Le pit bike explose en france…
Si vous avez toujours rêver de moto sans se ruiner allez voir les liens:
www.matmaxmoto.com/
www.newmotorz.com/
www.minimotosx.fr/
www.jpdiffusion.fr/
www.ycf-riding.com/
www.dirtbike.fr/
www.mini-bike.fr/
www.lud-shopracing.com/
www.bike-parts.fr/
www.minico.fr/
www.sikkmx.fr/
www.crf50shop.com/
www.ponskmx.com
www.tradingbike.com
www.xlimite.com
www.vrm-racing.com
http://www.acsudmotors.com/
Pocket bike? La petite moto qui part en danseuse des que tu met du gaz??!
rien à voir avec le pocket bike
Ah ok d’accord
Yaisse! J’ai des potes qui en ont et j’ai déjà eu l’occasion d’essayer : C’est terrible…
J’aimerais bien m’en acheter une, mais je suis assez intéressé par les XR-50 comme dans « 50 nuts » (http://www.fast50s.com/) et celles là coûtent bien chère une fois équipées et j’ai pas les moyens actuellement.
Sinon, mes potes ont des 107 à 120 cm3 à vitesse et ont l’air de bien s’éclater avec quand même!
Moi je préfère les pocket que les pit bike…
Par contre faite gaf à ce que vous acheté sur le net, évité les trucs trop bon marché, c’est de la merde chinoise… Faite vous pas avoir
Tiens je te rajoute une adresse sympa :
http://trottinetteonline.com
Salum’s
j’en est une , sa sert a rien ! tu en fait 2 mois , et apres tu n’en fait plus !
Moi il y a un térrain de dirt prés de chez moi, dés fois il y en a un qui vient en pit bike, mais il fais pas grand chose, par contre j’ai vu un article dessus où il la comparais au MTB et ils avais l’air de pas mal s’amuser, par contre la chute pardonne moins que le vtt qui fait déja pas mal de détas!
pocket bike: moteur de tronsoneuse (dsl pour l’orthographe) vitesse maxi 50/55 km/h
pit bike, dirt bike, 107, mini cochon: moteur a peine plus petit que un 125 voire plus gros, vitesse maxi entre 80 et 120 en fonction du moteur.
bud racing est une bonne marque mais leurs moteur ssont vraiment fragile par contre ils ont les meilleures fourche du marcher
a l’inverse honda ont les moteurs les plus résistant mais les fourches pas teribles a part les doubles t inversées qu’ils viennent d’adapter sur les 107.
je pense m’acheter celle sur tradinbikes elle est a 630 € a la plce de 1680€.
Il la mettent a se prix car se site ne dispose pas d entrepot est commande par serie de 100 motos
C’est sur qu’il faud pas être tout seul à en avoir une… mais si t’es avec plusieurs potes tu t’éclate bien
Salum’s
Je compte m’y mettre on a un terrain de bosse et on est 5
Salut!
j’ai un collègue qui avait une 107 violemment préparée, (gros moteur, fourche et amorto BUD) c’est très sympa, ça fait énormément de bruit! Il l’avait acheté à un gars qui était sponsorisé! Mais il a dû la vendre avant d’en avoir vraiment profité…
Je me suis fait quelques trous dans la peau avec cet engin, mais je me suis bien amusé, alors que je n’ai pas de niveau en BMX et faible en moto, faire des wheelings, des grands travers (à l’accélération) dans la poussière, sauter quelques bosses.
Ils ont sorti des 125 homologuées, il est possible que je succombe…
Elle trop belle !!! elle trop bien … Elle trop cher aussi
cest quoi la suzuki une 50 ou une 80 ???
Kit 143 cm3
Pour noël, les revendeurs font une opération cassage de prix…
Il est possible de trouver de bon joujou à partir de 1000 euros … alors faite-vous plaiz…
j’ai rien compris c’est quoi la pit bike ca a quelle taille
c’est plutot moto 50 moto 125 brelon ou pocket
et sa sert a quoi ?? c’est omologuer sur la route cte chose ??
Niveau format, c’est au niveau des PW80 pour ceux qui connaissent, il y a des moteurs de 50 à 150cm3 pr le moment.
Et ils va y avoir bientot des versions homologuées donc utilisables sur la voie publique.
houla homologué sur la route il va y avoir du cadavre. la plus part vont etre de 4 temps a mon avis les caisseux vont pas aprécier de voir juste un casque a coté de leurs portières les doublés a mac 3.
Puis c’est trés fatiguant et sa donne des crampes aux bras car il faut éviter de se retourner
Et ne parlons pas du bruit…