[MONTPELLIER] crémaillère snow-fr 11-12 Octobre

Salut les copains, comme certains d’entre vous le savent deja, j’ai déménagé à 40km au nord de Montpellier.

J’aimerais donc faire une chtite crémaillère snow-fr …

ya de la place pour dormir, y’aura du coca, du jus d’orange, etc… (forum public quoi )

ca aura lieu le 11 octobre.

(y’a pleins de trucs a faire dans le coin, si ya des motiv le samedi aprem, histoire de se chauffer pour la soiree )

milky ramene moulte cidre!!

go go go

'Tain je peux t’assurer que c’est pas l’envie qui me manque

arf momo c con

on branchera la cam, ca fera « visio-chouille »

Edité par DOAIIMfoiiiiiiiiiirrrrééééééééééééé!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/enpleur1.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/enpleur1.gif)

t’habites où Pierre exactement ? ce que tu décris ressemble à chez moi
si c’est Laroque (le long de l’Hérault, le fleuve hein ), bah c’est juste à côté de chez mon popa
ça serait marrant ça !!! (je peux loger environ 30 personnes)

effectivement, Laroque, au bord de la RIVIERE l’herault

maintenant, t’es obligé de venir

oui c’est vrai qu’à Laroque c’est plutôt un filet d’eau qui coule que des rapides
ben ce WE je serai à Dijon normalement mais on se verra une autre fois, on ira se faire une descente en kayak

Bah ecoute comme j’ai dit, moi je serais present avec du jus de pomme petillant aux saveurs variees pour vous monter qu’il faut arreter de boire du houblon, c’est pour les chevaux ca!

bien bien poulet

motivés pour le moment :

-milky
-tilolo

Holala j’ai complètement zappé la mini crémaillère la semaine dernière! C’est ça les vacances, ça vide le cerveau!
Pour le rattrapage le 11, standy by en attendant de voir si j’ai toujours du boulot Lundi. (ça décidera aussi de ma présence au Mondial du snow et de plein d’autres trucs dans ma vie)

t’as interet a etre la, sinon je viens te chercher par la peau des*

Pas encore de visibilité pour une date aussi lointaine, mais si on peut en être, on en sera

Ha cool, ça change tout! Si j’ai un chauffeur qui m’évite les frais d’essence/péage alors no soucy, je viens! (j’ai pas trouvé de smiley « radin »)

MOUAI
pourquoi pas ca pourrait être cool !
je pourrais encore faire connaissance de snow friens
mais bon ca dépend si j’ai mes deux mini moi

@ boop : ca serai cool, on c’est encore jamais vu
@ noz : heuuu si tu veux, si tu payes en chartreuse lool

Bon, CDD jusqu’au 31/12, ça veut dire je viens! Je prends une bouteille ou direct le camelback?

Attention les enfants, forum public, on se disperse pas trop, MP pour les details juteux

Mais milky un camelback tu mets de l’eau voyons

Vas dire ca a Dede et a Ludo ^^

Déjà, je savais pas que sur un forum public on devait se à ce sujet?

Et puis:

Du coup ça mérite un ban je trouve!

Bref, si certains veulent co-voiturer depuis Gre, on peut s’arranger vu que Dédé va faire l’aller-retour avec de la Chartreuse dans le réservoir!

PS: Tu viens nous chercher le Vendredi soir ou le Samedi?

Ben il est preferable de pas trop en parler, apres bon c’est pas moi qui decide ^^