Ca envoi bien j’me régale !!!
C’est bien old School Coal Chamber
LOCO ! LOCO !
Bonjour tout le monde, je vois bien que personne necoute ma sorte de musique (antichrist) voila je voulai vous presenter mon groupe que j’aimai bien.
Ma petite decouverte du moment…Je sais dois avoir un peu de retard… …
ça me rappelle un peu ma jeunesse…quelques dates en France…mais trop peu
AIRBOURNE Single’s
Un groupe bien sympa que Artiz m’a fait découvrir et ils sont Canadien et çà envoie plutôt bien .
Le métal ou comment repenser au lycée…
Black Bomb A - Burn
Black Bomb A - Mary
Sinon un pote m’a fait découvrir il y a quelques années le folk métal et j’ai vraiment accroché
Korpiklaani - Wooden Pints
Korpiklaani - Metsamies
Des musiques assez sympas pour rider
Et bien… ca fait un sacré moment que j’etais pas retourné dans cette bonne vieille grotte ! Avec ces premières chaleurs rien ne vaut ce petit coin de paradis rafraichissant qui sent la sueur et (seulement un peu) la moisissure ! ^^
Bref, quoi de neuf me direz-vous (quoi qu’en fait surement pas ! ^^)?! Et bien quelques petites news en vrac et un petit peu de pub :
Tout d’abord, la promo !
Pas Grand Chose Qu’est-ce que c’est que cette chose? C’est simple, ce sont des chroniques d’un chroniqueur (incroyable n’est-ce pas !) qui raconte des moments de sa vie fortement lié avec le Metal. C’est acide, très très bien ecrit, addictif, et extrêmement drôle ! L’essayer c’est l’adopter, ce bon vieux Canard WC !
ERock - Eric Calderone Voici un petit lien d’une chaine YouTube que je suis de temps en temps mais avec un grand intérêt ! Il s’agit d’un mec qui reprend des génériques, des musiques de films, des nanards radiophoniques (genre « gangnam style » mmm’voyez), en version Metal. C’est inspiré, le mec trip comme un fou, on sent qu’il aime ce qu’il fait, et c’est un gratteux juste incroyable !
Enfin pour les éventuels intéressés, j’ai crée un Drive/Cloud ou j’upload toutes mes dernières grosses découvertes Metal, récentes ou anciennes, peu importe, mais pour l’instant beaucoup de récent. Si jamais il y a des intéressés, faites moi en part via MP en me donnant votre adresse mail que je puisse vous donner les accès !
Voilà donc les news !
A+ les cocos !
Voici une découverte d’un groupe Toulousains avec leur 1er EP " At your Side " sorti en 2013 qui seront en concert à Murêt le samedi 26 juillet et feront aussi l’ouverture du Xtrem Fest le vendredi 1er août à Albi.
EP 4 titres → " SEYLEN ".
Demain dans les Bacs…Rv au Stade de France le 23 mai 2015
EXTRAIT… et aux « Vieilles Charrues » si tout va bien…
Voici un groupe de Montpellier que j’ai découvert en concert le week-end dernier avec au chant une fille qui envoi du lourd !!!
Bref, voici un extrait → " Gravity - Emphase ".
le groupe d’un bon pote qui est le bassiste et un des fondateurs.
http://themiltonincident.com/
Métal moderne assez propre qui passe bien dans les oreilles sur les pistes ou en freeride
La dernière sortie de Bring Me The Horizon → " Throne ".
Album " That’s The Spirit " prévu pour le 11 septembre 2015 !!!
Y’a encore des métalleux-euses dans le coin ?
vous connaissez Boisson Divine ?
https://www.youtube.com/watch?v=7JoV1W_BKbY…p;start_radio=1