[MODE] la tendance a faire n'importe quoi

Pu**in, faut que je change ma femme, elle est pas trop raccord avec mon planchon

Chacun s’fait plaiz comme il le veux, ça fait de mal à personne non??

Les ski Lacroix j’en ai au shop j’ai les royals homme et femme et effectivement une des close du contrat c’est que le prix ne doit pas etre affiché dessus.

cependant ce sont d’exelent ski, et beaucoup ne jurent que par eux.

Mais qu’est ce que le Fashion?? Pourquoi l’autre serait plus ou moins fashion que toi?? Qui juge quoi?

Voila a mediter. (Vive la philo)

Sinon faites vous plaisir a rider et tant que vous vous trouvez vous meme trop fashion et classe dans vos tenues c’est l’essentiel !!!

++

Merci à toi, au grand gourou Nunsha NeuG

PS : et oui, Lacroix fait du mechant matos haut de gamme (construction)

Bha c’est pas parsque Lacroix fait du matos chere avec des matériaux haut de gammes que forcément c’est nul! N’allez pas faire croire ce que je n’ai pas dit!

J’adoreeeeeeee Ca à failli marcher

Bha ouai on est plus le W.E.

Tu sais quoi Amish, je te vois trop bien dechire le pipe en Lacroix avec une mechante combi orange et un Bad Lieutenant rose

A essayer

je prends le débat un peu loin,

mais quitte à avoir les caractéristiques ET l’esthetisme de la planche…
Les graphisme et les die cut font aussi parti des caratéristiques de la boards.
Sinon, bah qu’ils peignent toutes les boards en noir, et puis voila.

je suis totalement d’accord avec le fait qu’on ne choisit pas sa board en fonction de ses zolis dessins. Mais si plusieurs boards correspondent à votre attente… alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre une board qui permet l’homogénité avec le rider.

Idem pour les fixs. Et puis si Burton sors des fix à 5 coloris différent, bah (déjà vous avez pas à acheter du burton ^^ , et si vous achetez) tant mieux. Vous pouvez prendre un modèle de couleur qui vous plait.

Allions plaisir et… plaisir

Bon! et puis de toute façon! TOUTES les boards sont belles… ça simplifie tout, et c’est du rider’spirit Si vous pensez pas sa, vous êtes pas un rider, mais un lave linge.

Bha va,si Lacroix se mette à faire des bon ski de park pourquoi pas…

Après pour ce qui est du bad lieutenant,le noir me suffis car bon le rose…

De toute façon la mode…
C’est quoi? C’est plutôt subjectif D’un créateur… heu non on va dire d’un fainéant malin, c’est plus approprié D’un fainéant malin à un autre tu passes de la mode fashion à de quoi habillez ta poubelle ou le caniche de ton pire voisin. Donc la mode… La mode… L’arnaque ouai Mais vive le n’importe nawak

A quand les combis transparentes ou sac poubelle
Noooon me dites pas que… que… Ca existe

euh…pour la combi transparente, je confirme, ca existe déjà, le premier bl…que j’ai vu avec ca, c’était un type de jackass, complètement a poil dessous, et j’en ai vu d’autres pour d’autres occasions mais ne nous étalons pas trop sur ce sujet