!! LA PROCHAINE, JE VEUX!!! trop bon tous!! vous etiez trop beaux a fond de calle!!!
Etant donné que je ne pourrais pas être la à cette soirée, je veux des photos et videos de tilolo .
En tout cas amusez bien, j’aurais une tite pensée pour vous, et les mecs faites gaffe à vos fesses .
C’est quoi ces menaces ??? M’en fout je mettrai un slip en fonte ! Par contre pour revenir sur ce sujet, j’ai peut-être pas de très bonnes nouvelles, puisque je risque le landemain du 24, donc samedi…de travailler…Et ouais on est à la bourre sur notre boulot et il faut compenser. Donc si je viens il faudra pas que je tarde trop non plus, mais rien n’est décidé pour le moment alors je t’appelle demain soir pour t’en dire plus à ce sujet, étant donné qu’au boulot on nous a un peu mis au parfum mais pas trop…ET CE N’EST PAS UNE TENTATIVE DE DESISTEMENT OK !!!…
(Messages combinés automatiquement)
Coquiiiiiiine va ! Et pour les fesses : mort de rire ! Au fait j’ai les photos, je t’ai rajouté sur MSN, alors pointes toi fissa que je te les envois, ce soir
euh dites pour le Klub on va pouvoir rentrer ? Enfin jdis ça parce que le peu de fois ou j’ai voulu y aller on nous a pas fait rentrer parce qu’on faisait trop hétéro.
Si c’est sur je serai peut être là, mais faut que je vois avec mes coopines on avait prevu d’aller à la siesta.
En revanche samedi soir, tournée des bars du vieux avec un pote si ca vous tente
si y a Bliss t’es sur que ça passe !
Tu veu que je t’envoie mon jean Romain ???
Si c’est ça va falloir que je sorte l’artillerie lourde…
Dans le pire des cas on ira à la siesta m’enfin niveau son le Klub me parait quand même plus attrayant…
EDIT: quand tu dis « tournée des bars », tu penses auxquels en particulier ? non parce que j’ai mes ptites habitudes maintenant à force de trainer dans le vieux cet été…
Hello les gens !! je viens faire un petit coucou a mes nicois preferes, je voulais juste vous prevenir que je redescend pour des vacances fin decembre et fin fevrier, et si je vous vois pas… et ben ca va chiez !!!
allez biz a tous, et vous manquez les ptits loup
Yeah Chris ça fait plaisir d’avoir de tes news !!!
T’inquiète il est hors de question qu’on se loupe mon frère, tu veux pas descendre plus tot ?
Bon ben ça y’est c’est décidé…Demain je bosse …J’ai pas trop le choix vu que c’est moi le responsable de la validation du projet sur lequel je suis, il faut donc que je sois là…Et concernant ce soir je ne sais pas si c’est une bonne idée en l’état actuel des choses …J’ai pas envie de rester tout mon samedi au bureau jusqu’à 20h, alors je voudrai arriver tôt demain pour pouvoir torcher mon taf’ au plus vite et me barrer pour profiter, un peu, de mon après midi …Je vous tiens au courant quand même pour ce soir.
Regarde Julie il prépare sa manoeuvre de désistement, rhaaaa le saligot…
Tafiolle!
Moi qui suis montée en grade dans ma princessitude afin que la soirée se déroule à merveille et bien bravo!
Bah que veux-tu…Déjà j’avais fait l’éxperience quand les parisiens (toph, nukeit et korben) étaient descendus sur Nice de me coucher à 3h pour me lever à 6h et ensuite aller taffer. Et j’étais décalqué …Mais là, j’peux po me permettre d’arriver avec une tête de raton-laveur, et de travailler en étant à l’ouest. Déjà que j’ai la super motiv’ de me lever demain matin de bonne heure …Enfin bon bref, 'musez vous bien
BAH nous demain on doit se lever tot et on à 4h de route qui nous attendent!
C’est pas une escuse, 5h de sommeil ca suffit quand meme surtout qu’aprés c’est le weekend et tu pourras faire la fete!
Viens au moins boire un coup avant avec nous.
Je vais faire mon possible pour rentrer avant mais ca va etre chaud, je vais avoir une belle promotion dans quelques semaines et comme les 3/4 du staff du resto ce barrent et ben ca va etre tendu !!
De toute facon je vous tiens au courant de mon arrivee
Eh beh ! Encore un samedi soir bien rempli , qu’est-ce qu’on s’est mis c’est fou, mais qu’est-ce que c’est bon …Surtout après avoir taffé comme un iench comme toute la semaine…Ca fait plaisir, vivement la prochaine
Hey dis donc faut que tu sois la le we du 15 septembre ! je descends et on va se fiare une mega grosse chouille !
Hate de vous revoir tous !!
Allez, plus que 3 semaines
hou que ça va arriver vite
Clair que samedi on était plusieurs à avoir fini pas très net… Mais je tiens remettre une palme particulière à notre ami Revan… Les photos seront là pour témoigner. Et je précise, ce n’est ni l’alcool, ni le chichon…
Hop là !!! Pas de soucis, ça y’est c’est posé. Si je travaille pas le week-end bien sur…Mais ça devrait être bon
Revan nous a en effet gratifié d’une prestation hors du commun (du jamais vécu dans mon appart’ !)
J’annonce direct : dommage pour ceux qui n’étaient pas là, on ne laissera rien filtrer (sinon le malheureux devra changer d’identité et de pays )