[NEW] APO se lance dans le ski....

io tout le monde,
demain à midi debut de l emission sur ispo avec le pere regis qui va vous parler de ses ski et du pkoi du comment.
Si mes souvenirs sont bons,c ets la premiere itw qu on a fait donc ca devrait etre pour midi demain.
malheureusement y aura pas moyen de lui poser des questions comme c est que de la redif,mais oh bonheure,durant fevrier on a prevu une emission speciale APO

Ouaich, mais bon, à part les skis freestyle on s’en branle… En fait même les freestyle on s’en branle

Yes Hervé, j’espère que je pourrais checker ça

ils sont trop laid, à quand les snowblades capita sinon ?

Trop fort!

mais bon je préfère voir Apo faire des skis et vivre, que voir cette marque fermer définitivement.

Keud trop pas, faut pas cracher sur les marques qui se sont mis à faire du snowboard parcque tous les kids en faisaient et qu’il y avait moyen de se faire du cash et maintenant soutenir les marques qui avaient un bon spirit qui font pareil dans l’autre sens…

Enfin comme l’a dit girl… c’est vrai que c’est pas tout à fait pareil, ils vont faire des freeskis et freeskieurs et snowboarders c’est un petit peu similaire…
Mais bon apo j’aime pas de toute façon et c’est du made in china en plus.

Clair que là j’trouve que le régliss perd en crédibilité,déjà qu’il en avait plus beaucoup…

Moi j’ai vu que le malcolm en direct live et une pote l’a essayé elle m’a dit que apparement il envoyait bien… A confirmer

J’ai quelques potes qui les ont tester et les ont pas trouvé spécialement bien , enfin après c’est une questions de gout .

De toute façon il y à pas mieux que liberty

Jles test demain et je vous dirais ce que j’en pense

(dsl pour le double post)