Ouai enfin perso jpense que chacun fait un peu ce qu’il veut…
Si le poseur a envie de s’acheter les dernières fixes à la mode en fonction de la couleur de sa board et de son super masque, libre à lui si ca lui fait plaisir d’avoir du matos bien tape à l’oeil mais qui correspond en rien à ce qu’il fait!
Il est content d’avoir son dernier joujou à la mode et de le montrer à tout le monde le cul dans la neige en haut du snowpark… Si ca lui fait plaiz…
Il est clair que c’est complètement con de choisir son matos en regardant en 1er les couleurs plutôt que les caractéristiques du matos. Mais si on peut choisir les 2 jtrouve ca plutôt bien. C’est comme pour les skis, de plus en plus les marques mises sur les sérigraphies (cf ici) et perso c’est pas pour me déplaire. Bon bien sur en 1er y a toujours la qualité du matos qui prime mais c’est cool de pouvoir également choisir en fonction du design… (Bon après c’est sur qu’au niveau des fixes on a pas toutes ces extravagances! )
Quand on met un max de blé dans du matos autant se faire plaiz au max en choississant si y a moyen la board ou les skis qui nous plaise le plus!
Et puis merde on s’en fout. Il a la board et les fixes assorties à son calbute ben c’est cool s’il est content! Perso j’ai pas que ça à foutre quand je ride regarder le matos du 1er crétin qui passe!
On en revient au sujet sur les fashion au snow…
Mon point de vue:
Shut up & Ride