[MYHTOS SUR LE NET]

le truc pas cool du jour c’est qu’il croit que s’est moi qui est crée se blog

enfin il le verra bien, mais je suis un peu degu’

junior

qui croit sa ? pourquoi ?

morgan lefaucheur m’a dit par mail, qu’en gros s’était moi qui avait créer le blog

voila le mail, je pense que les personnes qui me connaissent personellement savent que je ferais pas, et que surtout je suis en admiration devant lui

voila junior un peu degoutée

junior

c’est pas grave junior il te fait fliper mais si tu es pas coupable ta rien a te reprocher …

j’ai pas vu se blog il y a pas un moyen de le voir?

Nan, finito blog

mais qu’est ce qui te prouve que c’est bien le vrai MORGAN qui t’a envoyé le message?

c’est sa vraie adresse mail croit moi…

junior

plaisir

(file moi l’adresse email de vrai morgan, que j’explique vite fait la situation)

c’est bon , il s’est excusé,
ma mere qui connait plus que bien le droit va l’aider , pour menr son afffaire en justice , si il porte plainte

voila

junior

Je trouve que c’est quand même beaucoup d’aller attaquer un gars en justice pour ça.

Il faut juste lui faire peur un coup.

porter plainte pour usurpation d’identité ne mène pas toujours au banc d’arret

et sa dépend surtout de celui qui porte plainte… justement, si il veut juste faire peur ou être dédommagé d’un € symbolique ou au contraire (et je lui conseil pas) de l’écraser comme un moustique

t’as vu se qu’il a mit sur le blog ou pas?

junior

Rapidement, mais c’était pas spécialement diffamatoire. Enfin ça avait juste l’air d’un type qui rêve tout debout, stou .

Moi je pense que le gars il doit deja bien flipper…
Donc a mon gout il serai pret a tout pour s’excuser et ne pas avoir d’autre probleme…
Mais il avait a refléchir quand meme mais la je crois qu’il a pris conscience qu’il a fait une grosse connerie et je pense pas que c’est nessessaire de l’attaquer en justice…

le principal c’est que sa recommence pas et qu’il s’excuse au près de tout les rideurs dont il a utilisé l’identitée

junior

ouais bah je crois que ca sert a rien de s’enflamer !! le gars doit deja etre un max degouté de s’etre fait griller … il doit etre en train de pleurnicher chez lui

il se voyait deja star du net (« virtuel star » en jsais pas koi … )

un proces c’est pas forcement bonne mentalité non plus

tcho erwin

s’il faut le mec ne sais meme pas qu’il s’est fait griller

junior

C’est décidé, demain, je crée mon blog : celui de la fille qui se prenait pour le mec qui se prenait pour Morgan.

Ouai bha franchement j’ai rien compris, ya pas de blog a l’adresse indiqué (oui je sais le blog a été supprimé ) mais Morgan c’est qui ??? La marque de vetement ou la nana qui tiens le kioske a journaux là-bas.

Et si on devait enfermer tous le Mythos, déja on aurait même pas de président et on aurait tous fait ou feront dans un avenir proche de la puberté 6 mois ferme

trop fort ce mec!!!

j’ai pas pu aller sur son blog parce ke le lien a pas marcher, mais de ce ke je peu lire, c’est vraiment un brankignole ce ga!!!

franchement, je sais meme pas comment y fait pour avoir le courage d’ecrire des truc comme ca, faut rien avoir dans la tête!!!

allez change pas en tout cas!!! t vraiment au top de ta connerie!!

tchao les autres comme moi ki sont normaux!!