[MYHTOS SUR LE NET]

donc voila le blog d’un gros mythomane…
vous allez alluciné il se prend pour morgan LEFAUCHEUR

le blog

junior

ouaip j’ai vu ça, un vrai malade…

Booo un vieux mytho de base le gars!!

quelqu’un a un compte sur ce genre de blog?
sa serait pour le signaler aux administrateurs de ce site

-l’usurpation d’identité est interdit par la loi
-et de plus, le réglement de ces blogs dit clairement que « il est interdit de diffuser sous quelque forme que ce soit des contenus contrevenant aux droits d’autrui »

beija je m’en suis fait un
je te donne mon pseudo et mon mot de passe et tu t’en occupes?

junior

Ola il se la pete a peine pas le mec
Branleur…
Serieux je prefère assurmer la facon dont je fais du snow
que me prendre pour un pro…
Ce genre de truc contredit le feeling du snow, le surf spirit…

Edit :

J’ai regardé le blog entièrement, coment qu’il se prends pas pour de la merde le gar

__"Toujours la même démo et toujours moi!!!
Mais sur ce saut vous pouvez pas vous imaginer la difficulté du tricks!! si vous voulez rentrer ce genre de figure ce n’est pas des heures qu’il vous faut passer mais des années! " __

Ou alors ( le truc impossible) parce que les pros encourages les débutants et jeunes

__ " Et oui un petit grab ans le pipe d’avoriaz…
personnellemen j’m pas tro l’ambiance de ces jour la il y a trop de monde et les débutan kamikaze qui se prennent pour des pro prennent un peu tro de place a mon gout… " __

Le mec serieu…


C’est trop bon , le probleme c’est que la plupart des photos je les ai deja vue !
Hehe tous de meme 2e mondial je dis « rispect » !
Bien entendu vous aver remarquer sa sintax , n’est elle pas celle d’un mec de 17 an ? j’en doute …
Moi c’est type la j’ai envie dlai
Oui c’est vrai sa il est ou le snow spirit ?

A+ !

PTDR !!!

Et il y en a qui y croient grave !

=> [quote]
3. posté par juthefox le 12 déc. 2004 20h56 avec la note
putin yen a ki sont baleze kan meme
continu come ca mec t tro cool
ton blog il é bien !
salu

  1. posté par diego le 12 déc. 2004 21h24 avec la note
    i déchire ton blog serieu tu te gave continu comme ca parce ke chuis ur ke ta de lavenir la dedan bon voila je sui passé sur ton blog parce tété passé sur le mien voila tchô
    [/quote]

Mais mdr quoi

Sa m’fait marrer serieux comment qu’il se prend pas pour de la merde en disant que les tricks qu’il fais son super difficiles a lancer, les rails super cho a prendre…

serieu sa m’a venere sur le coup

junior

alors çà c’est le genre de truc qui me fout les boules…pfff…no comment…faut arreter la fumette mon ptit gars !!!

ok…essaie de faire des virages après on verra…

Serieu il y en a qui sont fort lol ,Il faut l’abattre ce type il sert a rien le pire je crois c’est les commentaires allallla! je vais pas prendre plus de temps pour ce type

lol c’est marrant ca

ben le gars il s’y crois vraiment !! ben c’est cool il a fait une bonne place !! 2eme moi jlui tire mon chapeau

nan mais faut qu’il arrete de fantasmer le gars !!

de plus jpense meme qu’il est jamais monté sur une board !! ou sinon c’est qu’il fait un gros complexe d’inferiorité … il doit se chier dessus sur un 3-6 alors il se sent obliger d’etre un prorider virtuel

mais en tout cas j’ai du mal lire … parceque j’ai jamais entendu parler de lui … mais ptetre jme trompe !!

tin fait chier !! 13 ans de snow et j’ai meme pas fait le Xgame ou les championnat du monde

mais bon moi j’ai été sponso par une marque d’alcool et TOC !!

en ce grand jour je renomme le blog tchatcheblog … TACHEblog

tcho erwin

gros c n

junior

moi ça m’a fait pisser de rire


il m’as trop fais rire ce mec !!! j’en peux plus là !!!

les nanas de snow-fr c’est le moment de tout faire pour rencontrer ce dieu !! vous filmez ce rdv et vous lui posez des questions sur le snow ( surtout sur l’aspect technique ) et apres on met tout sur un ftp et hop … on balance l’adresse sur son blog
la jcrois que c’est la honte de sa vie au pov’

alors qui s’en charge ?

Bin tu m’as l’air bien parti, il faut juste un corps tu feras le cerveau…

A bon entendeur


Trop fort le mec ! En tout cas il m’a bien fait marré !

Maintenant on a plus qu’à le contacter pour lui faire lire ce qu’on a écrit sur lui.

Lol Junior, il faut pas voyons, ce genre de gars il attire la pitié il faut pas être vénèr contre ça c’est lui faire bien trop d’honneur miss (à moindre que tu sois jalouse lol )

Allez moi le passage que j’ai ADORé : « Voila le village improvisé de la jam session c’était énorme et complétement bondé!!il y avé tou plein de jeune qui avez de quoi nous faire inquiter même nous les pro!! c’est la reléve!! » (le gars dit avoir 17 ans et réellement 14 ou 15 à tout péter…)

Yen a trop des mecs comme ça sur le net, no pbm pour ça…
Bon ride à tous les gars