BEIJA !!! BEIJA !!!
GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
une ptite citation culte... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
sur un malentendu ça peut passer... 
bibi
Avril 27, 2007, 1:29
82
Citation (SnowKhan @ 27/04/2007 - 14:36):
BEIJA !!! BEIJA !!!
GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
une ptite citation culte... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
Mais il est déjà passer le malentendu, elle le kiff grave sa race
ya plus qu’à transformer l’essai alors
(on va le coacher, il descend à nice bientot)
sushi9
Avril 27, 2007, 9:01
84
D’abord c’est pa un toast de riz, c’est du riz mariné dans du vinaigre alors quand on sait pas, on se tait…
Et puis faut arrêter de baver les gars. De toute façon elle est trop jeune pour des papis comme vous (Bibi, Nukeit) et Beija, ben c’est Beija, rien à ajouter.
Je vais pas faire d’autres commentaires parce qu’elle est juste derrière moi…
a lundi les poulets
put*in!! j’vais rater la soirée Kaamelot!!!
Je te l’enregistre et tu repars avec sur un Cd ?
Citation (SnowKhan @ 27/04/2007 - 14:36):
lol cultissime cette phrase..
sur un malentendu ça peut passer… de bonheur!!à part si beija est très en forme et tient bon la binouze
bibi
Avril 27, 2007, 9:56
88
Citation (sushi9 @ 27/04/2007 - 23:01):
D’abord c’est pa un toast de riz, c’est du riz mariné dans du vinaigre alors quand on sait pas, on se tait…
Et puis faut arrêter de baver les gars. De toute façon elle est trop jeune pour des papis comme vous (Bibi, Nukeit) et Beija, ben c’est Beija, rien à ajouter.
a lundi les poulets
je peu te croquer pour gouter mon ptit riz mariné dans du vinaigre ?
C’est bien ce que je dis, elle n’est pas assez vieille pour moi
Citation (sushi9 @ 27/04/2007 - 22:01):
a lundi les poulets
Mouais mouais ! Je suis derrière et je surveille ce que vous dites
Donc comme l’a dit sushi si vous voulez bien de moi je pourrais venir lundi , si y a quelque chose en particulier que je peux amener (de quoi manger ou boire, …) ?
bibi
Avril 28, 2007, 2:00
91
on aura l’adresse quand ?
et je ramène des vynils alors…?
Quand tu seras plus agréable !!! Puisqu"il faut montrer pâte blanche
Yes …
Voilà qui est mieux !!!
J’envoie tout cela ce soir…
Excellent
(ou « esséllent », pour les survivants du BIG PLAN)
ionion
Avril 29, 2007, 12:57
97
Citation (Buckethead @ 23/04/2007 - 10:19):
Liste provisoire
**Buckethead+Buckette
**Doaiim+ Doiaiimette (à non c pour ionion çà)
**Ionionet son =
bière ?? (chipos avec des chips et puis 2 bouteilles de vins) ??
**Bessy et ses tagadas sous le talon … Une reine une bière !!!
**Discojesus(et la nana sur son avatar) =
**pain pour les 'dwichs + softs (coke, jus d’orange, …)
**nukeit( et son bourriquet)
**Toaz(et sa batterie ?)
**Liloo(attention Doaiim) etRomain Miller
**KrystoetFafisa copine majeur =
despe et merquez
Msieur_toph =
chipo et chips + ptite bouteille de quelquechose … genre manzana
**masterperico(alias Shaun White ?)
chacaloutte et Karaté Kid (aliasti jen-tsie )=
dessert
**BibiNutella =
Vittel pour Maurice
**Sushi=
**Bièèèèèère
@ nukeit, bess, toaz, liloo et romain miller ainsi que disco jesus, vous ramenez quoi (ainsi que bibi) ?
si notre hote n’a pas d’idée, je peux en suggérer … :canna:
krysto
Avril 29, 2007, 10:00
99
Petite question Buckhead tu as déjà envoyé ton adresse, parce que si oui tu ma oublié .
bibi
Avril 29, 2007, 10:18
100
Citation (ionion @ 29/04/2007 - 2:57):
@ nukeit, bess, toaz, liloo et romain miller ainsi que disco jesus, vous ramenez quoi (ainsi que bibi) ?
si notre hote n’a pas d’idée, je peux en suggérer … :canna:
pkoi je suis entre parenthése et à part ?