Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

loool

(Messages combinés automatiquement)

loool
alors petite leçon pour ceux qui ne comprennent pas
les dragibus noirs sont durs et les jaunes mous
enfin c’est ce qu’on en a deduis en milieu de soirée
en tout cas desolée pour petit gregory mort de miopy ( lool bessy) mais celle la on oubliera pas tout de suite

euh petit le jeux de mot sur gregory respect aux morts tout de meme
en tout cas il est vrai la soirée etias tres sympa on a bien rigolé
a prevoir tres bientot un nouveau plan bbq

je t’entend
heureusement parce que peut etre pouvons nous aussi mourir si l’on est atteind de surdité??? en tout cas bessy ce fut un plaisir de pouvoir bien parlé tu es vraiment une meuf super sympa ce sera avec plaisir de se retrouver a une prochaine soirée ( n’oubli pas tu me dois un combat de bou) loool

Je veux bien être l’arbitre et bien sur j’apporte les bikinis et la boue.
Pour le grand match entre « Bessy vs Liloo » les places sont dispo, passé sur mon MSN. Le combat se déroulera dans le jardin de Buckethead.

Pour ceux qui prendront se message au sérieux, je précise quand même que c une blague, ont c jamais…

faut nous faire de telles fausses joies mec!!

pas de combat dans la boue alors ? ??

DANS CE CAS !! : COMBAT DANS L’HUILE !! mouhhahahahaa

Ghost, tu c bien que les filles n’aime pas l’huile, c trop gras et le gras ça fait grossir.

Un peu en retard (comme d’hab):

Soirée bien sympa, c’est tourjours agréable de mettre une tête sur les pseudos.
Nos hôtes sont des gens frais et accueillants.

[Private] Quand il y a une Super Famicom dans le salon, la maison est forcement accueillant ! [/Private]

krysto: faut q’uon le monte, ce plan au ski.

Au fait, désolé pour vous. Maintenatn je vais revenir polluer le forum. C’est malin…

En fait, j’essaie juste de mettre un visage à ton pseudo, j’ai 2 ou 3 possibilités en tête, rafraichis moi la mémoire! (désolé…)

Pas de problème pour moi, la nouvelle saison arrive (bon pas ti suite mais elle arrivera, lol).
En tous cas je serais bien comptant de partir avec tous les membres de se forum bien sympa, donc ti jen-tsie c quand tu veut.

PS : Pollue surtout le chat parce qu’il n’y a pas grand monde dessus…il faut le réveiller se bon gros vieux matou.

Donne toujours les deux trois possibilités…. Juste pour voir.

je veux bien, mais no ActiveX au taff, donc je ne peux pas y acceder … Je suis tristesse, les enfants.

Nukeit : un indice, je suis un homme
Toi aussi tu es un gars. Et comme en général un mec se souvient de 99% des filles qu’il a croisé dans une soirée, mais de moins de 1% des gars, je viens de te filler un indice de merde. Ne me remercie pas, c’est tout naturel.

Ouais, tu m’avances pas beaucoup là, j’avais quand même compris que tu es un mec…

Bien, par elimination, je vais donc dire :

• Ou le copain de Lilou (je ne sais même pas s’il est inscrit) aka Romain.
  • Ou celui de Chacaloutte.

Euh sinon, sans vouloir vexer, je vois pas quelqu’un d’autre… désolé, si je t’ai oublié!

Ya une bonne réponse, bravo

Au moins, je n’aurais pas vexé!
Je pencherai pour le copain de chacaloutte en fait… ai-je bon?! (je n’ai pas retenu tous les nooms/pseudos)

Gagné,
Dit moi Nukeit ou est passé Aurélie elle est toujours pas sur le forum ?
C bien Aurélie son prénom ?

You got it !!!

Ouais, c’est bien ça mais appelez la Lili, ça lui va très bien!
Euh je lui ai donné le lien snow-fr hier soir seulement, mais on se rassure, bande de creve la faim ( ), elle viendra se présenter très bientôt dans la cat appropriée…
Ah et puis il faut me la motiver pour le prochain big plan! Rester 5 ans sans rider, nan mais quel sacrilège…

Yeah dude, cause I rock!

[quote=nukeit,3/05/2007 - 17:18]
Ah et puis il faut me la motiver pour le prochain big plan! Rester 5 ans sans rider, nan mais quel sacrilège…

Grave, surtout que Fafi compte sur ça présence aussi. Ah les filles…

Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre…

Bref, ptite lili devrait arriver d’un moment à l’autre dans les prochains jours voila!

bah wi on dit qu’on se motiverai toutes les 2 !

MAIS C’EST CLAIR…on balance quand meme pas ce genre de battle dans le vent… qui plus est, teechirts blancs feront rougir les peaux blanches
vraiment o top lilou…minute sentimentale ON : je t’ai carrément appréciée, se serait un plaisir de refaire des soirées…peu etre aux daft punk

et les restes de pizza? ptite cochone…(oups, ils vont penser de mauvaises choses, allé, pas grave, tu m’en voudras pas )

attend, fafi…yavait ton mec?? (désolée pour l’absence…mais certaine personne servait des verres de rosé comme des verres d’Ice tea… )

Y’avait son pote Krysto, mais si y’avait aussi son copain, alors j’ai raté 2-3 épisodes! Faut dire que je n’ai pas retenu le nom de tout le monde, ouais je sais, on n’avait qu’à ne pas passer la soirée dehors.

POur le combat de boues entre Liloo et Bessy, je mise sur Bessy!