Hello !
Bon ça aurait été avec plaisir de revenir faire un ti tour dans ta belle région, mais avec le mondial a la fin du mois d’octobre et un ti retour a Nice prévu, ça va être compliqué.
Amusez vous bien les copains !!!
Y a t il des gens intéressés par un co-voiturage de la Haute-Savoie ?
Si tu as la chance de la rencontrée, tu vas pas etre décue, c’est une pure nenette pleine de peps qui va te dégivrer la soirée!
Perso, je serai à Lyon, je ne pourrai vraiment pas, obligation familliale, mais ceci dit, tu peux envoyer un sharter juste pour les Parisiens…ca fait loin mais ca en motivera plus d’un je pense.
En tout cas, tous mes voeux de bonheur avec ton nouvel appart! Joie bonheur et S… Sun biensur
of course, vous pouvez venir accompagné
@bessy : c’est con que tu sois pas la, , mais t’inquiete, on t’appellera pendant la nuit pour te raconter ![]()
Ouaip, on attends des nouvelles des Parigots ^^ Y en a qui traverses toute la france et une partie de l’angleterre pour venir hein alors un chti effort!
Mouais, elle va rien comprendre a ce que tu lui racontes surtout!
EDIT: Dede, je pense que si tu balance la date dans ton titre de post ca pourra aider…
moi tu me fais le billet à 3 euros comme toi (environ !) et je viens
[quote=bessy,15/09/2008 - 21:06]
Si tu as la chance de la rencontrée, tu vas pas etre décue, c’est une pure nenette pleine de peps qui va te dégivrer la soirée!
merki pour ce compliment ma chérie!!!
et dire que je suis encore envie grace a snow fr et c’est vrai en plus! donc je suis encore plus déjantée « qu’avant »
en tout cas je ferais mon possible…
à suivre
Tss Tss, et ce que je vais regarder ce qu’il y a dans ta culotte moi ^^
pas con ca, un admin dans le coin pour mettre les dates dans le titre (le 11 et 12 octobre)
merciii
T’es snoz addict bonhomme, te suffit de faire editer sur ton premier post et c’est bon!
Ma culotte va très bien merci
up!
On va se faire une soiree en amoureux mon dede j’en ai bien peur…
meuh non, ya tilolo, peut etre seb et liloo, peut etre ju, etc
faut les motiver les nicois
ce week là j’ai mes deux mini moi
donc ca risque d’être chaud pour venir …
Bah, on demande a Dede de garder les gosses pendant qu’on fait la fete, c’est lui l’hote
pas peur
mouarffffffff
moi j’ai eur pour lui !
ça c’est sure ! si ils sont comme leur mère !!! lol
J’espère te revoir bientôt en tout cas miss Boop
Moi aussi j’espere te voir tres vite