Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

surtout qu’on avait dit : MAYA comme petit nom…

Non mais c’etait pour rire Krysto je vais t’appeller gueule d’ange alors

Merci Fafi

Bibi ? Thks aussi

Tiens au fait, je viens de retouver un pull (de femme je précise) dans la chambre du fond …

Que la propriètaire se fasse connaître

T’inquiètes, tu seras pas toute seule chez les debutantes!

Je lui envoie le lien dans la journée…

(Messages combinés automatiquement)

Bucket, vu tes pecs, on pourrait également t’appeler « Chippendale »!

Je sais bien , enfin j’espère parce que je suis pas fan de Mr Pokora donc porter son nom dans mon surnom et pseudo Grrrrrr….

Bon et cette fois ci on aura des photos ou bien ?

Pas bcp bcp !!

Allez j’en balance une …

Discojesus et liloo très tôt hier « apm »

Dsl mais j’ai pas d’autres tofs et y’@ pas eu bcp de flashs hier soir

wouha!ca jazze déjà pas mal ici! je vois que bien étant le premier parti je suis le dernier levé…!!

merci Bucket! j’essairais d’être un peu moins à la ramasse la prochaine fois… mais c’est cool de m’avoir permis de vous rencontrer tous!!

alors comme ca s’est fini avec les voisins?!

Dommage qu’on est pas eu le temps de plus parler

C’est vrai que tu avais l’air un peu fatigué

Les voisins ? je viens de les voir justement… ils ont juste entendu un peu de bruit dehors

C’est un bon investissement votre appart, de la bonne isolation!

Bha ouai mais si j’étais partis si tôt, je serais arrivé à l’heure, c’est plus marrant
Nan mais sérieusement, je ne pouvais pas partir si tôt et laisser mes reptiles sans manger. Je sais que je suis pas le père idéal, mais quand même

Par contre moi je reviendrais plus chez toi Bucket, j’ai retrouvé ma caisse sur 4 batterie, on m’a volé mes rétros et j’ai même vu une voiture de police qui brulait avec des flics qui faisait un BBQ dessus! C’est trop de violence pour moi

Na je rigole hein!!

Bucket quand j’y pense t’aurais pu ouvrir le champagne, enfoiré va!
En tout cas c’était une soirée bien sympa. Revoir un peu tout le monde et de nouvelles têtes. Bien que j’ai eu besoin d’aide pour remettre un pseudo et un nom sur chacune des nouvelles têtes
Mais bon esprit

Je sais aussi que Bessy a préféré dormir chez Ionion, parce qu’aucun mec a voulu la racompagner ou sinon elles sont +

Merci à Buckette et Bucket pour cette spontané hospitalité.
Merci aux Twins d’avoir supporter nos grandes gueules et de ne pas avoir pleuré pour que papa et maman nous foutent dehors.
Merci aux voisins d’être sourd-dingue
Merci à Tomtom de m’avoir amené et ramené
A bientôt tout le monde.

Ou peut être que les voisins sont sourds ou qu’ils sont Grégory ----------------

Sourd, Gregory ou meme… myope.
Parce que pour certaine dans les plan snow.fr ont peut mourir de myopie.
Bessy une bonne paire de lunettes et c’est réglée, pitin ont aurai pu sauver la vie de Gregory.

ça m’avait l’air bien sympa votre soirée les enfants

Faut que je tente de gérer un ptit séjour à Paname cet été pour rencontrer ceux qui n’osent pas (ou ne peuvent pas ) descendre

Avec plaisir Seb…

Tiens moi au courant tu seras le bienvenue in my « house » …

« le », peut être, non ?

(je ne me travesti pas aussi souvent que Bliss et G4m3rz )

en tout cas j’ai hâte !

MDrrrr ! ha nan là carton rouge les mecs !!

SI SI… J’ai vu un numérique se ballader… Y’a eu « quelques photos » en début de soirée.

Et sinon pour le pull féminin, c’est peut-être ton coloc qui n’est pas si coinsé que ça envers la gente féminine, sinon c’est peut-être un travelo lors de ses heures nocturnes

yo!!! 2h pour revenir…mais trop bon : MERCI A LA BUCKFAMILLY mais ca vallait le coup…

agéable d’avoir pu délirer avec tous ces gens…
Krysto tu seras le nouvel optcien pour cette fameuse maladie (gégory, paix a ton ame) mais ca va, on a parlé de buckethead versus M POKORA aussi…ca relève le niveau

HO momo, tes attentions me vont droit au coeur quant a toi, elles doivent t’émoustiller ailleurs mais je ne parlerai pas sans la présente de ion ion

Momo…mdr! : tu devineras jamais pourquoi nous n’avons pa réveillé les twins…allé, meme une tite blonde peu trouver (lilou si tu m’entend ) un indice : chez les grands parents…

Ah non pas M Pokora je préfère encore gueule d’ange (même si je ne ressemble pas a Michael Scofield), d’ailleurs Buckethead pourquoi gueule d’ange ?

pardon d’avoir posé un lapin, ma copine a débarqué! jspere ne pas louper le prochain