Découverte de ce matin … il n’est jamais trop tard pour bien faire !
les sales majestées, du bon gros punk à vous foutre la fièvre
et tant qu’on y est … un p’tit lien pour les mp3 d’un groupe de charente-maritime, « never again » (pour info, je fais parti d’un groupe, et notre batteur, joue pour nous et pour un autre : never again - fais chier de leur faire de la pub, mais bon, p’t’être qu’un jour ce sera notre tour … ! )
c’est pas forcement mes groupen preferer mais c’est ceux que j’ecoute souvent
fear factory
maiden
machine head
betteraves
mudvayne
metallica
ac/dc
pleymo
lofofora
masnada
mass histeria
triface
guerilla poubelle
banlieu rouge
le peuple de l’herbe
run DMC
Salut g un peu la flemme d’ecrire toute la musique que j’aime (yo jhony!!)
Mais ecoutez: Godspeed you black emperor
Ca fait metal avec le nom mais rien a voir c’est de la musique ultra vicerale par contre faut faire rien d autre qu’ecouter
oui … oupss …
j’suis pô fier fier non plus … je l’aurai bien trouvé en 4000/2000, mais ils avaient plus !
si je trouve la tof en plus petit, je la mets
je vais etre un peu hors sujet vu ce que vous ecoutez
moi c’est assez limité mais j’en ai pour une bonne quinzaine d’heure de zik alors ca me suffit
WU TANG CLAN
Mass Out Posse a.k.a MOP
NWA
Mobb Deep
et apres en pas groupe tous les albums solo des membres du wu tang et Nas
Et biggie
Et 2pac
ptite mention a NTM,IAM et IV my people meme si le rap francais ca devien a avec tous les nouveaux petits peteux
CASH RULES EVERYTHING AROUND ME/C.R.E.A.M/DOLLA DOLLA BILL Y’ALLLLLLLL
(Refrain mythique de la meilleur chanson rap us de l’histoire a.k.a C.R.E.A.M, a telecharger d’urgence !
ou a acheter dans le meilleur album de l’histoire du rap us -ui j’suis lourd - Enter the wu tang clan-36 chambers)
Alice cooper c’est old school des chansons comme feed my frankestein ou poison ca pete bien par contre je trouve que Manson c’est de la mer e en barre et je rest epoli.
C’est ultra commercial (au point de faire des reprises d’eurythmics quand même!!!) et à part son look qu’il travaille, son style musical est creux et franchement moyen.
Enfin c’est comme pour tout comme dirais Arnold et Willy!!