[MUSIC] 3615 TTC

Discojesus le fait est que « de pauvres riches » était destiné aux rappeurs qui rentraient tous dans une sorte de foire au type qui aura le plus de soucis, même des mecs sans souci se devaient de la jouer « dur, galère, c’est chaud ici » alors qu’ils n’avaient aucun problème.
C’est cette attitude qu’ils pointaient du doigt.
TTC se sont déjà plaints de leur condition? NON. Ont-ils déjà pleuré? NON. Aujourd’hui non plus. Ils n’ont jamais été dans la galère et ne l’ont jamais narré.

Leur but est tout simplement d’être efficaces contrairement à la majorité des autres rappeurs et chansonniers français qui tentent d’être le plus underground et le plus spé possible.
Helas l’underground c’était il y a 10 ans comme le dit bien Busdriver (ex anticon-like).

POP

mouais vu comme ca…
mais avoue qu’ils ont quand meme débuté avec une certaine personnalité musicale! une certaine personnalité dans leur écrits!
aujourd’hui il ne sont plus rien! ils mériteraient d’avoir une pub sur m6 et d’etre présent sur les compils de l’année…

t’as vu l’album que nous a pondu teki?! et la chose qu’est devenu cuiz’ aujourd’hui…?! avec son bling bling dentaire dont il n’avait visiblement pas imaginé que ca le ferait tant baver sur scene pour devoir se trinbaler avec son bavoir autour du coup…

j’exagère un peu certe…
mais c’est réellement qu’ils m’ont décu.

j’aime trop la musique pour pouvoir aimer ttc…

mais c’est clair que leur live déchirent quand meme toujours pas mal!

(Messages combinés automatiquement)

hola! didons mais j’suis aigri moi!

bon j’vais aller prendre une douche ca va me calmer…

tu ferais plaisirs à TEKILATEX étant donné que c’est clairement l’objectif

hé bé aucun respect pour ca…
désolé.

arf dsl moi je peux pas supporter ce groupe, j’ai un pote qu’est fan et qui a essayé de m’inicier, mais alors ca passe pas du tout (p’tetre paske j’suis une fille) e,fin bref, j’arrive pas à les prendre au second degré (si y’en a un…) et je trouve leur musique sas interet, mais ce n’est que mon avis…

j’te rassure c’est le mien aussi…

J’ai écouté 2-3 chansons là (en fait une quinzaine), et mouais mouais, y a quelques instrus pas dégeu, certains mecs rappent plutôt bien et marrant (notamment le ptit gros, jconnais pas son nom ), mais malheureusement c’est toujours la même chose pour 90% des chansons donc c’est super répétitif et très gavant.

écoute leur premier album « ceci n’est pas un disque » et tu comprendras de quoi je parle…
ca m’étonnerait que celui là tu le trouves répétitif et gavant… d’autant plus que les instrus sont bien (plus) respectables, et que le gros Teki chantait déjà aussi bien sauf qu’il racontait des trucs un peu moins ridicules.

putain leur pochette d’album, on dirait le logo du crédit mutuel !!!

Après vérification je pense en effet que Akroe a dessiné le logo du Crédit Mutuel, ça défonce!

« Antenne 2 », allez écouter ce morceau, il risque de vous émouvoir.

pour de vrai?

Ambition ca reste mon mieux quand meme…
pour l’instru avant tout…

slt
bien deçu par cet album surtout au niveau de la prod qui signe un album qui sonne beaucoup trop cheap a mon gout avec un manque d efficacite sonore effrayant.Nous sommes loin des tueries de chez big dada et ninja tune qui signe des artistes comme lotek hifi et roots manuva au combien plus interessant et proche de la perfection niveau arrangement et production.Il y a bien quelque tunes qui restent efficaces « paris,paris » ou celle de modeselktor.Mais la je crois que la boucle est bouclé,la repetition des textes,le delire et la folie sur les dancefloors laissé par dans le club et girlfriend s essouffle,les textes delirant avec l armée des 12 singes sont loin .L’ égot demesuré aurait il apauvri leur creativite, j espere qu un retour sur terre les fera retourné en studio pour resortir un album que j apprecirais.
ciao fata

DUBSTEP SOLDIER

j’acquiesse bien cette critique…

meme si je vais avouer qu’à force d’écouter on se met finalement à apprecier…

c’est quoi encore cette musique?? c’est de la musique de drogué!!!
comme celle que passe pascal sevran dans son émission

j avais meme pas vu qu il etait sorti, j avais chope le vinyl avec paris et telephone.
ces deux la, et les deux dernieres de l album sont pas mal. pour reprendre ce qui a ete dis plus haut, c est pauvre. rien a voir avec le precedent …

Pas d’accord d’Dsolé. C’est tout simplement différent, Je trouve que c’est album est le chainon manquant entre le premier « ceci n’est pas un disque » et « bâtards sensibles » (qui n’est pas facile d’accès). Mon titre préféré est frotte ton cul par terre.

ah moi je trouve " antenne 2" super, meme pour du ttc

le probleme c’est qu’ils ont tellement raison quand ils disent " le sons que les gens d’institubes écoute aujourd’hui c’est grace à nous "

sans TTC, personne bougerait son cul sur Z-ro par exemple

et sinon ils s’en foutent de faire du sons pour toi, ils veulent en faire pour ta petite soeur de 15 ans

En meme temps institubes c’est à Teki donc franchement c’est pas tres profond comme réflexion…

je comprend pas ta réponse, Tekilatex a appris a des légions de fils de tainp de 15 ans qui écoutaient sinsemilia que c’était d’la merde, à travers ce nouveau skeud il réexplique que TTC ce n’est pas du " rap alternatif pour sale hippie " mais bien du rap de club, que warp n’inspire plus TTC mais que LIL FLIP si.

Apres, t’as du mal comprendre ma phrase, pour la refaire :

Sans ttc et son forum, les 3/4 des gens n’auraient jamais connu Z-ro, Dem Franchize Boyz, Existereo, BusDriver, et de nombreux autres artistes… ils auraient continuer à écouter leur merde, et TTC en parlant de rap " alternatif " en s’incrivant sur le forum, ils ont DL le son dont parlé tekilatex tel des moutons, et ils ont eu raisons maintenant plutot que Sinsemilia et du neo metal, ils écoutent TIGA ou YOUNG JEEZY

bravo