Je ne peux pas garantir par contre la météo alors on ne va pas tout miser sur le BBQ… les salades, les cakes, les gâteaux, les amuses gueules pourront nous être de grand secours…
L’hôte te laisse faire
Kryto, je viens tout juste d’envoyer l’adresse !!! @ everybody
avis a la populass…comment vous y allez les gens de paris? vous avez un plan voiture ou chacun pour sa ptite poire?
MOMO? mon ptit maisons alforien préféré, tu pars d’ici en caisse? Anne vient? autant javais pas vraiment eu le temps de discuter avec elle
Bon ba moi je fais mon boulet ais je pourrais pas venir en fait, j’ai repette avec mon groupe demain soir et vu que je pars 3 mois ça les soulent que je nique une repette (ce que je comprends).
DOnc demain soir se sera malheureusement sans moi les loulous
COOOOLLLL…disco on se rencontrera labas , merci qd meme…
momo, tè du genre a coucher les momes et passer au delas de 20h30 ou plutot a 18h30…? (je pense connaitre ta réponse, mais justement, c’est pour voir si jai le temps d’aller a mes cours d’anglais ou pas …(36-15_MY LIFE…)
(Messages combinés automatiquement)
hha non, ca c’est con!! autant je crois que jai des choses a toi…consommable…ou c’est a dream, mais je crois que c’esta toi…ta pas un sac qui te manque aussi?
Toaz tu fais chier
T’as qu’a venir avec ton groupe, vous nous faites un concert Featuring DJ Bucket
Heuu si je vais dans tes pensées, j’ai peur de ne pas en sortir quelque chose de bien. Mais je crois avoir trouvé
@ Bessy
Comme tu le souligne plus haut, obligations oblige, donc je pense qu’on partira après 21h00
Mais la bonne nouvelle c’est qu’on arrivera vers 21h15 avec au moins 5 photos pour le trombi