Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

L’info est transmise = Congratulations !!!

bon ça le fait alors, félicitations à la maman et toi miss tu vas devenir une tata gaga …

Alors ces tofs ?

Bien dit, Bucket!

Elle sont où ces photos???

Ouai loi aussi veux les voir !!!

Et en ce qui concerne les couleurs, c’est le noir le plus dur et le rose le plus mou, et effectivement; le jaune et demi-mou !!!

De quelles photos parlez vous ?
Parce que si ces les photos de chez Buckethead, moi j’ai tout ça dans mon pc grâce au photographe fantôme.
Par contre je ne sais pas si j’ajoute les photos dans le sujet, il faudrait que tout le monde soit d’accord, non ?

Pour vos histoire de dragibus, je n’ai rien a ajouter les filles ont l’air d’avoir tout dit.

Je cite « vive les Dragibus », allez comprendre !!!

Heyyy tu as les photos ?!
tu aurais pu me les envoyer quand meme …

bah ouai … fais tourner mon salaud!

Ouai moi aussi je les veux !
y a mon adresse mail dans ma fiche.

ET VIVE LES DRAGIBUS

Ok ok, si tout le monde est d’accord je mets les photos tres bientôt.

COOOOOOOLLLLLLLL !!!

Bon comme promis voici les photos du BBQ (barbecue) de la Buckethead family. Bon si le forum fonctionnait ( ) j’aurais mis les photos plutôt mais bon les voila enfin, un grand merci a toi paparazzi ou photographe fantôme, personnes ne ta vu prendre ces photos.

Buck aux platines et Bibi (le p’tit pot de Nutella) aka photo-man (un peu ko).

Miss Buckette.

DOAiim aka Dead Or Alive 2éme, en mode le BBQ c’est trop bien…

DOAIIM et heu je sais plus…

Sushi aka Dragibus jaune d’après certaines fille du BBQ, je dit pas de nom moi.

Ti jen-tsie aka Karaté Kid, Chacaloutte (bientot sur les piste et surtout sur un snow) et Krysto (qui a passé une super soirée avec vous, encore merci).

Alors la j’vais faire de droite a gauche, ça s’fait pas mais bon…Alors Msieur_toph (poète a ces heures perdu). La jambe en l’air c’est Ionion la Présidente si j’ai bien compris (mais Présidente de quoi ?).
Apres Fafi qui rigole avec Lili qui s’cache au fond.

Bon, il manque quelques personnes et pardon si j’me suis trompé dans les pseudo mais je ne pense pas.

salur me revoila
je demande juste a la personne qui a mis les photos si elle pouvais enlever celle ou il y a romain
effectivement moi je suis liloo la soeur de buck romain n’est pas inscrit sur le forum et comme on est plus enss j’avou ke ca me ferais plaisir de ne pas en plus le voir sur mon forum prefere
merci beaucoup
et puis vive les dragibus

Pov Liloo! t’inquiete … t’en trouveras un autre! y en a plein qui ne demanderaient que ça!

et sinon, rapport aux photos, moi je dis :

alors je recifie avec ex et puis non il est pas inscrit
mais euhhhhhh
qui est ce jeune inconnu loool???

(Messages combinés automatiquement)

merci c’est tres gentila toi je ne me fais pas de souci du moins sur le fait que je ne vais pas me laisser abbattre on a des vacances d ete a preparer hein buckkkkkkkk???
lool sans oublier buckette
lool

C’est fait, pardon c’est vrai qu’il est pas du forum du coup j’espère que Buckethead va pas être fâché si ya ca p’tite femme.
Parce que je peu plus modifier le post.

non elle est tres belle de toute facon buckette alors il le prendra tres bien il en est fiere de sa tite femme

merci d avoir retiré romain et desolé pour la pesonne qui etais avec lui en photo lol

Mon pauvre p’tit ane tu n’as pas de chance c’était toi sur la photo.

Dites j’ai du mal à trouver Bibi sur la première photo, tu t’es pas gourré Krysto par hasard ?