[MODE] la tendance a faire n'importe quoi

C’est vrai, mais bon quand tu reagrdes le style de la wear, c’est presque le retour au années flashy. Bon moi ça me dérange pas j’aime bien ce style de couleur qui claque
Mais moi je ne trouve pas que ça soit le style qui devient ridicule, mais les prix du matos et des fringues qui deviennent complètement abusés…Regardez, on veut un sweat Burton, et bah on sort cash 80 euros minimum (si il est pas en action de y 2 ans…).

ouais c’est vrai que c’est un peu abusif les prix pour du « made in china »( ou autres pays asiatiques) mais en même temps on paye la qualité
bourrée (eh oui ) j’me suis glandée en vélo avec un fute volcom à 75€: il n’a pas eu une égratinure, aurait ce été la même histoire avec un pantalon à 9,99€ acheté à Carrefour (ou autres)?!
Et pour revenir aux prix des wear ils sont excessifs en europe, j’étais en Floride en juin: j’ai ramené des cira à 119€ chez nous pour 50€, un levi’s à 30€ et des t-shirt volcom à 15€ (mais il suffit de regarder les skate shop américain en ligne…),etc.

quant au wear burton j’suis vraiment déçue cette année…

Bonne soirée

Ouai enfin perso jpense que chacun fait un peu ce qu’il veut…

Si le poseur a envie de s’acheter les dernières fixes à la mode en fonction de la couleur de sa board et de son super masque, libre à lui si ca lui fait plaisir d’avoir du matos bien tape à l’oeil mais qui correspond en rien à ce qu’il fait!
Il est content d’avoir son dernier joujou à la mode et de le montrer à tout le monde le cul dans la neige en haut du snowpark… Si ca lui fait plaiz…

Il est clair que c’est complètement con de choisir son matos en regardant en 1er les couleurs plutôt que les caractéristiques du matos. Mais si on peut choisir les 2 jtrouve ca plutôt bien. C’est comme pour les skis, de plus en plus les marques mises sur les sérigraphies (cf ici) et perso c’est pas pour me déplaire. Bon bien sur en 1er y a toujours la qualité du matos qui prime mais c’est cool de pouvoir également choisir en fonction du design… (Bon après c’est sur qu’au niveau des fixes on a pas toutes ces extravagances! )

Quand on met un max de blé dans du matos autant se faire plaiz au max en choississant si y a moyen la board ou les skis qui nous plaise le plus!

Et puis merde on s’en fout. Il a la board et les fixes assorties à son calbute ben c’est cool s’il est content! Perso j’ai pas que ça à foutre quand je ride regarder le matos du 1er crétin qui passe!

On en revient au sujet sur les fashion au snow…

Mon point de vue:

Shut up & Ride

Bah moi c’est clair que je suis d’accord aussi !

Exemple sur moi-même : dans mes débuts en snow, ben je regardais les boards pour leur stylisme, motifs etc… j’étais bien jeune et conne !

Ben maintenant je m’en fiche un peu, j’ai une board que je trouve pas super belle , mais elle me va trop bien et j’adore rider avec ! un vrai plaisir ! Même si y’a bien mieux en terme de qualité etc…

Bon aprés c’est sur que chacun fait ce qu’il lui plait et que c’est po trop notre problème ! Mais bon c’est bien de donner son point de vue ! Ca peut peut être ( je dis bien peut être ) changer certains esprits !

Je trouve que les marques profitent à fond du style que les « d’jeuns » essaient d’avoir… En règle générale ça part d’une identification à un groupe par un style de musique pis ça enchaine avec les fringues, les boards et tous les accessoires. Je suis morte de rire quand je vois des « gamins » punk avec des sacs à dos eastpack… on est loin de l’esprit d’origine…
Ben c’est tout pareil avec les boards.

Maintenant, pourquoi ceux qui en ont les moyens ne se feraient-ils pas plaisir ? Si le matos est de qualité et que le style va avec pkoi pas…

Et pis si c’est de la merde…tant pis, z’avaient qu’à pas être aussi narcissiques, euh, pardon, fashion

On est parti du coup de gueule d’Hokua à propos des personnes qui s’attachaient trop au look des fixs et on se retrouve exactement dans le même débat que celui des fashion en snow…Même si en y réfléchissant bien, ca revient à peu près au même

Bah moi l’an passé je me suis vautré à la réception d’un saut sur la piste (bon ok, je sais c’est pas bien de faire du freestyle en plein milieu de la piste, mais c’était 8heure du matin et y avait personne…normal y faisait -14° ). Résultat des courses un masque Dragon pété, ma board un poilinou voilée, le nez ensanglanté et pas d’école pour 2 jours, mais surtout une remise en place du dos et de la nuque chez l’ostéo…
Mais je me demande si, si j’avais eu un masque Décathlon si mon nez aurait saigné, si le masque aurait pété…
Nan, franchement, la qualité un est meilleure si c’est de la wear technique, là je suis tout à fait d’accord. Mais pour de la streetwear, la différence est minime, surtout que la plupart du temps c’est des 12-20 qui achète de la wear de marque et c’est la qu’on grandit…Alors je trouve les prix un tout chti’ peu abusé

Vous ne sauriez pas ou je pourrais me trouver une dior 158 / 160
Non on je vous jure c’est pas pour moi

Mais si j’ai moyen de me payer ma saison en l’achetant des cacahuettes et de me faire une culbute dessus en la revendant à un charmant heuuu gentille homme qui souhaiterait faire un jolie cadeau à sa future princesse… Bha sans détail, je lui vend au prix d’un caillou venant de pluton :efil2:

Bha quoi Comme ça fait 3 heureux au lieu de 2

BHa moi cette année jvais me prendre une paire de pompes blanche parsque j’aurais une combi blanche et des skis blancs. Sa fait de moi une fashion du matos en ski!?

