pffff c trop pas juste, y’en a qui vont faire la fête ( je penser plus a boire que fête) pendant que je v me faire chier au taff avec une équipe de merde avec laquelle rien ne ce fait comme je veut, pffff
Na na ca va pas la tête!
Puis bon j’étais ce we chez Fabdel, mes gosses ont retournés sa baraque, son fils est sous anti-dépresseur, sa femme l’a quitté, et Fab tourne la nuit dans Créteil avec un fusil de sniper pour me faire la peau Je vais donc éviter de me faire remarquer en ce moment
Na je déconne, mais c’était sympa ce we. Quand à mes gosses, je préfère les coucher, ils sont aussi crevés que le tit à Fab.
Arrêt maladiiiiiiiie
Concernant la météo, je vois pas trop les nuages là, mais bon il semble y avoir un micro climat sur le 78
ce caler un petit fifty de nouz n’est pas problématique, mais faut attendre la fin du taff. En plus c les dernier fu, après ca passe en canette, zut alors
quand tu dis Quiche ou Salade Bucket, ca veut dire qu’il me faut savoir cuisiner…?
moi j’trouvais ca cool le bbq… meme si c’est pour manger à l’intérieur si on peut pas profiter de la pelouse…
mais effectivement mes prières ont du etre utiles…
Bah ce que vous ne voyez pas dans la liste les gars
Je me suis galérer déjà à la mettre à jour avec tout ces putains de tags de m*/&àEuhhhh
Effectivement le temps n’est pas trop pourri, on va pouvoir faire qq … mais vu qu’on est pas mal on peut pas compter uniquement sur un BBQ des familles … pour tout le monde alors …
on va gerer alors…
on prendra quelques merguez et au cas ou on ramenera aussi une salade genre taboulet …
Et bien sur de la biere…ça ne change pas ça !!