[MUSIC] 3615 TTC

sauf qu’avant ces jeunes écoutaient ce qu’ils aimaient…
aujourd’hui tout ces pourris de parisien écoute ttc pasque c’est la classe de se la jouer…

et ca c’est triste…

Haha non mais t’as rien compris, il a juste dit que 90% des gens qui écoutent aujourd’hui à la fois de la booty bass,du dirty south, de la baltimore et de l’électro l’ont fait par le biais du label institubes et surtout son forum. Il sont arrogants et ils peuvent se le mermettre.

Ca me fait quand même rire ces gens qui dans la même phrase vont être capable de dire « ouais ils trouvent la sape et l’attitude plus importantes que la musique alors que la musique c’est tout ce qui compte » puis « haaannn c’est trop hype, à la mode, ils se la jouent, commercial blabla ». Contradiction.

moi j’aimais bien les deux album precedent surtout j’ai pas sommeil sur batard sensible ou la part de cuizi est enorme!!
Apres cette album j’ai ecouter que telephone pour l’instant et je suis décue j’ai pas accroché du tout.

Etant parisien je cotoie regulierement des gens qui se disent « fan de TTC » y en as des pitoyables.

TTC a conquis un public de bobo et tant mieux pour eux, perso j’aime bien mais ca vaut pas le svink et triptik^^

Je complète mon avis sur TTC. J’ai écouté leurs 3 albums (Ceci n’est pas …, Batards sensibles et 3615). Je suis déçu de 3615, les prods sont franchement moyennes, pour pas dire mauvaises, à part 3-4 chansons style Téléphone, frotte ton cul par terre et une bande de mecs sympas.
Comparativement, Bâtards sensibles est beaucoup mieux, ça tape vachement plus.
Alors, ok il veulent faire des tubes qui marchent bien, sauf qu’ils se plantent. C’est pas parce que tu fais un truc moyen passe-partout que ça marchera. Ils devraient refaire des vraies prods de qualité au lieu de faire de la musique de merde comme sur 3615 .
Et sinon, Ceci n’est pas un disque j’aime pas, trop compliqué comme le dit si bien teki

tiens moi j’ai pas du tout aimé telephone je la trouve trop molle.

Pour les deux autres albums c’est pas vraiment le meme genre batard sensible est enorme parceque simple et puissant et ceci n’est pas un disque est beaucoup moins electro apres y a des chansons plus ou moins compliqués si tu prends de pauvres riches c’est dur de faire plus simple, par contre pollution (qui est une de mes préféré) est beaucoup plus compliqué et j’ai encore du mal a comprendre certains lyrics