[MUSIC] 3615 TTC

1- Quand je claque des doigts
2- Paris Paris
3- Turbo
4- (pas la peine d’appeler je ne réponds pas au) TELEPHONE
5- Travailler
6- Cé pou vou
7- Antenne 2
8- J’ai le son
9- Frotte ton cul par terre
10- Strip pour moi
11- Ambition
12- Une bande de mecs sympas
Bonus- Dancing Box (Modeselektor feat. TTC)

Voilà tout est dans le titre, ils reviennent pour le bonheur des petits et des grands.
Lyrics salaces, flows 4x4, prods tubesques, cet album est truffé de hits.
A la prod toujours les mêmes à savoir Para One, Tacteel, Orgasmic et Tido.
« TURBO » m’a permis d’améliorer la vitesse de mes rotations.
« Frotte ton cul par terre » est indispensable pour une soirée raclette digne de ce nom.

Clip Téléphone

Site

Myspace

ce nouvel album me fait vomir le précedent que j’avais dejà eu du mal à avaler…

(Messages combinés automatiquement)

mais chapeau quand meme pour avoir rassembler le s5 pochettes

En l’prenant au 42ème degré, ça passe

moi je les trouve bien marrant quand même…

« ridicules » serait plus approprié…

en quoi ils sont marrants ou ridicules ? pourquoi faut les prendre au 42eme degrés ?

écoute et fait toi un avis…
ca vaut le coup d’oreille

non mais je connais TTC, je trouve pas ça drole ou ridicule ou à prendre au 42 eme degré ?

d’ailleurs quand un mec me dis " mais DANS LE CLUB c’est du 2nd degré, j’ai qu’une envie c’est l’insulter "

non! le 42eme degré je pense que ct pour mon histoire de pochettes! (enfin j’ose espérer… )

au delà de ca… que pensais tu des 2be3…?

la, en cadeau pour toi qui a l’air de particulièrement apprécier …
le cuistot en pleine forme au PP

héhéhé
c*

Au 42ème degré parce que [quote]
Je bois jusqu’à vomir après 3 sodomies même si j’ai pas dormi | Sale pute tu cries trop fort et ta chatte elle pue le roquefort
[/quote]

Bref tout ce que je voulais dire, c’est que si tu prends leurs paroles au sérieux, c’est absolument super dégradant envers la femme et donc je préfère ne pas prendre ça au sérieux…tu vois ce que je veux dire ?

ouais mais sans prendre ca au sérieux ca reste super dégradant pour la musique tout simplement…! moi c’est un peu ca que je veux dire…!

Arrête ils ont quelques putains de bon beats quand même.

carrément!
ParaOne claque bien.

modeselektor claque plus que paraone qui claque deja pas mal, sinon moi j’aime TTC aujourd’hui pas le premier skeud avec le son WARP de nerd du net qui kiffe DALEK ET SAGE FRANCIS, quand toi tu bandes sur eux moi je bande sur THE PACK, E-40, DEVIN THE DUDE, Z-ro… on a pas l’meme niveau tu vois, et donc en RAP FR niveau parole facile , prod bien smooth, bah TTC me satisfait pas mal

bien. bravo. pleins de jolis choses.
…t’aime de la musique de drogués en fait.

Haha mais complètement, TTC c’est 1er degré. Ces mecs sont sérieux sur le sexe et tout ce qu’ils racontent.
C’est cool d’avoir en France un groupe arrogant qui croit en ce qu’il fait et qui le fait bien. Un groupe de rap qui a de beaux habits, de bonnes connections, organise des super évènements.
Para One en live c’est juste de la folie, INTENSE.

Par contre Anubis ta citation est super vieille ça date de Grek-frites, genre avant « ceci n’est pas un disque ».

Sinon ouais c’est ouvertement influencé par les mouvements crunk, hyphy, booty, baltimore bref un condensé de la ghetto music us. Toutes ces musiques sont extrêmement influencées par le sexe, la cadence, les rythmes donc normal que les paroles soient dans cette même veine. Et puis c’est une musique qui vise les dancefloors.

Sinon le plus ou moins proche Pedro Winter (Edbangers) a remixé Fancy, ça donne une vidéo bien foutue avec les moyens du bord et plein de potes en planches à roulettes:
http://www.youtube.com/watch?v=7sYcoed4ofA

niveau rap ouai carrement, les trucs de ANTICON,DEF JUX m’ont toujours saoulés, le son NY pareil triste à dire… moi j’aime le dirty south, et le son d’la bay area, quand mes camarades écoutaient NAS, j’écoutes BONE THUGS N HARMONY, la vie est dure avec moi

" DIPSET BITCH " j’approuve

On est OK.
J’avoue avoir écouté du son de NY mais à un moment les boucles piano/violon keep it real ça a commencé à me saouler.
Heureusement qu’Atlanta et Outakst sont arrivés avec un gros niveau.
Après NY il reste le Dipset même s’ils disent ouvertement être plus influencés par le sud et l’ouest que par NY…

houla houla houla…
bon je vais vous laisser, je crois que vais avoir du mal à m’exprimer…

je trouve juste qu’un groupe qui écrivait des choses comme « de pauvres riches » et qui devient aujourd’hui ce qu’il sont est tout bonnement ridicule…

but money is money… c’est sur à ca on ne pourra rien y faire…

TTC/burton… meme combat!

un ex fan de ttc…