Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

Excellent choix …

Pas la peine d’en prendre des tonnes cependant … juste 70 merguez et 3 futs des despe

Ou 70 despe et 3 merquez (boire ou rider… il faut choisir!!)

Moi, j’aurais dit : « rider ou choisir … il faut boire! »

Sinon, je prends chipo et chips

Rien à boire je te reconnais bien là à attendre qu’on te mette le goulot du Champaiiiigne à la gueule

bien renvoyé! …
Ouai … mais je suis un expert en matière de cuisine … (les gens du trip de Mars pourront confirmer! … hein Bessy?)
Il était pas mauvais d’ailleurs au goulot, ce champagne … (ou alors, on était plus trop difficiles à cette heure-là)

mais bon, pour ne pas attiser ta haine (comme dans champ’haine … ok, je sors --------> ) Je prendrais donc une ptite bouteille de quelquechose … genre manzana ou dans le même style!

il manque quoi?
du pain pour les 'dwichs
des softs (coke, jus d’orange, …) sinon je sent que ca va manquer…

Si si je vais venir je pense mais je ne sais pas à quelle heure vu que je bosse aussi la journée

Je peux apporter de la Vittel pour Maurice

bon et bien oi je rammne ce qui manquera lorsque l’on recapitulera
et puis pas d alcool pour les mineurs ( lol ) ca va je rigole

et on ne casse pas les glacons sur le meuble tele sinon ca vous coutera un meuble parce qu’il ne tiendra jamais le coup
lol

Bon pour notre part avec ti jen-tsie,
on prend le dessert, c’est-à-dire une petite tarte par exemple et du jus de fruit, apres s’il manque des choses ou que le chef de cérémonie préfère qu’on achète quelque chose d’autre, que sa voix pénètre au travers les ondes du net

C’est sushi qui parle :

alors Seb ,ta feinte des 17 personnes en moins d’une page, j’y crois pas un instant. Vous vous connaissez tous et je me doute que t’as les numéros de tout le monde donc j’en déduis que ton plan s’est fait par téléphone.
Le topic, c’est juste pour pas qu’on fasse de l’ombre aux niçois (vous êtes pas super fairplay quand même)

@Bucket (je dis Bucket parce que ton pseudo est imprononçable et in-écrivable (je sais je manque de magnésium))

A savoir que je serai là. Je ramène mes fesses (et c’est déjà pas mal) et des citrons pas écrasés sur le trottoir.

Plus sérieusement (un minimum) je vais ramener la bière (parce que personne a pensé à la bière)

et je ramène ionion (ça c’est pour manger)

voilà

a lundi les ptits loups

Buckethead : ça ne voudrait pas dire « Face de seau » ?!

oui, c’est aussi un groupe je crois : the bucketheads…

sushi tu ne manques pas d’appétit à ce que je vois mais c’est toi même qui m’a dit que tu avais des kilos à perdre, alors tu m’oublies t’es mignon !!!

quant à moi je ramène des chipos avec des chips et puis 2 bouteilles de vins. voilà jspr qu’on aura beau temps !!!

ps : je ne mettrai pas de string na !!!

et zut!

Quant à moi, je ne devrais pas arriver avant 20h30 - 21h, visite chez le kine oblige (vivement qu’on en finisse d’ailleurs…)

Pour ce qu’il y a à ramener, j’improviserai en fonction de ce qui restera à acheter lundi…

Bonne nuit à vous!

OLA

daccord, je viens de voir le topic…et buck tu m’as pas compté dans ta liste en premiere de page du topic!!! jai mal a mon coeur

jai grave de taff, c’est assez barge, dc je ne suis pas trop le truc mais japellerai les gens, dailleur, je ramenerai les affaires de certaines personnes mayant laissé des choses en cadeau

Exact Buckethead veut dire tête de seau

Cependant Buckethead n’est pas un groupe mais un guitariste qui doit comptabiliser environ 300 albums sous différents pseudo, je suis un fou de ce guitariste qui à jouer avec les plus grands …

The Bucketheads est un groupe composé du Dj Kenny Dope qui est aussi un des membres fondateur des Masters at Work … si vous êtes sage je vous passerai leur morceau culte « The Bomb »

These Sounds Fall Into My Min min mind … hum

L’autre Dj des Masters at Work est Little Louie Vega … plus connu pour avoir mixé les compils Ministry of Sound et pour avoir un projet solo « The Elements of life » avec en guest de temps en temps en concerts le chanteur de Blaze et patron du label West End « Josh Milan »…

Les 2 n’ont rien en commun même pas une simple collaboration…ce sont des artistes (presque) méconnu du grand public mais qui d’un coté à travailler avec Guns n’ roses, Metallica, RHCP, RATM, Primus, Praxis, Bill Laswell, Bootsy Collins, George Clinton, Les Claypool, Steve Vai, Dimebag Darrell (Rip), Shawn Lane… + des Bo de Films comme Ghost Of Mars, Last Action hero …

De l’autre côté les Masters at Work sont les 2 Dj les plus respectés dans le mileu de la House … Morceau le plus connu To be in Love avec comme chanteuse India la première femme de Little Louie Vega et des collaborations et remix avec en autres (Daft Punk, Madonna, Jamiroquai, Spice Girls, Mickael Jackon, George Benson, Jocelyn Brown, Roy Ayers)…

Ils comptabilise également au moins 400 ou 500 morceaux produits plus qq remixes et un nombre de vinyls très impresionnant …

Bon je me suis assez fais plaisir à vous dire tout çà (ou bien peut être à vous faire chier) et je vous souhaite une bonne nuit à toutes et @ tous …

(Messages combinés automatiquement)

Comment ai je pu ???

Je te presente mes excuses les plus sincères … je suis inpardonnable

Ouiiiiiii et je revendrai tout sur Ebay

Bien entendu tout le message du dessus vient de moi sous le pseudo de ma soeur qui est parti de la maison dans se déconnecter

Bessy ? je te rajoute tout de suite dans la liste en titre

Elle est ravi que quelqu’un y pense
je ne serais pas le dernier si tu viens tard

Serait-ce le à Ionion qui t’aurais été offert ?
Na parce que si c’est ça, il va se vendre cher sur ebay

J’avoue nous avions pas mal de gens n’étant pas inscrits sur Snow-fr (des potes du Longskate), et le plan s’est pas mal préparé par téléphone (si on peut parler de préparation car ce fut à l’arrache tout de meme).

Et puis un rdv ride c’est plus simple à organiser qu’une soirée où il faut prévoir la bouffe, les boissons, etc…

Désolé si je vous ai froissé

Héhé … je l’savais que tu essayais de nous la mettre à l’envers
… on dira donc que votre stat ne compte pas!!

Et puis, je ferais remarquer que dans nos débats nous abordons des questions autrement plus profondes que la bouffe et le longskate
Par exemple, je citerai Doaim :

Oui moi oui je demande reparation et de passer Modo sur le champ

Plus sérieusement il n’y a aucun pbm Seb !!!