… et accessoirement depuis le Chatel Trip’, je ne pourrais plus jamais me permettre de critiquer de façon sérieuse le côté organisation des membres d’IDF… pas après ce que Mo², Rico (et bien sur Team Snow mais c’est un savoyard) m’ont permis de vivre
J’arrive pas trop à voir ce qui pourrait manquer (je ne me suis pas trop penché la dessus faut dire), mais je réitère pour Momo et moi, qu’est-ce qui peut manquer, vu la répartition actuelle?
Un peu d’alcool peut-être, du genre get27, Malibu, Mellocoton ou … enfin bref, pas obligés de ramener une bouteille de tord boyau!
Ou bien, renforcer le côté bouffe, je ne sais pas trop
Gere mon petit père, je ramène ce dont vous avez besoin!
Avis aux amateurs, je ramène peut etre justine avec moi si vous voulez bien d’elle, mais je sais que des gens commz beija ou marco seront 100% d’accord.
Voilà, a+ les gens et bessy, on compte sur toi surtout.
eu!!!
EN VOILA UNE BONNE IDEE
un string pour toutes les filles mais volcom s’ilt te plait
loool
et bien rammene du pain et du chedar comme ca avec les steack on peux faire des hamburger :nike
l:
ya deja la biere
(Messages combinés automatiquement)
felicitation c’est la premiere personne qui pense a des legumes ( il en faut au moins 5 par jour ne pas oublier )
allé o rajoute des tites tomates pour la route
lol
(Messages combinés automatiquement)
[quote=Buckethead,26/04/2007 - 21:45]
Pas mal toutes ces propositions:
krick,
o moui frero le plus gentil de la kriek a la cerise
si te pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Cte coup bas… 18 ans la mignonette, elle est ptet un peu jeune pour moi la Justine, tu ne trouves pas?!
Par contre Beija, je dis pas…
Bref, blagues à part, bah amène la, au moins elle était drole comme fille, faut dire qu’on l’a bien soulé à 4 au furieux (rooo les niçois, faudra que je vous présente « le furieux » en plus du « gentleman » quand vous viendrez! )
Pour le reste, je vais amener une bouteille de Get 27 et peut-être une de Mellocoton, parce que niveau bouffe, j’avoue que je ne sais jamais combien ramener pour 20, pas très doué en « proportions » on va dire!