[MODULE] Linx Mod by SnowKhan !

je leur ai envoyé un mail avec une proposition d’échange de lien/bannière.

Merci rider

Elles sont plus jolies ces coupes
C’est vraiment top comme ca, en plus la tite légende avec la souris en stand bye cool. Non rien a ajouter
Faut reconnaitre le travail soigné

Boards
atomicdonutsduprazendeavorgnupalmerlib tech
salomonsapientscottsnowjamsnowblindspbindingssteepwater

Gloves
defcondropelouragmcgrandoelevel

Accessoires
dakine

Goggles
anonarnettecébéisdsgndragonopticaljulbooakleyscottsmithspy

Récits
globetriper

Ouai mais là si tu met dans les liens un lien vers chaque marque de snow/wear… ça pert son interet… y’aura 38 liens et personne ira jamais les voir. Je propose qu’on retire les liens vers nitro, burton, etc…
Tout le monde saura trouver les sites si ils les cherchent… le but des liens c’est d’envoyer des internautes sur les sites de coupaings, de petits teams, de nouvelles marquent qui montent, etc…

Je pensais ça aussi…
Jusqu’à ce que j’aie un peu de temps et j’ai cherché un peu tout ce qui se rapportait au snow.
J’ai passé du temps (que les autres peuvent gagner s’ils veulent fâner), je suis allé sur tout ces sites et je les ai trouvés pertinents dans la différence qu’ils proposent.

Pour les marques, je serai assez pour un lien simple sans logo et pour les potos et les marques peu connues, une bannière + les mettre en premier dans le match des recherches.
Enfin, je suis assez pour un regroupement des liens « marques connues » sur une seule page : pratique & rapide, accessible en deux clicks, ou encore la possibilité, dans les contrôles, par exemple, de choisir des liens parmi tout ceux proposés et de les avoir à un click.
Mais ça demande bcp de temps de dev, alors que le site n’est pas fait pour ça, spécialement.

Alacta :canna:

Ben c’est à cogiter mais perso je trouve ça utile d’avoir les liens des constructeurs… (la preuve il y a deja eu des hits alors que je les ai ajouté depuis peu).

En plus ils sont justement regroupés dans une catégorie donc pas de soucis pour les sites des coupaings qui eux sont regroupés majoritairement dans une catégorie différente

Après est ce qu’on leur laisse leur bannière ou non… ça c’est à voir

Ben, pour les marques, la bannière prend bcp de place, vu que tout le monde connait quand même au moins le nom.