[METEO] Suivis premières neiges!

C marrant je rentre de Peyragudes et à l’heure ou tu parlais tu étais on ne peut plus juste, j’y ai passé la semaine et je peux confirmé que vendredi était the day ! il a bien du tombé 30 cm de fraiche dans la nuit de jeudi à vendredi, c’était vraiment un régal en snow ! une de mes meilleures journée de snow et apparement il a neigé hier aussi là bas, la semaine prochaine niveau quantité ça devrait être très bon !

Souvenir de Vendredi :

yes man je viens d’arriver chez moi, c’est clair que vendredi c’était bien bon de chez bon (j’ai des visions comme ça ).
A 9h30 j’étais làhaut malgrés une montée sans chaine un peu hasardeuse

Je pense que ce WE ca va pas mal fondre avec le fohen mais la semaine prochaine devrait etre sympa apparement je cheque ce soir

Les alpes du sud on grave ramassées

Et le Massif Central a ramassé autant de pluie que les larmes qui coulent sur le triste visage de ce petit bonhomme jaune :

il annoce de la peuf dans la semaine pour le lioran. Si c’est le cas ont vas aller faire un tour au snowpark qui s’annonce pas trop mal cette année

yo,

sympa les tofs Nobelum …

di memetchol, ou ce que tu a vu les previsions de neige pour le lioran, moi, g vu de la pluie pour la semaine, appatremenet, les temp. seront chaudes … a part la nuit, il faut prier…

ça neige dans l’chalet ou bien?
on dirait quil ya plus de pluie que de neige dans le massif central

j’en ai d’autres si ça vous dit je peux les mettre dans l’endroits approprié ou ça d’ailleurs ?

Elle a l’air trop bonne la neige …

pfff, je me suis meme demandé si c’été pas un fake !!!

c trop beau !!!

Au quebc, cetait bien partit on avait en moyenne une tempete de 30 cm par semaine depuis milieu novembre (jexagere un peu)… et les montagnes etaient bien parties. Mais la ca fait 3 jours quil fait 7 degrer et quil pleut alors quil devrait selon les moyennes faire environ -10 -1… Donc c triste vraiment triste … Les montagnes on presques tous fermer pour garder de pas abimer la neige… Gardons espoir

Dans les AN c’est terrible , alors que l’on mesurait il y a quelques jours encore 50 cm de neige à 1000m, il a plu jusque 2300, puis beau mais 10° plusieurs jours, puis regel, résultat: neige hyper verglacée de 1200 à 2200m, et en dessous de 1200 c’est cool y’a pas de verglas!!! mais le problème c’est que y’a pas de neige non plus

Y fait un temps magnifique à Nice aujourd’hui, froid, pluie, c’est annoncé pire pour demain
ça sent du bon pour ce week sur une super sous-couche

hmm je confirme 2fast4u sa platre sur isola suffit d’aller voir la webcam.
Sa va petre bon dimanche miam

Vu ce qu’il tombe, ca va etre une tuerie…

Je monte à Praloup ce we sinon je serais allé à Auron au BiG Boarder TouR 2008 !

Mantenant ma grande intérrogation c’est de savoir si elle ne vas pas durcire d’ici dimanche, sa serait vraiment trés trés bete .

M’enfin bon pour l’instant sa tombe alors soyons heureux

Le blème c’est que à isola ça va mais dans les stations comme valberg et la colmiane ( stations de losers oui et alors ) il a plu jusqu’à haut, là à la colmaine il commence à peine à neiger. Ils ont prevus une baisse de la limite pluie neige à 1300 demain !! En espérant que ça apporte de la neige pour dimanche !!!

25 cm de fraîche à Avo!!! Et ça continue de tomber fort!!!

je veux y retourner

Bon bin j’ai plus qu’a attendre dimanche prochain pour y retourner

J’ai jamais vu autant de peuf et c’était vraiment

ouais j’ai vu ça, dans les alpes du sud tout par là c’est blindé de peuf, mais ya pas grand chose du coté auvergnat???