[NEW] APO se lance dans le ski....

ApO s’est lancé dans le ski, leur gamme sera en vente cette année, et oui apo ne sera plus une marque exclusive au snowboard… Pour plus de detail cliquer ici: ski ApO

ah ouais ?!

ça fait bizarre, une page se tourne, je trouve ça dommage
c’est + une logique commerciale qu’autre chose, le snow se vend moins alors on fait des skis, on perd un peu l’esprit des débuts là

bon d’un autre côté, ça va faire un outsider dans le monde du ski et leurs décos sont sympas

du coup je vais me remettre au ski…

ça surprend un peu mais c’est une bonne chose.

Peut être bien… En tout qu’à ce qui est sur c’est que sa sera bon pour eux, niveau commercial. Enfin que si sa se vend, mais bon jpense qu’ils n’ont pas de soucis à se faire pour sa…

Et vous autre, vous en pensez quoi? Vous trouvez que c’est une bonne chose que APO s’est mit au ski?

Bonne chose pour eux si ça marche, après pour les riders je ne sais pas si ça va beaucoup changer…

Personnellement les marques qui font aussi dans le ski me rebuttent pas mal lors de l’achat de mon matos, mais bon… faut voir…

oui moi aussi, mais quand c’est des marques de ski qui se sont mis au snow car c’était tendance et qu’il y avait un marché, genre Rossignol ou Salomon
là Apo a commencé par le snow donc y a pas de soucis
les skieurs vont se dire un peu pareil pour Apo, mais dans l’autre sens car Apo commence tout juste dans le ski

vous m’avez suivi là ?

salut tout le monde,
mardi 29 à 10h du mat GlissemagTV sera en direct sur le stand Apo avec regis rolland depuis ISPO,ca vous ferra l occase de lui poser vos questions et comme ca il repondra à toutes vos interrogations sur le pkoi du comment de la naisssance des skis apo

Never submit ?

HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA.

Je n’en pense pas moins…

chouette des skis chinois a acroccher au mur

le pire c’est que ça vas cartonner en terme de vente

Moi qui suis en train de me remettre au ski …
j’attends l’avis de gens qui s’y connaissent un peu pour me dire ce que ça vaut, mais déjà que ça me branchait grave en snow comme marque, y a des chances que je craque pour les skis.
A voir ce que ça vaut, et les taros aussi, s’ils sont pas trop mal placé.

ouai enfin bon ils vont pas non plus faire des snowblade donc ce sera pas des skis pour « tout le monde ». Ils vont rester je pense dans la gamme « newschool » freeride, freestyle et pas se mettre à faire des skis de slalom… Donc ça reste relativement proche du snow. Notamment en terme de déco, …

Donc je trouve que c’est une bonne chose maintenant, j’ai hate de tester. Et plus après si affinités…
Il faut que je change mes vieux Public Enemy ça sera peut être l’occaz

En tout cas je trouve ça bien. Si ça peut diversifier la marque, la faire monter. C’est tout bon pour notre petite marque frenchie!

pourquoi pas… s’ils pouvaient relancer leur game de fringues par la meme occasion

Faut voir ce que sa donne au niveau qualité. Si ça tien la route cest nikel. En même temps on pas pas juger a priori, donc on vera les tests.
Après sa m’étonnerais que les skieurs se jettent dessus. On est pas en maque de producteur…

je l’ai testé hier aux 7 laux en 179 c’est joueur la déco est cool un bon ski de freestyle en plus il y a différentes positions suivant le programme peuf parck ou piste et tu peut les tester pour le prix d’une loc chez easy riders

palmer fait aussi des skis cette année

comme quoi le snowboard, apporte quelques choses aux skis, malgré, cette vieille guéguerre

D’ailleurs ce n’est pas la seule marque avec Apo à faire dans le ski… Lib Tech aussi depuis quelques saisons fait des skis. On trouve mêmes des skis Magne Traction, mais ils sont très rares sur le marché…

Et hammer surtout, qui se noie toujours, mais avec des skis

Ouaich, skis basés sur les côtes des Scratch…

Enfin des ross, vu qu’ils font pas que des bispats freestyle.