Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

Heu, Fafi na pas de copain , enfin pour le combat de catch dans la boue c moi qui prend l’argent .
Nukeit tu mes combien sur Bessy.

Heu j’ai pas tout suivi là ??
pourkoi cette question bessy ?
lol

nan y’avait pas mon mec…j’en ai pas , ça me semble donc difficile …

(Messages combinés automatiquement)

MDRrrr jsui perdue là !

C’est moi !?! merci si tu peux le mettre de coté, à l’occaz je passerai le récupérer !

au fait je crois que l’avatar avec un samourai n’est pas un homme mais plutôt une miss … je dis ça je dis rien moi !

moi bien rentrée, j’ai rejoins mon quartier lyonnais enfin après ces deux petites teufs bien sympas avec les snowforiens dlà haut ! restez sage

La prochaine ionion, va au rayon adultes hein …

voila voila !!! j’arrive pour donner mes impressions sur cette petite soiree

Merci bucket de nous avoir accueillis chez toi

Désolé pour le retard, mais c’est justine qui etait a la bourre

Merci a bessy pour ses magnifiques dessous et ses maladies imaginaires ainsi que ses expressions telles que « je vais tous vous démentir… »

Merci a ionion juste d’avoir ete là

Sil faut motivé Lili, je suis volontaire…

Merci a tous, j’avais l’impression qu’on s’etait pas vu depuis au moins un mois alors qu’en fait ça faisait qu’une semaine.

Spéciale dédicace à Maya qui se reconnaitra…

Et si on met un jaune et un noir a coté, ca fait un demi-mou non ?

ok, je te l’accorde fafi, me suis trompée…je t’ai confondu avec chacaloutte mais jai au moins permis au mecs de savoir que tu n’avais pas de copain alors, les gas, merci qui? (désolée fafi, j’voulais pas…mais les morts de faim vont se calmer )

@sushi… : allé, tè peu etre pas a 100% jaune, ca peut peu etre te sauver

alors c’est qui?

Sushi il aime bien le jaune

je rajoute a cette precision que certainnes personnes ont bu le rosé comme du coca ( ou ice tea ) si preference loool

et bien au plaisir a une prochaine soirée dans peut etre pas si longtemps par chez nous par ce que monsieur buck ton anniv arrive et come tous les ans ta sister pense a toi
alors mesdames et messieurs il se peut que pres de chez buck se deroule une soirée tres prochainement son anniv etant le 17
et oui un an de plus bientot

Moi les annifs, passé mes 20 ans je ne les fête plus et d’ailleurs, tant que minuit n’est pas passé, je me refuse à dire que j’ai un an de plus Si bien que je me dis, qu’est-ce que ça va être à la crise de la « quarantaine »?
Et sinon l’annif de Buck bientôt? Va falloir qu’on se cotise pour lui acheter un super string léopard… Et sinon, pour mon annif Buck, vu que tu m’as rien offert, je ne serai pas contre une de tes petites places de concert des Daft Punk

tu … tu irais au concert sans moi ?

La bonne équipe « demi et mou » comme « Starsky et Hutch », si ça te dérange pas je serais demi (c toujours mieux que mou) de plus le mou colle aux dents, lol.
Ca suffit avec les surnoms bizarre, Fafi tout ça c’est t’as faute , merci.
Bon je sais se qu’il me reste a faire, trouver un surnom pour tout le monde.
Vous l’aurez bien cherché…

J’ai cru voir un flash pendant la soirée donc je suppose qu’il y a eu des photos.
Par contre je ne sais pas qui les a prisent, serait-il possible de les faire tourner un peu ?
Se message s’adresse a toi photographe mystère.

Heu c’est moi, elles sont tjs dans l’apn

Mdr, quand tu as une p’tite minute envoie tout ça par MSN d’abord, ont ne sait jamais, peut être y a-t-il des photos dossier.

non je ne pense pas j’ai du prendre 10 photos a tout casser…

mdr !!!
t’as retenu ça toi aussi …
je dirais que ça depend de qui le mange …lol

hey !! ça vient pas de moi maya l’abeille …

j’étais bourré ou quoi? , je n’ai pas vu un seul flash!

tu etais dehors je crois…

Ceci expliquant cela, merci de me sauver ma reputation, parce que je me rappelais pas avoir bu bcp!

Alors c’est bon la nouvelle est tombé…

Buckethead fait suivre a miss bucket que je sais enfin pour ma soeur…

et bah je vais etre aussi 2 fois tata d’un coup !!!

héhé !!
ma soeur attends aussi 2 ptits bébés…

i’m So Happy