Aller un petit sujet polémique pour lancer le debat du week end.
Je me jette la pierre en premier car je suis a fond pour avoir du beau matos, mais je ne suis pas non plus completement denué de sens.
Certes, il y a du beau matériel qui sort cette année
Certes Burton fait un gros coup marketing en sortant 3 a 4 couleurs différentes pour chaques fixations.
Certes il y en a parmis vous qui sont les rois du bling bling, mais aussi les rois des truffes niveau choix du matos.
Je vous en supplie, si vous regarder vos pied quand vous ridez alors vous irez dire bonjour aux sapins.
quand on fait du snow, c’est d’abord un feeling.
on n’achete pas une board ou une fixe parce qu’elle est belle ou qu’elle se marie bien avec la couleur de vos yeux ou de votre caleçon.
L’an dernier tout le monde voulais la UnInc 56 et c’est bizarre cette année plus personne n’en veut alors que RDM a encore amelioré le shape de sa planche.
j’en vois deja prendre des airs ou des custom, avec des cartels parce que « je te jure comment ça en jete trop ma board comme ça »
Perso j’ai jamais trop aimé les moutons qui prennent du matos juste parce que c’est beau et pas parce que ça correspond a ce qu’ils recherchent (a moins qu’ils ne soient des serials poseurs qui font les beaux dans les park a faire wwhoowww quand un mec lache une belle rotation et a se foutre de sa gueule quand il se vautre, si c’est le cas alors achetez une t6 avec des Cartel et une veste espionnage et continuez comme ça).
De mon coté j’aime le snow pour le ride et rien que le ride, j’en ai rien a foutre d’avoir une planche bleue, verte ou rose sous les pieds, meme si j’avoue que cette année j’ai du bol vu que la planche que je conviotte depuis bien avant sa parution est belle.
Bref, c’est un peu mon coup de gueule contre le choix du matos parce que la couleur va bien avec, on est pas des fucking Paris Hilton et il est hors de question que j’ai un Putin de chiwawa habillé de la couleur de mes fixes.