[NEW] Be groovy: Flux bindings

Voilà ce que nous sortent les japonais de flux pour cet hiver: le casque super dope assorti aux fix super dope ! Flux c’est nouveau en france mais ça fait fureur chez les japs et aux states… Je devrais testé ça dès le debut de la saison, je compte dessus pr aller plus loin que le look déjanté. Les 3 ans de garantie et les spare parts livrée avec sont déjà un plus, à voir sur la neige!

Rhaa, ca jète!
Tiens nous au courant pour les tests!
Une idée du prix de ces flashy bindings en Europe?

Sur tightboards.com (shop us),
ca va de 139$ pour les Emblem (entrée de gamme)

à 329$ pour les Diamond

Et celles avec le design comme le casque skullcandy (pro model de pat milbery) est à 199$

Mais comme tu peux le voir ici y a beaucoup de modeles

Ensuite niveau prix qu’on aura sur notre vieux continent, tu fais le prix en $ x 1.5 et ensuite tu convertis en euros

Trèèèès bonnes fixations,fiables et comfortables ;j’ai eu tester l’hiver passé les Stream et franchement c’est aussi bien que B,voir même mieux au niveau prix

Ca devait déjà sortir la saison dernière en france mais l’importateur a eu du mal…

Du coup, c’est qui qui importe cette année ??? Board Z ???

P.S. moi aussi j’ai hate de tester…

pareil j’hesite a renouvellé tout mon matos mais le banquier ne suivra pas lol du coup je ne sais pas si j’aurais mes Flux sur ma TRS Banana dès cet hiver sniffff

c’est vrai qu’elles ont l’air pas mal du tout ces Flux, plus qu’à attendre de les voir en vrai (et les tester si possible)

oui c’est boardz qui importe prix public en france c’est 249€ les vertes la. Moi je vais surement partir sur du super titan avec un spoiler un peu plus étudié. Elles sont tres bien finies, garantie 3 ans et avec les cremaillères de rechange, si les perfs se confirment c’est top. Je dirais que dans la gamme on a beaucoup plus de mal a différencier les modeles à l’oeil d’un point de vue technique, pourtant ya plusieurs gamme qui se veulent assez différentes niveau specs. Voilà sinon je sais pas encore si ya des shops qui en ont commandé, sinon boardz a un ptit stock d’expo qu’ils lacheront surement bientôt.

Fuck je pensais pas que ca serait si cher le passage du $$$ à l’€urosh!!!
Sinon pour le catalogue (en jap’ pour le moment) c’est par ici: http://www.flux-bindings.com/j/flux/index.html

Merci Zej’, hier, le site Eur marchait pas mais bon je sais toujours pas lire les pictogrammes

Bon ben vivement qu’on puisse monter dessus quoi (P.S. clair que la marge de l’importateur est un peu grosse…)

bah oui au taux de change actuel, pour les vertes à 199 dollars (il est où le S de dollar sur le clavier ), ça fait environ 146 euros
et là elles sont vendues 249 euros quand même !!

Bon c’est 199$ (la touche à coté du bouton entrée ) Hors Taxe mais en général quand tu vois du 200$ ca fait du 200€ chez nous avec la tva…

PS: Pandé faut aller dans la rubrique hardgoods parfois j’ai posté le lien il y a 3jours

PAs le temps de tout lire cette rubrique, trop fournie, mais c’est gentil de le rapeller quand même.

ah je savais pas que c’était du HT

199**$(j’ai un clavier qwerty, c’est pas écrit )

Aux US tous les prix affichés sont hors taxe: la tva changeant d’un état à l’autre donc voila le pourquoi du comment

EDIT: version compréhensible de tous → http://www.flux-bindings.com/w/flux/index.html

pour moi ce sera la MH4L, la Stream Camo ou Diamond ou la Super Titan

va falloir être patient

Autant les fixes claquent autant la casque est moche !..

ca dépend, avec la mode du slim arrivant dans le snow… si on garde les couleurs, on sera bientot tous des bioman, et ce casque sera dooope…

sinon assez d’accord

c’est joli mais ça fait assez plastoque mastoque à la Tech9 trouvez pas ?
Ce serait lesquels qui correspondrait genre à des cartels ou trucs du style pour info ?

Les titan, ou les super titan , le spoiler est cependant moins haut si je me souviens bien.