je ne sais tjs pas quoi apporter
Peut être du soft car y en a qui conduise
Coca, jus d’orange ? Des trucs apéros ?
je ne sais tjs pas quoi apporter
Peut être du soft car y en a qui conduise
Coca, jus d’orange ? Des trucs apéros ?
Ouai bonne idée , parce qu’avec trop de hard ont va avoir du mal a rentrer chez nous .
Bonne idée et peut etre un peu de soft (alcool) aussi
Ce n’est pas la peine il y en à déjà assez
@ tout à l’heure
(Messages combinés automatiquement)
En parlant de çà justement, je peux logger (pas bcp) qq personnes ce soir
On verra çà ce soir … je vous ferais souffler avant de partir
bande de salaud , toute cette alcool, toute ces merguez, chip, bière, chip, bière… un beug
je pense passer d’ici une petite heure pour avoir la chance de rencontrer les twins c’est toujours ok pour vous ?
Bon je vais prendre 1kg de saucisses cacher hallal et bénit pour les retardataires
On comprend pourquoi Doaiim était en retard, déjà à 19H il était sur le net
Bon désolée, se fût bref pour ma part, mais le RER n’attend pas, et d’ailleurs il nous a pas attendu vu qu’on a mi 1H30 pour rentrer La prochaine fois, va avoir covoiturage je sens
C’est pas pour balancer mais juste avant qu’on parte, y’en avait qui attaquer ton tapis à la fraise tagada et d’autres qui retapisser tes murs avec du soda, bien entendu je t’airai les noms (y’avait « un âne » pas loin )
Lol chaca
merci à tous d’être venu c’etait vraiment mortel
Dommage que nous n’ayons pas pu faire péter le BBQ ce sera pour une prochaine fois (très proche) je l’espere…
Super de voir de nouvelles têtes, j’ai passer un super moment
@très bientôt et surtout bonne nuit …
Merci Buckethead et miss Buckettehead pour cette super soirée arrosée , tous très sympa bonne ambiance. Si tu veut bien de moi la prochaine fois je serais encore la et avec plaisir (Fafi aussi d’ailleur).
PS : J’étais pas la chez Bessy mais se soir aussi ont a vu du (rouge et noir) et des fraises Tagada sous le talon de certaine.
ça à l’air aussi sympa vos soirées parisiennes…
Euh ouais…
Euh, je juer ne pas avoir touché aux fraises Tagada de la soirée, quant au Soda, rien n’a giclé sur les murs, es-tu sure d’avoir vu tout ça, ou est-ce que c’est le GHB que ton copain a mis dans ton verre?
Ah sinon Merci pour la soirée, on est vraiment désolé pour les voisins, mais bon faut comprendre il faisait frais dehors, y’avait de la musique, toussah…
Nan vraiment c’était chouette, l’a fallu que je ramène Toph, parce qu’il voulait pas rentrer le bougre, me suis couché à 4h20, lever 9h30, je suis un peu fatigué…
A très bientôt Bucket et Buckette… et Liloo… et son copain… le chat… le « colloc » ah et surtout le BBQ!
Yep
Merci Bucket! (et toute sa petite famille)
Une très très bonne soirée. Un appart très sympa.
Une bonne ambiance générale digne de snow-foriens!! , et bcp de zic (donc forcément ça m’a plu )
A une prochaine sans faute.
Merci Krysto !!
C’est passé vraiment super vite et c’est dommage de ne pas avoir assez de temps pour parler à « all people »
@ bientôt « KrystoPokora »
Sans ransune pour Justin ?
Petit Grégory
Non c’est vrai que là, t’avais merdé …
Mais bon, on t’accorde le bénéfice du doute!
En revanche, tu nous as bien tous mis les boules par la suite avec les vidéos de snow On voulait tous repartir direct !!!
Merci d’être arriver si tôt pour rencontrer les twins … + tout ses compliments =
Tain ça m’a mis un trip moyen hier soir, ce petit moment. Je sais pas, j’ai pas l’habitude de parler de deuil pendant une soirée comme celle d’hier soir,enfin bref, c’était un peu désagréable d’en parler en fait…
Bref pour ce mec là (pareil ce matin, je me réveille, je zappe sur M6, je tombe sur son dernier clip…), en espérant entendra utre chose la prochaine fois!
Merci Buckethead et Miss bucket pour cette soirée !
c’etait vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur les pseudos …
et surtout ça donne envie de partir vite à la montagne
PS :Nuket je compte sur toi pour inscrire aurelie sur snow.fr…
et puis petit message perso pour les filles (liloo et bessy) , bah vive les dragibus
Les vidéos, trop bon ça donne grave envi de partir surtout la deuxième avec la caméra embarqué, terrible. Vivement l’année prochaine…
J’ suis pas trop d’accord avec s’nouveau surnom « KrystoPokora », lol
thx pour la soirée