[MYHTOS SUR LE NET]

voila je vien de lacher un comentaire sur son blog

le comentaire

junior

Lol fun le commentaire M’étonnerait qu’il y réponde cependant, il a pas l’air de répondre à bcp de ses commentaires

N’empêche j’ai été voir les coms également, et blindés de gens le croient, chacun son truc no pbm. Et si ça tombe : C’est vrai ?! Pkoi pas… Perso je serais trop déçu qu’un pro de 17 ans soit teubé comme ça mais bon… la vie réserve des surprises !!!

morgan n’a pas 17ans…
ensuite il y a deja le forum de l’amikal crew
et je pense qu’a coter des fotos il ne mettrait pas des commentaires comme sa

puis il y aurais quelques fotos de lui ( le vrai morgan)
alors que la soit-disant foto de lui et sa copine et tirée d’un magazine

junior

Putain mais c’est un malade ce mec!!!Il y croit vraiment à ses conneries! J’hallucine! Enfin ca ma bien fait rire! ca met de bonne humeur le matin!! Voir la connerie des gens…J’adore!

Et bé! Y a des mecs qui ont vraiment que ça à foutre de leur journée!!! Le mec qui s’y croit à peine! C’est clair que j’aimerai bien le voir sur un snow!

Enfin bref, laissons le dans ce délire! Et le pire, c’est quand tu vois les réponses de tous les crétins qui plongent comme des moutons! « Au vraiment c’est trop classe, ptin tu gères! je suis fan!!! »

J’ai vu que Junior t’avais passé l’info sur le forum de l’Amikal! Franchement ils vont bien se marrer s’ils voient ça!.. D’ailleurs jvous laisse une tite vidéo d’eux… Y a entre autre Morgan Lefaucheur et plein d’autres…

Vidéo Amikal Crew (Da vidéo)**

Photos Amikal Crew

En tout cas y’a un lien « si vous trouvez un blog suspect…etc…, clik sur CLEAN UP »!

LOL faudrait essayer.

Moi je connais pas Morgan LEFAUCHEUR, mais en tout cas si ce n’est pas lui c’est un sacré skysophrène, il se prend vraiment au jeu.

Bizz

c’est déjà fait Marina

MDR les gens de nos jours, tous des usurpasteurs!!!

Bah c’est tellement facile avec le net. Encore là c’est pas bien méchant. Il y a tellement de sites de propagande qui exploitent la credulité des gens sur des sujets plus graves…

Perso ce qui m’a le plus enervé là dedans c’est sa syntaxe et son orthographe

Moi perso, j’suis en train d’écrire un blog qu’explique comment j’ai fait pour JFK en 1963 et quel type bonus j’ai mis dans le verre de Trotsky en 1957. Après j’explique que nous les snowboarders, nous sommes en fait un communauté de tueurs à gage eunnuques sensibles à la kryptonite. Et c’est dans les montagnes qu’on trouve le moins de kryptonite. D’où notre couverture de snowboarder pour pouvoir exercer tranquille, quôôôaaaa…

Cool, non ? Comment ça, mytho ?

PTDR !!! il s y croit vraiment le jeune homme

Alors son blog favoris est pas mal aussi avec les nanas favoris hi hi hi hi !!!

Faut bien rever dans la vie

Nan mais c’est qui ce gars ???! Il a vraiment que ça à faire, le pire c’est que yen a qui le croi! Mais bon quand tu vois qu’il écrit trop mal et les fautes genre « simpatique » quand t’a 20ans c’est un peu grave quand meme! Et c’est vrai la photo ac sa copine était dans un magasine ca m’a bien fait marré !! J’ai retrouvé le mag et vla le commentaire qu’il y a en dessous :
« le service clientele aux US ,c’est primordial. Les prix des forfaits sont exorbitants,mais on a vraiment l’impression d’être soigné. Un détail simple comme quelques bancs au sommet des télésièges,ça permet de se poser pour bien mettre ses coques et ça évite de poser ses fesses ds la neige .D’accord me direz vous ,mais pourquoi s’habiller de façon aussi ridicule?désolé je n’en sais rien. »
Voila le commentaire de la photo qui est censée etre une photo de lui et de sa copine alors qd meme il a cru nous avoir ,nous!!!
Et le JTS des 2alpes il aurait pas été inventé par Alexis Parmentier?
Il est bon a enfermer celui la!

Non mais faut faire attention moi j’dis, le gars mytho ainsi qui a passé autant de temps là dessus et surtout qui y croit lui-même à ce point, s’ils lui suppriment son blog il peut faire dieu sait quelle connerie qui sait

jecherche une ame sensible pour m’envoyer la video de l’amikal crew, qui est impossible à choper sur le site qu’a donner girl

voila

donc si il y en a un de vous qui peut me la filer par msn, si il peut m’envoyer un mp je lui file mon adresse

marci

junior

mort de rire!!!
surtout que attendez, il est à la fois sponso par burton (uninc04), par apo et par donuts!!! ahhhhh
enorme, et puis en regardant le commentaire de junior, yen a un autre plus haut dont je n’arrive pas à lire l’auteur qui se fout litteralement de sa gueule.
putain merde, bientôt il va nous dire qu’il y a des armes de destruction massive en IRAN…ca craint!! surtout que (dites moi si je me trompe) mais le pipe d’avoriaz, j’ai jamais vu qu’il y avait un transfert derriere…ok c’etait ptetre une autre année mais sur la toph il ride une uninc 04 donc bon j’y etais aussi en 2003 et le pipe etait aussi en bas de la station, il a du lire avoriaz quelque part sur le site où il a choppé la photo…
c’est pitoyable mais bon…
PS: jvais essayer de trouver le classement du mondial.

OHHHH zute, le blog est désactivé, je n’avais même pas fini de le lire…dommage

merci beija
donc voila il s’est fait b é par wam et beija

junior

Moi aussi j’ai fait cela tout à l’heure en mettant qu’il y avaiit usurpation d’identité, et la pfffftttt, le blog, oukilépassé, envolé,

Bien ouéj, au suivant

C’est un beau blog de merde!!! L’usurpateur ne sait pas ecrire, la moitié des fotos c pas morgan dessus, morgan a 21 ans, il acommencé a ridé a auron et pas o 2alpes …

Et surtout morgan ne se la raconte pas !!! SI vous avez la chance de le rencontrer a auron vous verrez kil est tro cool!!!

++