moi jdiiiiii

Plaignez nous !!
Nan franchement, c’est sur que j’ai pas a bossé pour me payer une piole, je bosse juste pour mon pere pour me payer quelque truc, mais c’est casse couille un rentrée comme sa. Meme si il est vrai, que tout le monde est au moins un jour de sa vie passé par la!

bah moi c’est vrai que j’en ai rien a faire de me payer une piole mais faut que je prépare ma saison, déja que pour les deux mondiaux sa va etre chaud, en plus jour de l’an, vacance de février (ah non c’est vrai une semaine dans le jardin à amish et 2é semaine UCPA), pâque je vais bien trouver quelque chose et été 2005: summercamp voila sa va faire cher …

a tous le monde : BONNE SEMAINe… demian je part dans mon nouvo bahut pendant une semaine. .et ou ai l’internat… mais sa m’empechera pas d’aller rider le mercredi kan je fini a 10h pourvu qu’il ne change pas l’emploi du temps

ouah la rentrée super !!c’ est cool j’ai vu mes potes que j’ai pas vu depuis longtemps (3 mois )mais rien ne vaut mes petites vacances adorés !bon mon emploie du temps il pète ,ma classe il ya beaucoup de pét et ça me blaze mais bon…En faite 10 personnes sur 34 m’on l’air assez cool !! niveau profs je sais pas mais ma prof principale je sent aussi que avec elle ça ne va pas passer enfin bref…c’est la reprise

je sais pas mais on dirait que cette année les pouf sont en force au collège et au lycée…

Pour ma part, ya pas l’air d’en avoir trop dans ma classe

t’as de la chance
2eme journée au lycée… et bah plus j’y vais plus j’en vois! YA QUE CA!!! je suis blasée en + les mecs a part qql un… ils sont tous cons et laids! mêmes les anciens! ça me blase!! mais bon… positivons: j’ai trouvé une tite métalleuse simpa et une gothique tranquille!
on fait avec ce qu’on a !

bon merci pour tout ceux qui compatie avec moi et pi respect a belethia ki fai du comme moi.

éh ba va si toi si c si facile d’allé ce murger chaque soir. parceque avant de boire et de fumer faut gonfler les bateau pour aller sur le rado, pi y faut ramer et quand ya du courant je te raconte pas. alors oué me suis murger tous les soir mais bon c pas de la glandouille, enfin si mais bon, voila quoi.

et pour le taff de cette été, ok, j’avais trouver mais j’y suis pas aller, je suis parti en normandi, pi j’ai bien fait.

Ben moi je rentre en Vac :rasta: euhhh en fac dans 10 jours

Ben di donc y en a vraimen qui n’on pa de chance ici si j’ai bien compri moi trop bonne emploi du tps bonne classe de 14 vue sur serre-che seul point négatif toujours des caillrouf dans la classe

kékiveu dire ce mot??? c comme chalouf?

je pense que ca veut dire racailles

je compatie pour vous tous ceux qui se plaignent de leur rentrer pleine de rac et sal…
pour ma part je me plein pas pour l’instant ma rentrée vien encote d’être repousser donc ben sa va aps etre avant le 12 octobre!!
donc voila pour moi c’est encore vacance donc grande soirée :rasta: avec les potes et puis le lendemain c’est pendant que certain se lève pour une dure journée de cour…

allez sans rancune…

moi ca va ia oci pas mal de pouff et beaucou de racaille mais son bientripant… kan tuv ois mouloud parler en espagnol tu fai ben putin parle mieu ke moi … meme si il ofu la merde

bref on é 34 il y a pas de place pour tout le monde ca craint

excellent

désolé mais je suis toute exité aujourdui

mayl tu te connecte d’ou ?

attention car tu vas finir avec le tampon dans ta signature si tes efforts se relachent

NAAAAAAAAAAANnnnnnnnnnnn promis je veut pas …

moi j’aimerais bien voir ça