[MODULE] Linx Mod by SnowKhan !

Linx Mod 1.0
by SnowKhan

Salut les jeunes !

Les plus curieux ont déjà du cliquer ce bouton LIENS** qui se trouve en haut à droite dans le menu de navigation et ont pu découvrir notre tout nouveau système de gestion des liens sur Snow-FR

Nous allons pouvoir accueillir bien plus de liens qu’avant et surtout réaliser des classements des sites les plus fréquentés

Je vous invite tous donc à aller jeter un oeil à ce module, et à visiter les sites de nos partenaires

Si vous avez des remarques, des trucs que je pourrais améliorer, n’hésitez pas à m’en faire part dans ce sujet, je verrai ce que je peux faire

Ouaip, je propose que par défaut quand t’arrive sur la page liens y’a tous les liens affiché, en gardant le menu déroulant qui permet de les trier…

Mais il est top ton module l’ami nickel

c’est comme ça qu’il était développé à la base, mais le problème c’est quand on aura une centaine de liens dans la base de données, je te dis pas le temps de chargement de la page et la requete SQL de sauvage que va devoir absorber notre hébergeur à chaque fois que quelqu’un consultera les liens

il faudrait que je fasse en sorte d’afficher seulement 5 ou 10 résultats et que le reste soit accessible en cliquant sur des liens en bas indiquant les pages.

Si vous êtes plusieurs à penser dans ce sens je prendrai le temps qu’il faudra pour coder ça comme ça

Avec Snowkhan ça glisse tout seul
enfin… tip top SK pour le moment la page du module je la trouve un peu austère…

Ouais je viens de découvrir ce nouveau truc
Frenchement c’est une bonne idée parce que tu commencais a avoir beaucoup de liens a mettre! bravo a toi

pas mal pas mal du tout

c’est à dire austère Rico ?

tu aurais une (des) idée(s) à me proposer pour l’améliorer ?

j’attends toutes vos propositions bien sur

Austère… j’ai dit austère moi (perdu l’occasion de tourner sa langue dans sa bouche…)
lol je sais pas pourquoi j’ai dit ça en fait la navigation est claire et pratique! fait pas cette tête SK et oublie ce que j’ai dit dsl

ps:okayyyy je vois pourquoi j’ai dit « Austère » je venais du village d’Apo-snowboards le menu en flash Oo ça doit être ça

non mais arrete t’excuse pas tu sais j’ai pas du tout mal pris la remarque au contraire j’adore qu’on m’en fasse pour ameliorer !

C’est sur à coté de l’interface flash de milk ça fait un choc

n’hesites pas si tu as des idées

c’est à ça qu’on reconnait les grands Zoms

Tu auras une jolie banière demain, si tout va bien… Je suis juste en train de chercher un moyen de faire du gif joliment, c’est plus la classe…

Hello !

Parfait le module

Il devrait être possible d’afficher dans quel répertoire on se trouve lorsqu’on arrive sur lui. Genre, quand on voit affiché « Sites Web » il pourrait y avoir « Sites Web>> crew/team/sites persos » et ainsi de suite pour les 6 catégories + accueil…

Et ensuite pour le groupement des liens.
dans les « marques constructeurs » ajouter des sous repertoires après les marques qui font tout pour les marques qui ne font qu’une chose ou qui sont spécifiques. par exemple : gloves, goggles, wear, boards&bindings, « éducatif », stations, autres (relatifs à la neige), forums…

Et si tu as des partenaires que tu veux vraiment privilégier, pourquoi ne pas les mettre en page d’accueil directement …

Ce ne sont que des idées

Alacta

Sympa les idées Alacta !

Pour la gestion des sous catégorie ça devient peut etre un peu…compliqué… je dois pouvoir y arriver mais ça va me demander un peu de temps ! (pour l’instant les catégories sont codées en dur et non dans une table)

Par contre la première idée ça devrait être gérable facilement ça…

Le Linx Mod passe en version 1.1

Les liens sont repertoriés sur plusieurs pages dans les groupes en comprenant plus de 5, le nom de la categorie s’affiche dans le titre, le fait de changer de categorie avec le menu deroulant garde maintenant en memoire la categorie active dans le menu, et quelques autres améliorations pas forcement visibles

C’est PAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRFAIT

Dites moi si vous trouvez des bugs ou si vous arrivez à le faire planter. J’ai fais quelques tests mais il peut rester des problèmes

Franchement c’est terrible!! SK

coté design que pensez vous d’une skin différente (couleur) selon les volets ( Marques/constructeurs) (shops locaux/shops online)…

bon ça sert pas grand chose je participe quoi

Salut tous le monde,

Vous allez me trouver un peu chiant, mais voila je donne mon avis sans complaisance :
Le module lien, je le trouve très bien comme il est, toutefois pour l’améliorer d’un point de vue de la présentation, je vous propose de revoir quelques points.

Remplacer les Coupes (à gauche des noms) qui, a mon goût, sont trop laides et difficile à situer dans la hiérarchie.

Surtout pour lajaune or et laMarron Or**. Je sais il en a qui me diront c’est du bronze pour l’une et de l’or pour l’autre & inversement. Mais il parait que ce site s’adresse à un large public, donc autant tenir compte de ceux qui ont des lacunes de vue ou qui sont tous simplement trop jeunes , qui ont le respect de l’age avancé , comme moi chiant , ou qui cumulent les 3 :rasta: .

Vous pourriez les remplacer par des Snows et / ou des Skis pour rester dans le style du site. Et bien sur avec une échelle, je sais pas, de 1 à 5 par ex. et de la couleur et nia nia nia. Mais enfin la c’est plusss du domaine de l’imagination, que je vous laisse susciter . Et une dernière suggestion, si on pouvait avoir une liste déroutante dans la colonne des classements, justement pour aller directement sur les sites plus ou moins intéressant, selon ce que l’on souhaiterait.

En espérant m’être rendu plus utile que chiant.

Voilà, si je pense à autre chose, compter sur moi, j’hésiterais pas.

**Edito :

P.S. Mais de rien ce fut un plaisir.

Merci pour les remarques Rico et DOAIIM

Pour la couleur en fonction des groupes ça va etre non seulement dur à gérer mais en plus le résultat risque d’etre curieux car nous avons deja des skins qui changent beaucoup la couleur des forums (et du mod linX car il a été développé pour fonctionner avec les skins).

Les coupes je suis tout à fait d’accord avec toi. Je les ai faite en vitesse (pour moi c’était pas le plus important) en me disant que j’y reviendrai plus tard, mais j’ai pas eu trop le temps et attendais que quelqu’un m’en fasse la remarque
si y’en a qui ont le temps le qui taquinent un peu je vous invite à me proposer de nouvelles coupes (ou tout autre icone : surf… etc) pour remplacer ces immondités

Pour la liste déroulante j’ai pas bien saisi ce que tu voulais exactement… Il y a des chiffres (cliquables) pour afficher les différentes pages. En cliquant sur les plus élevés tu arrives forcement aux sites les moins consultés. Eclaircit moi et je te dirai ce que je peux faire

Fabriquant skate:
http://www.clicheskate.com/