[MSN VIRUS]

Grave…

D’ailleurs, avant au taf j’avais une méthode pédagogique, j’expliquais les bugs, je leur montrai comment les contourner et je leur proposais de recommencer la manip.
Et puis je me suis aperçu qu’il y avait des gens débutants en info mais avec de la bonne volonté et y’avait ceux qui de toute façon, avaient décidé qu’ils ne feraient aucun effort et que « j’étais là pour ça ».

Depuis, j’ai développé une autre méthode :j’envoie chier!
Et bizarrement, elle est plus efficace, ils n’ont plus d’autres choix que de se prendre en main!

Désolé pour le HS…

Salut Mai’

une collègue a eu le même virus
elle a trouvé la solution sur ce lien : http://www.webaide.net/Suppression-du-viru…q-aide-161.html

c’est peut être pas le même virus mais il fonctionne de la même manière
et on le retire avec la même méthode

J’espère que ça t’aidera

Tellement vrai !!

Pour te consoler maé…
J’ai reçu un message d’un pote me demandant :
"pourquoi voit on des photos de toi « nom de famille » sur ce site i-suisse.com ?

Et comme un con j’ai cliqué en connaissance de cause… lol

par chance j’ ai reussi à le bloquer enfin bon c’etait pour la petite anecdote…

Faites pas comme moi les gens

Lolo est infecté aussi
Il a voulu me l’a faire son virus, il a pas placé son lien qu’il est dead

Ouai c’est celui là qui m’a infecté.
On est tous tombé dans le panneau

Ouai lolo aussi , j’ai vu ça, toute à l’heure

Mon pc est en train d’être reformaté par mon papa donc j’aurai plus rien dessus normalement, et je retouche plus jamais à ces liens de merde

Liloo aussi a attrapé le virus, c’est une vraie épidémie .

Pourtant j’avais mis en gros dans mon pseudo VIRUS n’acceptais rien qui vienne de moi … bon enfin le gars il a réussi à avoir tout le monde… en faite c’est quoi c’est un robot? un con qui a que ça a faire??

Moi je dis rien ne vaut un Mac

Enfin je dis ça je dis rien hein

Dsl c’était trop tentant

En tout cas rien de vaut un tit formatage pour tuer un virus sur PC. Le mieux c’est de faire une image du disque quand il est clean du coup après ben c’est super rapide pour remettre tout à neuf !!

Longue vie à ton nouveau PC Maé !!!

ma copine a sa cousine qui était infectée, et bon ben elle a cliqué…

au final après avoir essayé de défoncer le virus j’ai abandonné,
reformat et puis je pense qu’elle a compris

J’avais un parefeu donc j’ai cliqué mais j’ai pas chopé le virus, ca a été bloqué direct

@tous ceux qui vont reformater, pensez à installer un parefeu afin d’eviter que cela se reproduise à l’avenir

Il suffit simplement de ne pas cliquer sur le lien… c’est pas une question de parefeu

Bah faut rien dire alors

Perso je bosse pas mal sur MAC et je ne comprend pas comment on peut bosser la dessus, surement une histoire de goûts et de couleurs, mais le truc qui me saoule le plus quand j’achète un MAC :
Commander un clavier Qwerty pour pouvoir taper des |, , ~ et autres sans me saouler avec des combinaisons Cmd+Shit+L .

Enfin, faut de tout pour faire un monde.

Euh…Au cas où, ce qui suit peut vous éviter de formater tout le disque dur. A chaque fois que vous installez une mise à jour du système par exemple, si c du Windows XP, un point de restauration est crée sur votre disque. A l’époque où j’ai eus ce même virus, et après avoir tout essayé, j’ai décidé de restaurer le système à une date antérieure. Il suffit de démarrer le PC, d’aller dans les accessoires, « Outils système », « Restauration du système ». Là vous choisissez de restaurer votre système à une date antérieure à laquelle vous vous êtes chopé le virus (des points de restauration se font ponctuellement vous pouvez en avoir un par jour par exemple). Vous cliquez sur ok, le PC redémarre et commence la restauration. Une fois que c’est terminé le virus n’est plus là…Et MSN ne vous embête plus à envoyer toujours la même pièce jointe à vos contacts. Par contre tout ce que vous aurez faits ou installé ne sera pas conservé…

T’ass pas essayé le lien que j’ai marqué ?

la méthode à TiLoLo était une bonne solution aussi

dommage maintenant t’as tout perdu

alors perso, avec la tete dans le cul (je vous rassure, c’etait bien le mien ), j’ai cliqué (on ne rigole pas… )

cet en é degage les points de restore.

je l’ai buté a la mano dans la base de registre (y c mis partout…), dans le rep ou il se planque, dans le msconfig, j’ai buté le process, ET y revient tjs.

je vais le traquer le fumier, je vous tiens au jus

Ben moi sur mac je l’ai pas
Hein ma marie c’est bien les mac et t’as raison c’était trop tentant !!!

j’ai rien perdu t’inquiete pas j’ai une partition différente, donc j’ai tous sauvegardés et voilà !

Pareil jamais rencontré de problèmes de ce type sur Mac…c’est trop drôle de voir les pc’iste se galèrer avec leur virus et autres plantages…

Ben moi j’ai un PC et j’ai pas de virus non plus

Ouais pis t’as un Canon,une WV et un labrador et tout va bien dans le meilleur des mondes dans ta"maison de maçon" mouarf