MUSIC

moi j`adore :
soad - p.o.d. - peniwise - likin park
et plusieurs autres a+ miss soad

Queen , dire straits , Sum41(ca fait triper quoi!) , led zep , les beattles , the strokes , RATM mais pas trop quand meme, eagle eye cherry , super tramp, supergrass,the vines , mettalica

trop dur!! Allé par ordre alphabétique!
Anti Flag
Bérurier Noir
The Clash
Dropkick Murphys
Les Elles
Flogging Molly
Goldfinger
High Tone
Irisia
Jim Murple Memorial
Kaly Live Dub
Lou Reed
Mad Caddies
No Comply
Oasis
Portishead
Qhuit
Rob The Viking
Svinkels
Transplants
Unco
The Vines
The Who
Zeke

Par contre trop dur pour les choix!!!

Ska-P, Sean Paul ( bon c’est pas vraiment un groupe…), System of a Down, Stratovarius, Freedom Call, Tryo, Wig Wam et plein d’autres, mais la liste est trop longue…
Mais c’est surtout ce qui tourne au tour du Hard Rock, du Reggae et du Ragga.

super cool
vous êtes tous géniaux a+ miss soad

dans le désordre: sugarcult, soad, ramstein, il nino, something corporate, mest, soilwork, sevendust, seether, rhapsody, celldweller, deftones, korn, nine days, nirvana, relient K, spineshank, within temptation…et j’en oublie un paquet!!!

salut comment ca va?
moi j`aime bien green day - slipknot - mudvayne
metalika - peniwise - korn - linkin park - p.o.d. et plusieur autres a+

Ba impossible de les dire tous (j’en oublie )
en tout cas ya, pas dans l’ordre :
-rammstein
-slipknot
-KoRn
-Behemoth
-soad
-blink182
-sum41
-pink
-red hot chili pepers
-hatebreed
-mushroomhead
-marilyn manson
-AC/DC
-Téléphone
-Trust
-Noir désir
-Indochine
-AqME
-Gojira
-Slayer
-Undercover slut
-John Lennon (ça change )
-Eagles eyes cherry
-Gorillaz
Et j’en ai oublié pleins pleins…

Pas dans l’ordre non plus :

-DUB inCORPORATIOn
-ABA
-BEE-GEES
-Daddy Mory
-Jackson Five
-WU-TANG
-Supertramp
-NWA

Jen ai dautre mais pas en tête et ensuite cest surtout des chanteurs solo ! voila

Si tu connais Raphsody, tu dois connaître Luca Turilli C’est vraiment de la pure musique. Apperement ça tourne plutôt hard rock /néo métal par ici

oui oui! quand on connait rhapsody on connait forcement Luca. et bien ses albums sont terribles aussi! vivement les prochains albums!

salut j`aimerai en savoir plus sur rhapsody?
désolée je ne conais pas
a+ miss soad

Excellent gratteux, excellente technique mais aucun feeling sur scene!!!

Je l’ai ai vu 2 fois à Lyon et franchement la premiere fois c’etait en premiere partie de Stratovarius alors je dis pas mais la deuxieme fois c’etait les tetes d’affiche et ils ont joué 1HEURE a tout peter…

Franchement decu surtout que c’etait après l’album the power of the dragon’s flame

Sinon moi c’est aussi MetallicA, PanterA, SuidakrA, Arch enemy, Megadeth, Children Of Bodom, Kreator, Maiden, Iced earth, In flames, Dark tranquility, Demons and wizards, Nevermore, Testament et j’en passe et des meilleurs…

Et pis même si j’ai plus les cheveux longs, j’ai toujours mon perfecto et mes doc

(Messages combinés automatiquement)

Rhapsody est un groupe italien de speed mélodique qui existe depuis 1997 mené par un excellent soliste qui s’apelle Luca Turilli qui a monté de lui même des projet solo a coté.

C’est assez epique comme ambiance avec des trolls et des elfes genre le seigneur des anneaux. Tres plaisant a ecouter mais je me suis jamais autant fait chier a un concert qu’au leur.

Peut etre parce que j’etait dans les gradins aussi…

fiou a ce que je lis bcq de riders de ce forum ecoute de la music d’excités…enfin vs vexez pas mais bon…

Moi jsuis qd meme assez eclectique entre rock/reggea/ragga… apres de la à dire un groupe préféré ba ca dep de mon humeur

merci pandemonium

aimez vous avenged sevenflod?
moi j`adore ce group a+

tout est bon à écouter, tout dépend dans quel état tu te trouves et dans l’état dans lequel tu veux te mettre également
perso dans ce que j’écoute ça va de la bande bénabar-fersen-cheral-juliette à du rap marseillais iam-FF, si j’ai besoin d’un coup de boost j’envoi du satanic surfers -bon gros punk US -

… et si je suis constipé, j’me mets du M. pokora

mais c’est clair que de zic bien péchu, ça fait vachement parti de nos sessions, comme la caisse chargée à mort, le coup de fil pour connaitre les conditions de glisse et le passage chez Mc DO au retour (oui pas bien ça …)

aimez vous disturbed
moi jadore ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif) cest débile a+

mais comment j’suis trop d’accord avec toi! Pokora, la plus grosse blague du siècle depuis casimir!

alors là je t’arrête tout de suite …
à mon avis, … on bat pas mal de record avec (hum hum …) Tragédy … (d’ailleur s’en est une belle ).

ce que j’adore chez ce genre de mecs, c’est leur côté bad boy US … ça me rend tout … « chose » … avec leurs grosses chaines en or, et leur chorégraphie qui déchire, ça renvoi lorie et jennifer à leur copie. y’a pas à en douter, ses types vont révolutionner le rap français (oups … le Rn’B ) et je me vois déjà dévaler les pentes des snowpark sous les basses de « donne moi ton coorps bébé ! »

alors je te le dis géronimo … « est ce que tu m’entends ého ? »

Bon dans le tas:Gun and roses,Bad religion,Dinosaur jr,Flogging Molly,Freak kitchen,Iron Maiden,Radiohead,The faint,The hives,Ramones,Joe and jett,The runaways,Turbonegro,4th finger,Authority zero,Bombshell rock,Damien marley,Gentleman,le tigre,Muffin kriska,Nina simone,The doors,Louis XIV,Béruriers noirs,Sales majestés,I monster… j’en ai plein d’autres mais j’ai la fleme!