Youpi alors!!! :ola:

T’as oublié le casque qui va bien avec!

Ô my god! J’en connais un qui va avoir le style jusqu’au bout des spatules! Enfin jsais pas si ca fera si stylé que ça! Cette tenue ça mfait pensé à la pimpêche qui jouait dans snowboardeur (la skieuse)! Super référence!

Ha oué putain c’est vrai…En faite je voulais pas l’avouer mais c’est parsque j’ai eu la chance de le revoir ya pas longtemp ce chef d’oeuvre et c’est peut-être pour sa en faite!! Et puis le casque jle mettrais que pendant les contest parsqu’en tant normal je mettrais un du-rag blanc aussi!! Attention,amish le fashion ricain rider arrive!!!

Lol je sais pas si vous avez vus les 4 fantastiques ya une skieuse aussi à un moment avec sa doudoune rose the north face mdr et le tout bien assortit et le pant bien moulant off course

Mais pardis,en faite les plus grosses fashion ride sont en ski!! Arghhhhhhhh!!

Non mais pour revenir un peu plus au sujet,moi je dis que c’est un poil hypocrite de dire:« Oué lui il est trop bête,il choisis ses fix parsque sa va avec sa board! ». Parsque honnêtement,qui n’a jamais vraiment regarder ce qu’il achéte!? Moi personnellement,je pense aussi que d’abord la qualité du matos mais bon la sérigraphie importe aussi pas mal pour le choix d’une paire de ski(ou d’une board,c’est pareil!).
Ensuite si les marques décline les modéles en plein de couleurs,c’est pour justement satisfaire tous les consommateur,ya qu’à regarder le topic sur les Cartel chacun y va de son petit commentaire en disant qu’il préfére les champagnes ou les bleues…

Enfin bon,une chose est sur,ne vous prenez pas la tête avec ce que fait votre voisin sinon vous êtes pas sortie de l’auberge!

Rooo zut j’ai pas vu! Jsuis hyper décue là!

Non mais c’est vrai ça! La plupart des pimbèches fringués en Dior ou en Chanel avec la panoplie rose ou blanche on les voit en ski! La preuve, les skis de jsais plus qu’elle marque avec des diamants incrustés… C’est quoi ben encore des skis! J’en ai pas encore vu en snow des pimpèches et des diamants! De toute facon jsais pas si ça marcherait en général elles aiments pas les snowboardeux/z, jme suis dja fait agréssée par une Prout prout skieuse style lorsque que je débutais en snow! Personne ne m’aime!

ça c’est vrai que les filles sont les pires et surtout en ski.
si le pantalon est pas blanc ou rose a rayures etc… alors c’est scandale, tu te rend pas compte je peux pas sortir comme ça!!!

ps : j’ai rien contre les filles bien au contraire, mais j’aime pas trop les pimbèches.

La marque qui fout des diamants dans la fabriquation de ses skis c’est PORSCHE!!!C’est allucinant même les marques de voiture se mèttent à faire des skis!!!
Et je sais pas si vous regardez capital mais moi ca m’arrive! Et une fois dans leurs émission on voyait des gros bourjes à Courchevel qui achetaient des skis porsche juste parce qu’il avaient le porsche Caïenne Et puis ils achetaient leurs affaires pour rider dans les magasin Dior Chanel etc…Enfin on va pas s’attarder sur le sujet

Allez je vous lache une petite photo:

ps:ce ne sont pas eux avec les diamants!je l’ai ai pas trouvé ceux qui les ont

Et même qu’elle finit toute nue dans les bras d’un beau snowborder.
Et sa superbe doudoune rose finit par servir de slip géant à la torche humaine

Vive les Skieuses Fashion C’est ou qu’on signe

Oué mais non c’est pas Fisher qui font les skis en diamant parsque oui,les skis c’est pas des Porches mais des Fishers modéle Porche…

La marque en question c’est une « petite » compagnie Suisse qui fait des ski à la demande,avec le bois demandé et toutes les modifs qui vont avec que sa soit un noyau bois en noyer ou autre. Après c’est que du ski gadget parsque même la personne achetant une paire de ski avec carre en diamant,c’est pas pour les foutres sur la neige.

Tiens en parlant de ski de luxe,les skis Lacroix c’est pas mal,le prix n’étant bien sur pas affiché…

Ensuite pour les skis Porsche j’ai un peu regarder,j’apelle pas sa des skis de luxe car ils font simplement 400€,en gros le prix d’une paire de ski normal!

Perso, j’irais pas acheter des skis Porche… Ni Lacroix d’ailleurs, ha ben Dior non plus…

Quel débat !

Alors moi j’suis super fashion, j’achete tout mon matos suivant la couleur et le graph ! Les caractéristiques j’en ai rien à peter, le style de ride… Tout pour le bling bling, y a que ça de vrai !

D’ailleurs cette saison, ça va être fix Flow AMP1 en orange avec une petite Forum Street Dweller et des Burton Driver X. Le meilleur package possible

Aller les no-fashions Arrêter de vous prendre le cerveau, l’important c’est de faire le poseur, c’est tout

++