C marrant je rentre de Peyragudes et à l’heure ou tu parlais tu étais on ne peut plus juste, j’y ai passé la semaine et je peux confirmé que vendredi était the day ! il a bien du tombé 30 cm de fraiche dans la nuit de jeudi à vendredi, c’était vraiment un régal en snow ! une de mes meilleures journée de snow et apparement il a neigé hier aussi là bas, la semaine prochaine niveau quantité ça devrait être très bon !
yes man je viens d’arriver chez moi, c’est clair que vendredi c’était bien bon de chez bon (j’ai des visions comme ça ).
A 9h30 j’étais làhaut malgrés une montée sans chaine un peu hasardeuse
Je pense que ce WE ca va pas mal fondre avec le fohen mais la semaine prochaine devrait etre sympa apparement je cheque ce soir
di memetchol, ou ce que tu a vu les previsions de neige pour le lioran, moi, g vu de la pluie pour la semaine, appatremenet, les temp. seront chaudes … a part la nuit, il faut prier…
Au quebc, cetait bien partit on avait en moyenne une tempete de 30 cm par semaine depuis milieu novembre (jexagere un peu)… et les montagnes etaient bien parties. Mais la ca fait 3 jours quil fait 7 degrer et quil pleut alors quil devrait selon les moyennes faire environ -10 -1… Donc c triste vraiment triste … Les montagnes on presques tous fermer pour garder de pas abimer la neige… Gardons espoir
Dans les AN c’est terrible , alors que l’on mesurait il y a quelques jours encore 50 cm de neige à 1000m, il a plu jusque 2300, puis beau mais 10° plusieurs jours, puis regel, résultat: neige hyper verglacée de 1200 à 2200m, et en dessous de 1200 c’est cool y’a pas de verglas!!! mais le problème c’est que y’a pas de neige non plus
Le blème c’est que à isola ça va mais dans les stations comme valberg et la colmiane ( stations de losers oui et alors ) il a plu jusqu’à haut, là à la colmaine il commence à peine à neiger. Ils ont prevus une baisse de la limite pluie neige à 1300 demain !! En espérant que ça apporte de la neige pour dimanche !!!