moi jdiiiiii

moi je dis la rentrée… c class surtout quand tu tombe dans un classe ou ia 34 personnes… beaucou de pétasse en loccurence… UN PUTIN DE BOGOSSSSSSSS… un emploi du tps a chier(ca c normal) en ayant cour le samedi matin

et des profs sa je sais pas comment kil son…

bref il y a du bonheur un peu kan meme

et vous votre rentrée?

et sa sera pas possible d’une chose de la classe je voi le smontagne … donc ki di montagne di neige di neige … pa envi de bosser

et kan iora tout les parigot ou les marseillais ou n’importe qui sur la neige pendant ke moi je serai entrain de bosser … ca sera pas possible

Moi trankil ma rentrée:

• classe trankil (je m’occupe du club ski LOL) et je suis dans la classe de mon frere (jumeau)
  • emploi du temps: 4jours/5 je commence a 9h sinon je termine assez tot
  • et suis trop content de revoir tout le monde

voila happy face for this year

Bah ben moi je peux pas encore parler de ma rentré! Le sujet n’est pas encore d’actualité! Il me reste encore un mois de glandouille!
En faite je sais même pas quand je reprends exactement! Mais bon pas de soucis j’ai le temps de me renseigner!..

En tout cas je pense fort à vous…

Jvous tiendrai au courant pour ma rentrée… :rasta:

Bin moi c : " On prend les memes et on r’commence" jais la meme classe que lan dernier avec 2 redoublantes en + qui se la petent mais ya que ca ds mon bahut donc faut pas faire gaffe…
Sinon jsui contente de retrouver mé potes ke g pas vu pdt les vas je sent quon va encore foutre le big bordel
Et pour l’emploi du temps … a chier c net court le samedi mais bon je pourrais pas me refuser un tit weekend dans les alpes de temps en temps

moi jsui avec des schtoumphs!!! c abuzé! et aussi une espèce de petie sal***… aïe aïe aïe ça sent le frittage d’entrée!! sinon bah… j’ai pris la place la mieux : vue sur les alpes !!!

Ben moi c’est la rentrée en 1ereS, aujourdhui, trop une bonne classe avec tous mes potes riders, mais deja un devoir de math a remettre pour lundi!!

c’est un cadeau de bienvenue?

Arf pauvre overcrash… pas de chance!

bah moi retour sur la ville de merde, paris. rentrer de merde, a part le personnel du lycée que je connais bien et avec qui je m’entand bien (pions, la CPE, technicienne de surface). La classe je connais personne a part les prof et l’emploi du temps, g jamais eu autemp d’heure de cours de toute ma vi. l’année derniere pour la meme chose je n’avais que 27h et le mercredi de libre éh bah cette année kékette, 34h par semaine avec le mercredi (jamais cour le samedi depuis le college, c un crime) et pi par dessu tous je travaille 20h par semaine o mc do pour payer mon ti apart de 10m carré. ce qui fait un total de 54h par semaine. cool .

pour résumé c la GROSSE MERDE!!!

lol plein toi pas overcrash quand tu aura mon boulot pour lundi

éco/droit: devoir sur tout le programme de 1ère (juste 250 définition à revoir…) + faire un chapitre de droit (environ 1h pour les + rapides - certifié par le prof)

Gestion: activité type bac (3/4h à peu près)

**Zani si ya du fritage dans l’air, tu m’appelle, , on embête pas un(e) membre de Snow-fr comme ça surtout si c’est une lyonnaise en plus

hahaha!! okay je te tiens au courant!!! mais le fritage aura lieu!! cette va souffrir cette année… je vais pas lui rendre la vie facile!! ça c’est clair!!

wallalala… pov bliss

nan mais ouai moi c’est pareil jboss juska 18h et jboss le samedi oci alors ché po ou est le truc la…

sinon jconnai personne dasn mon new bahut et il y a une sonnerie ce que je n’avais pas dans l’ancien

euh zani steplait ? Un peut de respct tous de même
J’suis rentré jeudi après midi (3ème): un trou sinon rien…
Overcrash je compatie fort …
Toujours les vieux profs à la con qui datent de 1789
Faut les (je parle des cons)
ET pi kan faut y’aller, fo y’aller

oué tu peut le dire psykonenette [quote]
wallalala… pov bliss
[/quote]

moi ya pas de sonnerie la ou je suis, o moin c les pote ki me reveille en douceur a la fin de l’heure

moi je rentre le 8 octobre!!! et dite pas que j’ai de la chance car j’ai pas vacances en octobre et surtout j’ai qu’une semaine en fevrier … mais bon avec leur reforme à la con tout va changer…
sinon bliss je compatie moi aussi je bosse a mc do. je fais 25h par semaine et à la rentrée je vais faire 15 à 20h pour essayer de me payer un appart dans le vieux pas loin de ma fac.

ah c pas de chance pour vous tous ceux ki sont deja rentré!!
perso pour moi c dans 1 moi et encore c meme pas sur!
eheheh encore du temps pr preparer la saison c bon sa
alé kan meme courage a vous avec les cours vous avez ka penser blanc sa passera mieux…

« nous sommes snowboarder…nous vivons pour le snowboard »

BURTONN

Pour mon devoir ouf, j’en é chié, mais au bout de 2 heures de haute réfléxion, j’ai trouvé et donc recopié au propre ce probleme de quand meme 4 pages, et beh putain, il commence bien dur pour le premier jour de la rentré. Et merci pour ceux qui compatissent avec moi. lol

Ah la la… ces ptits jeunes… on pourrait presque en plaindre certains quand on les lit…

Allez, vous savez pas la chance que vous avez d’être encore à l’école ou à la fac…

Les seuls qui ont un peu de mérite sont ceux qui doivent bosser à côté de leurs études pour se payer une piole, ce n’est qu’un aperçu de la vrai vie… Vous verrez plus tard, quand le mot « vacance » ou même « weekend » sera sorti de votre vocabulaire…

Et puis Bliss t’es pas trop à plaindre à part te remplir et aller à la plage tu as pas fait grand chose cet été…