MUSIC

Découverte de ce matin … il n’est jamais trop tard pour bien faire !
les sales majestées, du bon gros punk à vous foutre la fièvre

et tant qu’on y est … un p’tit lien pour les mp3 d’un groupe de charente-maritime, « never again » (pour info, je fais parti d’un groupe, et notre batteur, joue pour nous et pour un autre : never again - fais chier de leur faire de la pub, mais bon, p’t’être qu’un jour ce sera notre tour … ! )

never again

c’est pas forcement mes groupen preferer mais c’est ceux que j’ecoute souvent

fear factory
maiden
machine head
betteraves
mudvayne
metallica
ac/dc
pleymo
lofofora
masnada
mass histeria
triface
guerilla poubelle
banlieu rouge
le peuple de l’herbe
run DMC

pas grave
ils sont génials ses groups a+

Sans hésitation MODEST MOUSE!!!

Salut g un peu la flemme d’ecrire toute la musique que j’aime (yo jhony!!)
Mais ecoutez: Godspeed you black emperor
Ca fait metal avec le nom mais rien a voir c’est de la musique ultra vicerale par contre faut faire rien d autre qu’ecouter

oh bien pour l’image moi je dis les sales majesters c du bine lool

si celle là t’inspire d’avantage …

ça
je crois qu`il y a rien a dire

oui … oupss …
j’suis pô fier fier non plus … je l’aurai bien trouvé en 4000/2000, mais ils avaient plus !
si je trouve la tof en plus petit, je la mets

c`est simpa mec a+

moi et bien
mudvaine
slipknot
rammstein
metallica
soad
green day
avengend sevenflod
et j`en passe lol a+

j’ai vu au solidays de l’eté dernier, bah ca pête bien le peuple de l’herbe

(Messages combinés automatiquement)

Sinon comme groupe j’aime bien :

  • Electric Six
  • les Red Hot
  • Nirvana
  • The Offspring (periode Smash)
  • Sugar Ray
  • Les Béru
  • FFF
  • Cold Play
  • les stones
  • Noir désir
  • Telephone
  • Queen
  • Dire Strait
  • Puddle of Mud
  • Police
  • REM
  • NTM (ouais je kiff quelques morceaux)
  • IAM (quelques morceaux aussi)
  • Skap
  • Cake
  • Big soul

Y en a trop en fait

Et j’ai pas parlé des année Disco (Earth wind an Fire, Abba, Village people)

:rire:ouais ça tu peux dire :canna:
je suis d`acord avec toi a+


la liste serait trop longue
mais dans les grandes lignes

TIKEN JAH FAKOLY
PATRICE
MADNESS
DIRE STRAIT
LED ZEP
EAGLES
NOIR DESIR
COMPAY SEGUNDO
MANU CHAO
STREREO MC
INDOCHINE
LES ROLLING STONE
ETC…

OUAIS
enfin tout les vieux !

yeah les madness! même si je préfère les specials ça reste qd même un bon groupe!

Bonne liste !!! a part un que je n’aime pas du tout… (indochine)

Je vais juste ajouter BUSH dans un autre style.

je vais etre un peu hors sujet vu ce que vous ecoutez

moi c’est assez limité mais j’en ai pour une bonne quinzaine d’heure de zik alors ca me suffit

WU TANG CLAN

Mass Out Posse a.k.a MOP
NWA
Mobb Deep

et apres en pas groupe tous les albums solo des membres du wu tang et Nas
Et biggie
Et 2pac

ptite mention a NTM,IAM et IV my people meme si le rap francais ca devien a avec tous les nouveaux petits peteux

CASH RULES EVERYTHING AROUND ME/C.R.E.A.M/DOLLA DOLLA BILL Y’ALLLLLLLL

(Refrain mythique de la meilleur chanson rap us de l’histoire a.k.a C.R.E.A.M, a telecharger d’urgence !
ou a acheter dans le meilleur album de l’histoire du rap us -ui j’suis lourd - Enter the wu tang clan-36 chambers)

du bon du bon

nan tu es pas lourd
ici il y en a de tous les gout

mais mdr après tous je suis d`acord
ave lafrac indochine

aimez vous manson et couper? a+

Alice cooper c’est old school des chansons comme feed my frankestein ou poison ca pete bien par contre je trouve que Manson c’est de la mer e en barre et je rest epoli.

C’est ultra commercial (au point de faire des reprises d’eurythmics quand même!!!) et à part son look qu’il travaille, son style musical est creux et franchement moyen.

Enfin c’est comme pour tout comme dirais Arnold et Willy!!

Faut de tout pour faire un monde