[NEW] Be groovy: Flux bindings

Hey Hey Hey v’là l’Jipayyy !!!

Commment va,t’es parti en jamaïque où quoi ?

Fais plais’ de te revoir par là de nouveau

C’est aussi au consommateur de faire jouer la concurrence et d’aller voir ailleurs, hein

Ca c’est des paroles qui font plaises !

@iFenek! : moi aussi ça fait plaise Et pour la jamaïque… Ben non… J’aurais bien aimé !

plus c’est bling plus tu met de peinture et de vernis, plus t’affaibli ta fixe, plus tu l’alourdie.

alors moi je dis Be bling or Be a good rider… mais surtout soit pas has Been

ouais mais bon, je m’en fais pas pour Burton, c’est pas qques clients qui vont se barrer qui vont changer le cours des choses, je parlais + du respect du client pour des fixs à ce prix là, qu’il n’ait pas l’impression de se faire enculer à sec
perso j’ai repris des C60 car c’était une bonne occas (merci Shredator) sinon j’aurais pris une autre marque (des Flux pourquoi pas )

-mes C60 (10 sorties), on voit bien le PB de peinture (photos dans les annonces) …mais sinon RAS, elles sont commes neuves, pas assez ridées pour un vrai retour
-pour comparer ma femme a des Lexa 05 (ht gamme filles a l’epoque), elles sont dans le meme etat, peinture qui se barre aussi… mais ont environ 40 sorties.

  • et j’ai aussi des customs 00… …qui viellissent super bien … indestructibles mais plus austere(meme pas de peinture)…les cliquets marchent encore comme aux premiers jours ( au moins tout ça.de sorties, voir + )

Alors sur que ça viellit plus vite , et ça touche pas que leurs fixs je trouve.
Mais pour moi ça empeche pas que la qualité de fabrication est encore tres bonne , la peinture qui part , les mousses qui tirent la gueule, … (ça fait juste chier , tu verras bien quand t’auras des impacts noirs sur tes bianco )…
l’essentiel c’est la conception de toutes leurs fixs : simple (peu de pieces ), et tres bien pensées…, reglages multiples sur toutes, et facile a faire meme pendant une session ; confort idem et en gamme ,c’est de l’halu
et je m’etendrais pas sur le cliquet , je suis carrement allergique aux autres…

hello JP …

Perso j’ai des Cartels 2005 ou 2006 noir (la couleur magique) et elles sont niquelles encore !

@samo : yo

Bon arretons de parler de la qualité Burton c’est pas le bon topic pour ça