Mondial du Ski 2007

Mondial du Ski 2007
Du 3 au 5 novembre 2007 - Les 2 Alpes (38)

Pour ces 10 ans, le Mondial du Ski 2007 aura lieu aux 2 Alpes. Fidèle à lui même, l’événement rassemblera tous les passionnés de glisse, professionnels et amateurs autour des tests et des animations 100% freestyle. Cette édition 2007 sera encore plus sportive, regroupant les nouvelles tendances de la saison, que ce soit l’art, le festif mais aussi le futuriste, le Mondial s’attache cette année à mettre en scène les skis et snowboards de demain !

Mais un Mondial sans test ne serait pas un Mondial !

Donc des tests en veux-tu, des tests en voila…
Le Mondial, c’est avant tout l’occasion de tester en avant première sur le glacier toutes les nouveautés matériel de l’hiver à venir. Cette année, les marques sont encore plus nombreuses à avoir répondu à l’appel pour le plus grand bonheur de tous les testeurs.

Et cerise sur le gâteau, l’édition 2007 ouvre les portes d’un salon textile dans un village créé pour l’occasion à 1650m ! Un véritable showroom où seront présentées toutes les tendances mode. Une avalanche d’accessoires et de tenues pour dévaler les pistes avec style…

Et le Freestyle durant le Mondial?

J’allais en venir, 3 jours de Freestyle :

Sur le glacier :

  • Le samedi 3 novembre 2007, de 10h à 15h
    LeNew Era Threestyle Clashimaginé sous un format inédit inspiré du baseball rassemblera professionnels et amateurs.
  • Les kids aussi seront à l’honneur, puisqu’un contest"Saki Senshu by Scott (futurs champions au pays des sushis)"leur sera réservé le dimanche 4 novembre 2007.

Au coeur de la station :

  • Les Shows freestyle nocturnes, point d’orgue de l’événement, offriront des démos hautes en spectacle.
  • Le Festival Vidéos projettera des avant-premières, vidéos de marques… avec des prix décernés par le public aux meilleures réalisations.
  • Des expositions artistiques nous entraîneront dans un univers futuriste avec, entre autres, Noart, designer et créateur d’art visuel.

Infos pratiques

Forfait journée : 24, 20 €
Hébergement à partir de 191 € sur la base de 2 pers (3 nuits)
Site officiel
Info Snow-fr

sa va etre enorme …

en esperant qu’il y aura moins de couillons que le week end dernier…
enfin je dis ça je dis rien…

A ce point

bein, je mets pas tout le monde dans le meme panier,
franchement, je veux pas faire mon chieur parceque j’ai aussi fait la fète
mais, je logais avec des exposants qui se lévaient à 6h30 du mat et ds notre immeuble
certains appart ne « dormaient » pas de la nuit
après, bcp de monde se retrouve au mondial pour faire la teuf mais
quand tu regardes le nombre de personnes présentent dans la rue et les bars
le soir et le peu de monde le lendemain sur le glacier… ya pas photo!!
c’est dommage pour ceux qui proposent les tests parcque moi je trouve que c’est
« beaucoup de bruit pour rien »…j’ai vu beaucoup de déchets et les familles qui viennent
au mondial pours le snow doivent avoir un piètre image du snowboard…

après, peut etre que le modial du ski ça va etre pire…
enfin, moi je viens et je vais pas boire que de l’eau…

voilou

Je tai vu shooté sur les tables americaine ! jpassais dessus lol , jvoulait passé te dire coucou et HOp tetais plus la

faut pas avoir peur mon petit je mords pas avec ma camera!!

Ben de plus en plus de gens ouvrent leur gueule mais de moins en moins pratiquent!

CQFD

En même temps quand on voit la qualité du glacier des Deuz, ça donne tout sauf envie de rider hein 'Suis sûr que si le mondial se bougeait à Saas, Zermatt, au Diables ou encore en Autriche ça riderait bien mieux et il y aurait encore plus de monde…

Perso j’ai été vraiment plus que dégoûté niveau ride… Heureusement que les soirées étaient bien sympa et qu’il y avait du monde du forum, sinon ça aurait été de l’argent jeté par les fenêtres en sachaht l’état du glacier de Saas

Genre toi , t’etais ou ?

Moi je me branlais comme un autiste!

Sérieux venir me montrer aux deuz’, j’ai mieux à faire… sérieux me taper 1000km pour me souler la gueule et foutre la merde, préfère rester chez moi!

Désolé, tu peux pas appeler ça LE Mondial du snowboard ou du ski, c’est juste une bourrée générale…

Un truc comme le derby de La Meije, la Swallow ça c’est une réunion de rider’s!!!

CQFD!

Faut dire que Machete à raison là pour le coup! Là plus part des gens qui font vraiment du snow monte pour faire la teuf,ensuite ya ceux qui aime faire la teuf et qui on comme hobbie le snow,et puis t’as ceux qui monte seulement pour la fête,eux ils bite rien au snow et vienne juste se perché la guele! A ça,s’ajoute un bon gros groupe de gars qui viennent pour dealer et on se retrouve avec les 2alpes blindé et à peine 30% des gens qui ride vraiment! Et jpense que je vois large là!

Le mondial ya de ça rien que 4ans c’était tellement différent et surtout tellement mieux! Mais toi t’as pas connus donc tu vois pas la différence!

T’façon je donne même pas 5ans encore avant que le mondial s’arrête et déménage ailleurs…

Merci pour les autres fois…

io tout le monde, reprise de l after deux alpes en live à 17h

faites tourner

Edité par TitoineSTOP la Pub, t'y va un peu fort avec ton lien non ?? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

Je participe au Off topic mais je suis completement d’accord !! et je dirais même « la plupart des gens qui font vraiment du snow ne vont pas au mondial » (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas des vrais qui y vont…)

Y’en a qui ont des discours de vieilles concierges…
Genre la différence entre un « vrai » et un « faux » rider…
Bref…

Clair qu’il ya plein de boulets au village le soir…Mais t’es pas obliger de sortir…
Pour dormir tu prends un appart qui est pas dans le centre et la tu pieute sans problème…

Les conditions étaient vraiment nazes mais sur le glacier il y avait une bonne ambiance et franchement respect au shaper qui ont quand même réussi à sortir une aire de jeu bien sympa…

Perso ça m’a donné l’occaz de revoir plein de potos, tester mon future matos et me remettre en jambe pour la saison qui viens…

Bref si vous kiffé pas viendez pas sa fera moins de relou sur le Park…

mais c’est précisement ce que j’ai toujours fait mon ami, preuve que les relous du park sont bien ceux dont je parle: des mecs qui viennent là pour se montrer et pour montrer le beau matos que maman a acheté et qui savent pas faire un virage…

la concierge t’embrasse mon lapin

Bah écoute lapinou tu pense ce que tu veux…

Tcheers…

te formalise pas Bab :rasta: !!! je met pas tout le monde dans le même panier !! je constate juste que ça devient plus le mondial de la teuf c’est tout et si ça peut être l’occasion pour des membres de se rencontrer et de faire une petite fiesta bah tant mieux… mais a ce compte là je suis partisant des rencontres « hors mondial » parce que ce qui me motive avant tout c’est la ridasse !! le reste c’est du bonus…

Ya pas sushis mec c’est juste que sa me saoul d’entendre des avis plus que négatif sur un événement qui est pas si nul que ça…
Et t’inquiéte pas moi aussi c’est le fait de rider qui me motive le plus…