ça a l’air assez facile, je vais peut etre essayer d’en faire un.
si je le fait, je vous tiendrai au courant du resultat
Edité par Beijatriplons (  ) effacés. et titre amélioré 
**Editdésolé pour le triplon probleme de connection…
J’avais failli me lancer dans la fabrication d’un longboard la saison dernière, mais finalement j’avais reculé devant le prix des matériaux (du bon bois coute cher, et pour que ça vaille le coup il faut fabriquer au moins 5 plateaux et mes potes ne voulaient pas se partager les frais sachant que j’était novice en « shaping » )
j’ai un pot qui en a fabriqué un d’apres les plan de se site et sa marche bien
le seul truc c’est qu’il faut trouver des ressorts pour les trucs assez rigides sinon c’est pas top niveau stabilité.
autre inconvéniant c’est qu’il est assez lourd mais bon apres sa dépend de ton l’utilisation.
sinon c’est nikel
:’( pourquoi jai pas imprimé les pages!!!
Je m’en veut grave de pas les avoir imprimer parce que pour avoir
une mtb, il va falloir surement ouvrir le porte-monnaie maintenant :’(
trop dommage
Je souhaite que mon travail puisse servir à de nombreuses personnes (ou même une seule, c’est déjà bien ), et c’est le but.
Je n’ai pas commencé à réaliser ce projet, donc je n’ai pas pu corriger ou améliorer cette conception qui reste théorique.
Ayant d’autres projets en cours, je ne pense pas m’y intéresser d’ici un moment.
Vous avez pu voir que ces plans étaient issus d’un site qui s’intéresse à la construction de voiles de traction, de buggys, de mountainboards, etc. Par contre, la progression de chacun, les écueils, les solutions font que tout le monde s’enrichit. Vous l’aurez compris, le partage est le mot d’ordre du forum CSV. Aucune question n’est idiote, n’est idiot que celui qui ne la pose pas.
Si vous avez des questions sur le sujet, ou si vous avez réussi à fabriquer sans problème, ou si vous avez des améliorations à proposer, n’hésitez pas à venir les poser, le relater ou les exposer sur le forum CSV.