Ne plus cramer ses cuisses...

Proprioception c’est tout simplement la perception interne de notre organisme, c’est à dire la position des segments, l’angulation des articulations, la verticalité, etc., plus c’est développé, plus tu sais quelle posture tu as, et t’as plus d’infos de manière générale. Donc ça permet de réagir mieux en conséquence, même si tous les mouvements déclenchés après ne font pas partie de la proprioception. Donc c’est juste « générer » l’info, mais ça inclut pas les étapes d’analyse et de réaction

Gamerz y maitrise… t’es en staps?

Ouais, comme quoi ça peut parfois servir

J’avoue, plus jamais j’te charie sur le STAPS, enfin encore un peu quand meme

En guise de préparation pour la saison, je me suis remis à courir aujourd’hui et…
CA FAIT MAL !

C’est pas tant au niveau du souffle puisqu’avec le surf ça va(rame+canards à répétition), mais c’est vraiment au niveau musculaire (cuisse principalement) que le travail est difficile !

Donc voilà, je vais m’y remettre 2 à 3/semaine histoire de pas commencer la saison avec des jambes en coton

Conclusion : Ne jamais arrêter totaement de courir !

Tiens le coup çà revient vite
Moi aussi je cours régulièrement pour entretenir ma forme et ne être pas à l’arrache lorsque la saison va commencer.Un conseil essaye de courir en cote même si c’est dur (çà fait bien travailler les muscles dont tu serviras pour le snow )

pour la reprise la premiere semaine ne court pas longtemps genre 30min maxi

La loose, avant je courais 13bornes 4 à 5fois/semaine !

J’ai mal aux genoux pour toi

Un peu d’étirement après l’effort ne fait pas de mal non plus!

(Messages combinés automatiquement)

Ouh qui ça fait mal ça!

Yop, moi j’ai un truc imparable avant de la saison et pendant toute l’année, ce n’est pas donner a tous le monde, maisa vaut le coup.

Conseil numero 1
Prends ton vélo.

Conseil numero 2
Met toi en Vitesse 2 plato 2.

Conseil numéro 3
Tu prends un peu d’éland tu tape un gros Wheeling.
Le plus lonten sera le mieut !
Plus tu tiens, plus sa tire sur les cuisses.

C’est surement un bon conseil vu que je pratique.
Pour info je fais 11 tour de ronds point d’affilés et tu ressort de là ta les cuisses qui choffe bien.

encore faut t-il réussir à lever asse longtemps

Toute façon il fallait s’y prendre avant la neige arrive maintenant
Hiiiiiiihaaaaaaaaaa

Raclette, Vin blanc, Tartif, Berthoud, Bière, Mondeuse, Film, Video, Sex, Drogue douce et Hip-Hop

EDIT

Fondue

Même régime pour moi (avec du meilleur vin parce qu’il faut bien trouver quelque avantage à être bourguignon).

Tu sais que je t’envie pour ça